Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : codes
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
vincenzol
bonjour a tous ! je pense que sa serait bien que l'ont puisse gagner des codes, au lieu d'atendre le seuil de payement !
KIPROKO
Je présume que tu parles de codes allopass ?

En parcourant un peu le forum (utilise l'outil de recherche), tu comprendras qu'Eurobarre n'a aucune envie de participer à ce genre de chose.
Le seuil est fixé à 15€, pas en dessous pour des raisons économiques. On ne va pas non plus passer notre temps à faire des paiements de quelques euros. Le temps, comme chacun le sais, c'est de l'argent.

Si tu veux gagner des allopass, ce n'est pas le sites de jeux qui manquent !
Ici on ne propose que de la monnaie sonnante et trébuchante. Voilà le meilleur moyen de s'offrir ce qu'on veut par la suite plutôt que d'être tributaire d'une boutique comme le proposent tant de sites de jeux.
vincenzol
oui, c'est bien des allopass, et bien d'autre que je veux parler. Mais l'avantage des codes, c'est que c'est presque direct. Vous pouvez tres bien les vendre par pack, par exemple, le lot de 10 allopass. Parce que je trouve que sur ce site, sa manque un peu d'ambiance. Regardez par exemple sur eurokiddies, je trouve deja qu'il y a plus d'ambiance : bonus au clic, ticket a grater tout les 200 points, possibilité d'etre vip...
Thierry06
CITATION(vincenzol @ Aug 29 2006, 21:18) [snapback]67882[/snapback]

oui, c'est bien des allopass, et bien d'autre que je veux parler. Mais l'avantage des codes, c'est que c'est presque direct. Vous pouvez tres bien les vendre par pack, par exemple, le lot de 10 allopass. Parce que je trouve que sur ce site, sa manque un peu d'ambiance. Regardez par exemple sur e*******, je trouve deja qu'il y a plus d'ambiance : bonus au clic, ticket a grater tout les 200 points, possibilité d'etre vip...

Ce que tu oublies de préciser c'est que sur le site dont tu parles rien n'est gratuit !
Il faut vraiment être couillon pour payer quelque chose qui te rapporte moins que ce que tu achètes !
Ce n'est pas la philosophie d'EUROBARRE qui a décidé depuis toujours d'être 100 % gratuit.
Certes le taux est peut-être plus attractif mais il est uniquement gonflé artificiellement par les trop gentils membres qui payent pour tout !
Et il n'est pas évident du tout qu'ils s'y retrouvent ( les membres, pas le webmaster qui lui s'enrichit grâce à cette politique !) mf_w00t2.gif
llyllu
CITATION(Thierry06 @ Aug 29 2006, 21:24) [snapback]67885[/snapback]

Ce que tu oublies de préciser c'est que sur le site dont tu parles rien n'est gratuit !
Il faut vraiment être couillon pour payer quelque chose qui te rapporte moins que ce que tu achètes !
Ce n'est pas la philosophie d'EUROBARRE qui a décidé depuis toujours d'être 100 % gratuit.
Certes le taux est peut-être plus attractif mais il est uniquement gonflé artificiellement par les trop gentils membres qui payent pour tout !
Et il n'est pas évident du tout qu'ils s'y retrouvent ( les membres, pas le webmaster qui lui s'enrichit grâce à cette politique !) mf_w00t2.gif

Je suis d'accord!!

Et en plus, moi c'est justement la raison pour laquelle je suis sur eurobarre : enfin des vrais sous, et sans rien payer !!! (=> de l'argent gratuit quoi.... rolleyes.gif )
vincenzol
CITATION(llyllu @ Aug 29 2006, 21:47) [snapback]67891[/snapback]

Je suis d'accord!!

Et en plus, moi c'est justement la raison pour laquelle je suis sur eurobarre : enfin des vrais sous, et sans rien payer !!! (=> de l'argent gratuit quoi.... rolleyes.gif )

je vous rappelles que l'on est pas du tout obigés d'utiliser ces services payants. Mais bon, je voulais juste proposer une idé, vous la refusez, tant pis
Valzone
En cherchant des sujets sur une possible boutique, je suis tombée sur ce topic. Il date depuis un moment et je me demandais si vous suiviez toujours la même politique : pas de code audiotel, pas de boutique, juste des paiements ? Le site resterait dans son optique de gratuité, il n'y aurait que les moyens de paiement qui évolueraient : on peut très bien choisir de recevoir l'argent obtenu ou réinvestir dans des codes et ainsi donner un peu d'argent au site wink.gif ( tous les sites se font une marge sur la revente de codes et dans la limite du raisonnable, c'est souvent bien accepté par les utilisateurs) Qu'en pensez vous ?
Thierry06
CITATION(Valzone @ Feb 21 2008, 15:48) [snapback]92175[/snapback]
Qu'en pensez vous ?

EUROBARRE est un système 100 % gratuit depuis son lancement et compte bien le rester encore longtemps.
Valzone
J'ai bien compris ce qui avait été dit plus haut merci mais je ne vois pas en quoi ajouter une boutique peut enlever cet argument ?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.