et ca met combien de temps pour etre payé par paypal ???
Thierry06
Apr 2 2006, 22:30
| QUOTE (joey @ 2 April 2006, 23:29) |
| et ca met combien de temps pour etre payé par paypal ??? |
Quel que soit le moyen de paiement, EUROBARRE paye sous 30 jours après la demande acceptée.
Bonjour j'ai acheté des cartouches à InClub, quand verai-je mes 3€ en plus sur mon compte. Bonne journée à tous, VANYNA
Thierry06
Apr 3 2006, 14:36
| QUOTE (VANYNA @ 3 April 2006, 13:41) |
| Bonjour j'ai acheté des cartouches à InClub, quand verai-je mes 3€ en plus sur mon compte. Bonne journée à tous, VANYNA |
30 jours après la validation de l'achat et à condition que les informations concernant ton inscription remontent bien du partenaire.
[Hors sujet dans ce fil de discussion, surtout qu'il existe un fil de discussion traitant du bonus action Ink Club]
Arabesque
Apr 4 2006, 16:42
Moi je suis tout nouveau.
Je me suis inscris à Paypal car ma mère voulait pas mettre sa carte bancaire(raisons de sécurité même si j'ai beau leur dire que Paypal est entièrement sécurisé).
Toujours est-il que j'ai remarqué que l'on avait pas besoin de mettre de carte bancaire sur Paypal sauf si on veut dépasser 850€ de réception par mois ce qu'à mon avis je n'atteindrais jamais par mois.
Mais j'aimerais savoir comment se passe les virements Paypal.
On peut m'expliquer?
Merci d'avance.
Car tout ceci est compliqué pour moi.
Thierry06
Apr 4 2006, 21:12
| QUOTE (Arabesque @ 4 April 2006, 17:42) |
Mais j'aimerais savoir comment se passe les virements Paypal. On peut m'expliquer? |
Lorsque tu souhaites récupérer l'argent dont tu disposes sur un compte Paypal, tu vas dans "ajouter un compte bancaire".
Une fois là, tu communiques ton RIB et tu choisis le montant que tu souhaites transférer.
Sous quelques jours, tu reçois sur le compte en banque que tu as indiqué les fonds dont tu disposais sur ton compte Paypal.
Ca revient au même de communiquer ton RIB à EUROBARRE qui procèdera au virement directement sur ce même compte bancaire .
Titanboy
Apr 5 2006, 00:15
Bonjour!
Moi aussi je voulais réagir au sujet de la disparition du chèque!
Je trouve cela bien dommage car recevoir un beau chèque en papier, avec un courier a notre nom fait bien plus plaisir qu'un simple virement quelqu'il soit!
Ok c'est juste une histoire de ressenti car le résultat est le meme, mais c'est quand meme par exemple bien plus agréable de recevoir une lettre par la poste qu'un email!
Enfin bon, je suis un peu décu que vous abandonniez ce bon vieux mode de paiement! En tout cas mois j'avais atteint mes 15 Euros en Mars, j'avais fais la demande de paiement, et là quand je vais dans l'onglet Paiement, ca me dit:
Votre dernier paiement effectué :
15,64 € vous ont été transmis par chèque le 31/03/2006
Je suis impatient de recevoir mon courrier car avec cette histoire d'abandon du paiement par chèque, je me demande si ces 15,64€ m'ont bien étés envoyé...
J'attend impatiemment, je vous remercierais plus tard!
Bonne continuation...
Thierry06
Apr 5 2006, 00:22
| QUOTE (Titanboy @ 5 April 2006, 01:15) |
Enfin bon, je suis un peu décu que vous abandonniez ce bon vieux mode de paiement! En tout cas mois j'avais atteint mes 15 Euros en Mars, j'avais fais la demande de paiement, et là quand je vais dans l'onglet Paiement, ca me dit: Votre dernier paiement effectué : 15,64 € vous ont été transmis par chèque le 31/03/2006 Je suis impatient de recevoir mon courrier car avec cette histoire d'abandon du paiement par chèque, je me demande si ces 15,64€ m'ont bien étés envoyé... |
Tu devrais recevoir un chèque :
1° parce que c'est bien ce qui est écrit
2° parce que les demandes de chèques effectuées avant la mise en place du virement obligatoire ont été honorées.
macAron92
Apr 5 2006, 00:22
Si je ne dis pas de bêtise les paiements qui ont été demandé en cheque vont etre payé par cheque du moins ceux deja demandé.
Thierry06 confirmera cela ou pas.
EDIT: thierry06 si tu repasses par la, pourrais tu me dire si virement par paypal il y a, il y a une commision de prise pour paypal de environ 1€ si vous faites un transfere ? (pas sur un personnel, l'autre; vois tu ce que je veux dire ?

)
Thierry06
Apr 5 2006, 00:36
| QUOTE (macAron92 @ 5 April 2006, 01:22) |
EDIT: thierry06 si tu repasses par la, pourrais tu me dire si virement par paypal il y a, il y a une commision de prise pour paypal de environ 1€ si vous faites un transfere ? (pas sur un personnel, l'autre; vois tu ce que je veux dire ? ) |
Pour les comptes "Premier" ou "Business", pour la réception de fonds, Paypal prélève des frais : de 1,9% + 0,25 EUR à 3,4% + 0,25 EUR en fonction du montant de la transaction.
Tout est détaillé ici :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...side&countries=Je rappelle que pour recevoir ses gains de la part d'EUROBARRE, un compte "Personnel" suffit.
macAron92
Apr 5 2006, 00:40
Ok, merci pour ton lien je vais aller voir sa, j'avais un compte personnel a la base mais je ne sais plus trop pourquoi j'ai du basculer sur un premier.
salut tous le monde
ces dommage l'arrêt des chèques
j'ai une question peux être bête mais vous marquer " un RIB ne permettant que de recevoir de l'argent " mais c'est pas vrai pour mon abonnement internet j'ai envoyer un RIB et il sert bien à retirer de l'argent sais pour cette raison que je reduit au maximum l'utilisation de RIB
alors si vous savez comment utiliser un RIB pour recevoir uniquement de l'argent sur sont compte merci de me dire comment ont fait ?
Thierry06
Apr 7 2006, 20:31
| QUOTE (pika50 @ 7 April 2006, 21:01) |
| j'ai une question peux être bête mais vous marquer " un RIB ne permettant que de recevoir de l'argent " mais c'est pas vrai pour mon abonnement internet j'ai envoyer un RIB et il sert bien à retirer de l'argent sais pour cette raison que je reduit au maximum l'utilisation de RIB |
Tu as oublié que pour valider ton mode de paiement par prélèvement, tu as aussi signé une autorisation de prélèvement et sans cette autorisation signée de ta main, il aurait été impossible de procéder aux prélèvements mensuels sur ton compte !
Je persiste et je signe : le RIb seul ne permet que de créditer un compte !
ah oui peux être dessole mais j'ai préciser que c'était une question bête alors voila qui et fait
alors 2eme question ( peux bête aussi je prend pus de risque ) un RIB seul peux être quand même utiliser a des fin frauduleuse si une personne ou une SARL fait une fausse autorisation de prélèvement non ?
mais bon je fais confiance a eurobarre et je vais passer ont virement bancaire
merci d'avoir répondu
Thierry06
Apr 7 2006, 21:58
| QUOTE (pika50 @ 7 April 2006, 22:54) |
| alors 2eme question ( peux bête aussi je prend pus de risque ) un RIB seul peux être quand même utiliser a des fin frauduleuse si une personne ou une SARL fait une fausse autorisation de prélèvement non ? |
Et puis il existe aussi des faux billets de banque en circulation !!!
Cela dit, si une fausse autorisation était signée et présentée à ta banque, il serait difficile à ta banque de l'accepter sachant qu'elle à ta signature ....
et dans le cas peu probable où elle l'accepterait, il te serait alors facile de prouver que tu n'en es pas l'auteur !
MrSpeedy
Apr 8 2006, 14:28
| QUOTE |
| Je rappelle que pour recevoir ses gains de la part d'EUROBARRE, un compte "Personnel" suffit. |
Ah bon ? C'est une bonne nouvelle ça

Ca a changé ?
J'ai demandé un paiement paypal en début de mois, mais en renseignant l'adresse de mon compte premier. Si je change l'adresse maintenant (en mettant l'adresse de mon compte personnel), ça sera pris en compte pour ce paiement ? (qui n'a pas encore été effectué).
Thierry06
Apr 8 2006, 14:39
| QUOTE (MrSpeedy @ 8 April 2006, 15:28) |
Ah bon ? C'est une bonne nouvelle ça Ca a changé ? |
Ca fait un moment déjà !
Tu manques d'assiduité sur le forum ....
MrSpeedy
Apr 8 2006, 15:40
Désolé
En fait ça faisait un bout de temps que je n'avais pas demandé un paiement par paypal
Peux-tu répondre à mon autre question ?
Merki!
past001
Apr 9 2006, 00:56
| QUOTE (EuroDanny @ 27 March 2006, 19:56) |
| QUOTE (dede67 @ 23 March 2006, 07:20) | | QUOTE (Thierry06 @ 22 March 2006, 21:37) | | QUOTE (dede67 @ 22 March 2006, 20:53) | | comme j'attends un chèque depuis novembre 2005, je peux avoir enfin mon argent sur paypal ? |
Bizarre ! Adresse ta demande à support@eurobarre.com |
heuu, chose faite, mais aucune réponse . . . . .
j'ai gardé tout les mails, je peux te les faire parvenir par MP !
|
Réécrit à support.
|
Moi aussi depuis le mois de Décembre 2005 j'attends mon chèque.
J'ai écris au support mais pas de reponse.
J'ai même enregistré le mail de mon compte Paypal, mais toujours rien.
Bizarre.
Thierry06
Apr 9 2006, 14:39
| QUOTE (past001 @ 9 April 2006, 01:56) |
Moi aussi depuis le mois de Décembre 2005 j'attends mon chèque. J'ai écris au support mais pas de reponse. |
Ce n'est pas normal.
Renouvelle ton message à
support@eurobarre.com
jeanmarie451
Apr 9 2006, 22:25
Trés surpris qu'à ma première demande de paiement de la barre, je constate que le paiement par chèques est supprimé!

Pas contre le virement ou autres, mais je tiens à faire ce qui me plait avec cette argent et surtout à ne pas faire transiter mes coordonnées bancaires par tout un chacun

Je souhaite donc qu' EUROBARRE revienne à ce mode de paiement qui est sûr, sans pb et reste surtout confidentiel! Il y a trop de problèmes de fraudes à la carte bancaire, etc....etc.... pour être trop confiant. Les techniques évoluent trop vite, surtout en matière de fraude, plus vite que les sécurités d'ailleurs..... Merci par avance
Thierry06
Apr 10 2006, 06:11
| QUOTE (jeanmarie451 @ 9 April 2006, 23:25) |
Trés surpris qu'à ma première demande de paiement de la barre, je constate que le paiement par chèques est supprimé! Pas contre le virement ou autres, mais je tiens à faire ce qui me plait avec cette argent et surtout à ne pas faire transiter mes coordonnées bancaires par tout un chacun Je souhaite donc qu' EUROBARRE revienne à ce mode de paiement qui est sûr, sans pb et reste surtout confidentiel! Il y a trop de problèmes de fraudes à la carte bancaire, etc....etc.... pour être trop confiant. |
Faut arrêter de tout mélanger !
Communiquer son RIB, n'est pas la même chose que communiquer son numéro de carte bancaire ! Ca n'a même rien à voir !
Encore une fois, avec un RIB, on ne peut que créditer un compte mais en aucun cas le débiter !
Comment est payé ton salaire ....si tu es en âge de travailler , ce dont on peut douter à lire tes remarques complètement erronées .
En ce qui concerne l'utilisation de cet argent que ce soit par chèque ou par virement, ça ne regarde que toi.
Enfin, ce n'est pas plus confidentiel d'être payé par chèque que par virement puisqu'il faut bien que tu communiques les coordonnées du bénéficiaire !
Pour info, l'envoi du chèque est bien moins sûr que le paiement par virement : il est arrivé en effet que certains chèques ne soient jamais
arrivés à leurs destinantaires.
Mais puisque tu ne veux pas de virement direct, il ne te reste que la solution d'être payé par Paypal !
samenco
Apr 19 2006, 00:07
Dit moi hatori, tu ne serais pas mineur, parce que ta réaction traduit beaucoup de choses...
theboss08380
Apr 19 2006, 13:18
Bonjour, je voudrais savoir si maintenant avec les différents mode de paiement comme par exemple paypal vous avez l'intention de réduire le seuil de paiement dans un proche avenir?
Je pense que ça attirerait plus de monde encore...Car les personnes comme moi qui n'arrivent pas à recruter des filleuls durables

15euros c'est très long à obtenir...
Merci.
Thierry06
Apr 19 2006, 18:36
| QUOTE (theboss08380 @ 19 April 2006, 14:18) |
| je voudrais savoir si maintenant avec les différents mode de paiement comme par exemple paypal vous avez l'intention de réduire le seuil de paiement dans un proche avenir? |
Ce n'est pas prévu.
wiccan
Apr 26 2006, 14:11
pourquoi ne pas laisser le choix ??? çà changerais pas grand chose ...
didiboy26
Apr 26 2006, 15:13
CITATION(wiccan @ Apr 26 2006, 03:11 PM) [snapback]59252[/snapback]
pourquoi ne pas laisser le choix ??? çà changerais pas grand chose ...

Pour toi non, mais pour Eurobarre cela change qu'il y à un gain de temps!
Ce qui veut dire que le versement par Moneybooker n'existe plus non plus...
franjub49
Apr 26 2006, 23:42
A par amant OUI !
Thierry06
Apr 26 2006, 23:43
CITATION(kwak @ Apr 27 2006, 00:39) [snapback]59328[/snapback]
Ce qui veut dire que le versement par Moneybooker n'existe plus non plus...

Tout à fait, mais ça fait déjà un moment que Moneybookers n'est plus un moyen de paiement sur EUROBARRE.
krisskross11
Apr 27 2006, 19:58
Salut à Tous,
Utilisateur de paypal depuis longtemps, jamais connu de PB.
Je confirme l'impossibilité d'utiliser les référence d'un RIB pour autre chose qu'un virement...
Et pas besoin de N° de carte bleue pour recevoir sur compte paypal personnel, seulement l'argent on ne peut le dépenser qu'avec paypal et pas le virer sur compte bancaire,

vu qu'on en a pas ou pas confiance,
Ensuite que risque t'on d'une fraude sur interrnet, toutes les banques remboursent les fraudes aux centimes près.
Alors continuons sur eurobarre et remercions les comme ils le méritent.
Thierry06
Apr 27 2006, 21:16
CITATION(krisskross11 @ Apr 27 2006, 20:58) [snapback]59409[/snapback]
Et pas besoin de N° de carte bleue pour recevoir sur compte paypal personnel, seulement l'argent on ne peut le dépenser qu'avec paypal et pas le virer sur compte bancaire,

vu qu'on en a pas ou pas confiance
Petit correctif : il est tout à fait possible de créditer un compte bancaire à partir d'un compte Paypal personnel !
Je le fais, ça fonctionne parfaitement et sans frais.
Il n'est donc pas indispensable de posséder un compte Premier ou Business pour virer de l'argent de son compte Paypal vers son compte en banque.
crysteldazy84
Apr 28 2006, 12:19
bonjour,
je n'ai pas de compte payapl mais mon frere en a un. je pensais pouvoir utiliser son compte paypal pour recevoir mes gains(meme si c'est dans longten

)
mais la question que je me pose, c'est:
vu que mon frere aussi utilise l'€urobare, il va vouloir utiliser ce meme compte. est-ce que eurobarre accepte que 2 personnes utilisent le meme compte? ou faut-il que je m'en crée un?
Thierry06
Apr 28 2006, 21:22
CITATION(crysteldazy84 @ Apr 28 2006, 13:19) [snapback]59457[/snapback]
je n'ai pas de compte payapl mais mon frere en a un. je pensais pouvoir utiliser son compte paypal pour recevoir mes gains(meme si c'est dans longten

)
mais la question que je me pose, c'est:
vu que mon frere aussi utilise l'€urobare, il va vouloir utiliser ce meme compte. est-ce que eurobarre accepte que 2 personnes utilisent le meme compte? ou faut-il que je m'en crée un?
Tu pourras recevoir tes gains sur le compte Paypal de ton frère.
crysteldazy84
Apr 29 2006, 14:06
ok merci c supre cool
c fou tout skon pe gagner avec l'€urobarre
et dire qu'il yen a encore que sont pas convaincus
severine57160
Apr 29 2006, 17:37
bonjour j'ai un doute concernant l'envoi du R.I.B... il y a un risque de se faire pirater le numero de rib n'es ce pas
sebfoot
Apr 29 2006, 18:51
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de dessendre le seuil de paiment vers paypal à 10 euros
ce serais cool (et je pense que beaucoup d'autres utilisateurs sont de mon avi)
Thierry06
Apr 29 2006, 19:29
CITATION(sebfoot @ Apr 29 2006, 19:51) [snapback]59519[/snapback]
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de dessendre le seuil de paiment vers paypal à 10 euros
ce serais cool (et je pense que beaucoup d'autres utilisateurs sont de mon avi)
Ce n'est pas prévu !
Thierry06
Apr 29 2006, 21:25
CITATION(severine57160 @ Apr 29 2006, 18:37) [snapback]59516[/snapback]
bonjour j'ai un doute concernant l'envoi du R.I.B... il y a un risque de se faire pirater le numero de rib n'es ce pas
Comme on l'a déjà dit de très nombreuses fois sur le forum, un RIB seul ne peut être utilisé que pour créditer un compte !
En aucun cas, un RIB permet de débiter un compte . Pour pouvoir débiter un compte, il faut en plus, une autorisation de prélèvement signée de la main du titulaire du compte .
Nathcaud
Apr 30 2006, 12:15
CITATION(Thierry06 @ Apr 2 2006, 21:30) [snapback]56812[/snapback]
Quel que soit le moyen de paiement, EUROBARRE paye sous 30 jours après la demande acceptée.
Moi, ca a été vite deux oiu trois jours pour avoir mes trois euros !
Thierry06
Apr 30 2006, 12:22
CITATION(Nathcaud @ Apr 30 2006, 13:15) [snapback]59555[/snapback]
Moi, ca a été vite deux oiu trois jours pour avoir mes trois euros !
Dans ton cas, il s'agissait de créditer ton compte du bonus action de 3 €uros.
korldworld
Apr 30 2006, 15:53
Bonjour a tous =)
Après avoir lu le topic, je me demande toujours si un simple compte chez la poste suffit pour recevoir nos gains ?
Merci d'avance pour votre reponse.
Amicalement.
Thierry06
Apr 30 2006, 16:08
CITATION(korldworld @ Apr 30 2006, 16:53) [snapback]59571[/snapback]
Après avoir lu le topic, je me demande toujours si un simple compte chez la poste suffit pour recevoir nos gains ?
Bien sûr, un CCP est un véritable compte bancaire et il permet de recevoir tes gains EUROBARRE par virement.
franjub49
Apr 30 2006, 17:07
CITATION(Thierry06 @ Apr 30 2006, 17:08) [snapback]59572[/snapback]
Bien sûr, un CCP est un véritable compte bancaire et il permet de recevoir tes gains EUROBARRE par virement.
Oui c'est mon cas
lamzalyounes
Apr 30 2006, 19:44
svp des explication pr E-gold
Thierry06
Apr 30 2006, 19:56
CITATION(lamzalyounes @ Apr 30 2006, 20:44) [snapback]59586[/snapback]
svp des explication pr E-gold
En tant que membre français, tu te feras payer par virement direct ou par Paypal qui sont des moyens beaucoup plus simples qu'EGold qui est réservé aux membres étrangers qui ne peuvent pas utiliser Paypal.
sophia0106
May 3 2006, 12:16
bonjour,
Je n'ai plus aucune possibilité de retirer mon argent...Dans "merci de choisir votre mode de paiement", il n'y a aucun choix. Comment faire pour le retirer ?
Merci d'avance
KIPROKO
May 3 2006, 22:55
CITATION(sophia0106 @ May 3 2006, 13:16) [snapback]59844[/snapback]
bonjour,
Je n'ai plus aucune possibilité de retirer mon argent...Dans "merci de choisir votre mode de paiement", il n'y a aucun choix. Comment faire pour le retirer ?
Merci d'avance
As-tu atteint le seuil de paiement de 15€ ?
Thierry06
May 3 2006, 22:56
CITATION(KIPROKO @ May 3 2006, 23:55) [snapback]59918[/snapback]
As-tu atteint le seuil de paiement de 15€ ?
Le niveau de gains n'est pas en cause !
KIPROKO
May 3 2006, 23:14
CITATION(Thierry06 @ May 3 2006, 23:56) [snapback]59919[/snapback]
Le niveau de gains n'est pas en cause !
Tiens donc, je ne me souvenais pas de ça.
Que lui conseiller d'autre en dehors d'écrire au support ? support@eurobarre.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.