Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification du paiement
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
EuroDanny
Le RIB ne permet pas de prélever de l'argent sur un compte bancaire : il permet seulement d'en déposer.

Le RIB est attribué à toute personne qui dispose d'un compte en banque.( Renseignez-vous auprès de votre banque si votre âge vous permet d'ouvrir un compte)

Si vous étiez payé par chèque il faut changer de mode de paiement et entrer votre RIB : Cliquez sur le "I" sur la barre : allez à "Infos Membres" puis cliquez sur "Modifier mes coordonnées" puis sur CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU FORMULAIRE. Entrez vos COORDONNEES POSTALES (obligatoire) et ensuite votre RIB dans le champ prévu à cet effet.
roxo
Salut Frero , Bon Je vx savoir si Eurobarre pouver menvoyé un cheque par adresse parce ke jé pa de compte + sa marche pa le paypal o maroc :s dry.gif
Thierry06
CITATION(roxo @ Sep 9 2007, 00:02) [snapback]85343[/snapback]
Salut Frero , Bon Je vx savoir si Eurobarre pouver menvoyé un cheque par adresse parce ke jé pa de compte + sa marche pa le paypal o maroc :s dry.gif

Il n'y a plus de chèque depuis longtemps .
La seule solution pour toi consiste à faire récupérer tes gains par un membre de ta famille ou un ami de confiance, installé en France.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.