CITATION(alife @ Dec 3 2007, 16:21) [snapback]88694[/snapback]
Voilà.. je suis à un peu plus de 4000 points et mes infos paiement affichent toujours 0 € --> est-ce normal ? Il est écrit qu'il faut attendre d'avoir 15 € de gain pour pouvoir demander un paiement. Ok, oui mais... comment et quand puis-je savoir que je suis parvenue à 15 € si, à plus de 4000 points, mes gains affichent toujours 0 € ? ???
Par ailleurs, j'ai un compte payball que j'utilise essentiellement pour mes achats sur e-bay : A quoi correspond l'adresse payball qui est demandé par eurobarre ? Celle que l'on a mentionné à payball (son adresse électronique perso, en somme ) ?
Concernant la conversion de tes points de novembre, il faut attendre encore un peu que la taux soit connu. La mise à jour des comptes se fait dans les 5 premiers jours ouvrables du mois, ça ne devrait donc plus tarder.
Payball, connais pas ! En revanche, je connais Paypal. Ton identifiant Paypal est l'adresse mail utilisée chez Paypal pour t'identifier. C'est cette adresse que tu dois communiquer à EUROBARRE dans tes infos membre.