Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification Des Paiements Eurobarre
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thierry06
CITATION(doudouce @ Dec 1 2007, 14:39) [snapback]88602[/snapback]
je voudrais savoir si je peux donner mon relevé d'identité postale pour le paiement d'eurobarre?

Si tu souhaites être payé, c'est en effet préférable! clap_1.gif
alife
Bonjour,
je suis nouvelle sur eurobarre et je ne sais pas à qui m'adresser concernant le paiement des points eurobarre... je vous prie donc de m'excuser si je me suis trompée d'adresse pour poser mes questions de débutantes.

Voilà.. je suis à un peu plus de 4000 points et mes infos paiement affichent toujours 0 € --> est-ce normal ? Il est écrit qu'il faut attendre d'avoir 15 € de gain pour pouvoir demander un paiement. Ok, oui mais... comment et quand puis-je savoir que je suis parvenue à 15 € si, à plus de 4000 points, mes gains affichent toujours 0 € ? ???

Par ailleurs, j'ai un compte payball que j'utilise essentiellement pour mes achats sur e-bay : A quoi correspond l'adresse payball qui est demandé par eurobarre ? Celle que l'on a mentionné à payball (son adresse électronique perso, en somme ) ?

Cordialement, Mona.

Thierry06
CITATION(alife @ Dec 3 2007, 16:21) [snapback]88694[/snapback]
Voilà.. je suis à un peu plus de 4000 points et mes infos paiement affichent toujours 0 € --> est-ce normal ? Il est écrit qu'il faut attendre d'avoir 15 € de gain pour pouvoir demander un paiement. Ok, oui mais... comment et quand puis-je savoir que je suis parvenue à 15 € si, à plus de 4000 points, mes gains affichent toujours 0 € ? ???

Par ailleurs, j'ai un compte payball que j'utilise essentiellement pour mes achats sur e-bay : A quoi correspond l'adresse payball qui est demandé par eurobarre ? Celle que l'on a mentionné à payball (son adresse électronique perso, en somme ) ?
Concernant la conversion de tes points de novembre, il faut attendre encore un peu que la taux soit connu. La mise à jour des comptes se fait dans les 5 premiers jours ouvrables du mois, ça ne devrait donc plus tarder.
Payball, connais pas ! En revanche, je connais Paypal. Ton identifiant Paypal est l'adresse mail utilisée chez Paypal pour t'identifier. C'est cette adresse que tu dois communiquer à EUROBARRE dans tes infos membre.
tofoo93
Payball celle là je là note mf_w00t2.gif
JP40
Bonjour

Que ce soit les paiements par Paypal ou par chéques ce que je vois c'est que ceux-ci sont reculés de plus en plus.

J'ai fait une demande de paiement le 02 Avril 2008, nous sommes le 20 Mai 2008 et je n'ai toujours rien reçu alors que dans le réglement de Euro barre il est prèvu un paiement de 30 jours.

J'aimerais bien connaître la cause de ce manque de sérieux.

Je rappelle quand même au web que si nous sommes inscrit sur cette barre c'est pour gagner quelques € et aussi pour faire gagner quelques € au web.

Si nous devons faire tourner cette barre qui clignote devant nos yeux à longeur de journée pour ne rien gagner autant l'arrêter de suite.
alanfrance
Bonjour il y a très longtemps que je voulais vous contacter car depuis le mois de novembre 2007 j'ai demandé un paiement par Paypal mais tout est figé .Je m'étonnes un peu et en plus je ne reçois aucune réponse à mes précédents messages. Merci Thierry si tu peux voir où est le problème car dans les débuts de mon inscription ou lors d'un parrainage tu m'as énormément aidé ....
lilith
J'ai installé Eurobarre depuis le début du mois et j'ai pas encore vu comment les versements se déroulaient (ce qui est normal je sais) , donc juste pour savoir à quoi m'attendre pourriez vous me dire quand (à peu près) je pourrais toucher klk chose sachant que je l'ai depuis un mois et une semaine avec 9100 pts à mon actif et la somme correspond t-elle bien au nombre de point multiplié par le taux?
P.S : j'ai déjà rentré mes coordonnées bancaires et j'ai tjs 0 euros de gains qui s'affiche.
Merci d'avance
oliviou17
bonjour cela fait au moins 3 mois que j'attends mon paiement de 24 euros et a ce jour toujours rien mon 1er paiement avait mis a peu pres 30jours mais la je trouve que c un peu long...merci de penser a moi et aux autres dans le meme cas
jéjé
Citation (lilith @ May 31 2008, 16:07) *
J'ai installé Eurobarre depuis le début du mois et j'ai pas encore vu comment les versements se déroulaient (ce qui est normal je sais) , donc juste pour savoir à quoi m'attendre pourriez vous me dire quand (à peu près) je pourrais toucher klk chose sachant que je l'ai depuis un mois et une semaine avec 9100 pts à mon actif et la somme correspond t-elle bien au nombre de point multiplié par le taux?
P.S : j'ai déjà rentré mes coordonnées bancaires et j'ai tjs 0 euros de gains qui s'affiche.
Merci d'avance

Oui oui c'est bien ça... 9100 points x 1,75= 61 425€ blink.gif

Et moi je suis multi-milliardaire! (sauf en ce moment ou j'attends toujours mon paiement de 200 000€)!
fallaway
Bonjour,
J'écris sur ce forum car je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai effectué une demande de paiement il y a 3 mois pour 125 € par RIB, que je n'ai toujours pas reçue. Ayant essayé de contacter le support par EMail mais sans réponse de leur part, y aurait il un administrateur ici qui s'occupe des paiements afin de vérifier qu'on ne m'a pas oublié ?

Merci bien
Cdlt.
oliviou17
Citation (jéjé @ Jul 1 2008, 22:10) *
Oui oui c'est bien ça... 9100 points x 1,75= 61 425€ blink.gif

Et moi je suis multi-milliardaire! (sauf en ce moment ou j'attends toujours mon paiement de 200 000€)!

ben moi j'attends 17 malheureux euros depuis 3 mois alors toi et tes 200 000 tu peux attendre lol merci aux admin de ne pas faire la sourde oreilles kan on parle d'argent merci a eux et bonne continuation
squiddly
thumbdown.gif Salut bonjour a tous, pour ma part je préfère PayPal car cela me permettez de faire des petits achats sur le Web sans trop de frais, pour ce qui est du paiement par RIB cela fais près de 4 mois que je suis en attente de paiement ( ainsi que certains de mes filleuls) alors le RIB c'est pas cool du tout car les retard de paiement sont de plus en plus long, alors si cela est encore possible je voudrais récupérer mon solde de 21,17 € par Paypal qui est a mon avis beaucoup plus sécurisé qu'un RIB.
cashjeux.com
Bonjour,

J'aimerais demander un payement par paypal malheureusement il n'y a que les virements de compte bancaire pour la france qui soit activer. Comment demander un payement par paypal?? Merci!
caspian
eurobarre n'est plus valable qu'en france.. du coup on arrete les tcheques... de la meme maniere qu'on arrete avec les polonais et les italiens ...oui j'ai lu ca ...

c'est une bonne decision... la plupart des tcheques sont de grands postiers et c'est bien connus les tcheques postent hauts.

je vote pour !!!
Thierry06
Citation (cashjeux.com @ Aug 12 2008, 20:09) *
J'aimerais demander un payement par paypal malheureusement il n'y a que les virements de compte bancaire pour la france qui soit activer. Comment demander un payement par paypal?? Merci!
Comme tu le dis, le seul moyen de paiement est le virement direct sur compte bancaire au moyen du RIB. Il n'est donc plus possible d'être payé par Paypal.
cashjeux.com
Citation (Thierry06 @ Aug 13 2008, 12:26) *
Comme tu le dis, le seul moyen de paiement est le virement direct sur compte bancaire au moyen du RIB. Il n'est donc plus possible d'être payé par Paypal.

Alors comment on fait pour etre payer si on habite pas en france?
Thierry06
Citation (cashjeux.com @ Aug 16 2008, 19:33) *
Alors comment on fait pour etre payer si on habite pas en france?
On ne peut plus !
C'est clairement expliqué dans ce message du 21 mars dernier : http://forum.eurobarre.com/index.php?showtopic=17986
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.