Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification Des Paiements Eurobarre
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lchat21
clap_1.gif BRAVO Les chéques de toute façon sont condannés a disparaitre et pour ce qui est des virements aucun risque de donner ses infos banquaires car théoriquement avec les infos de son rib on ne peut que virer de l'argent et non en prélever c'est une sécurité!!!!
Par contre les virements sont assez long je trouve j'ai demandé mon virement fin mars et toujours rien...........Pensez a nous cher "administrateur eurobarre" nous faisons de véritables éfforts pour gagner un petit peu de sous. worshippy.gif
Pendant que j'y suis un blog est t'il considéré comme un site a vos yeux ? (pour inserer une banniére eurobarre).
Merci de m'éclairer a bientot...
Thierry06
CITATION(lchat21 @ May 10 2007, 14:59) [snapback]80728[/snapback]

clap_1.gif BRAVO Les chéques de toute façon sont condannés a disparaitre et pour ce qui est des virements aucun risque de donner ses infos banquaires car théoriquement avec les infos de son rib on ne peut que virer de l'argent et non en prélever c'est une sécurité!!!!
Par contre les virements sont assez long je trouve j'ai demandé mon virement fin mars et toujours rien...........Pensez a nous cher "administrateur eurobarre" nous faisons de véritables éfforts pour gagner un petit peu de sous. worshippy.gif
Pendant que j'y suis un blog est t'il considéré comme un site a vos yeux ? (pour inserer une banniére eurobarre).
Merci de m'éclairer a bientot...
Tu peux insérer une bannière de parrainage sur ton blog si celui-ci le permet d'un point de vue technique.
lchat21
CITATION(Thierry06 @ May 10 2007, 21:17) [snapback]80739[/snapback]

Tu peux insérer une bannière de parrainage sur ton blog si celui-ci le permet d'un point de vue technique.

ok merci je vais donc essayer je pense que oui.........
j'attends mon paiement et j'essaierais ensuite ,c'est pas facile de convaincre ses futurs filleuls avec une banniére c'est plus sympa........... smartass.gif
lchat21
Cher Eurobarreur,

Suite à votre demande de paiement, nous avons le plaisir de vous faire parvenir par virement la somme de 16.46 €.

Nous vous rappelons vos liens de parrainage, à faire figurer en bonne place sur votre site web, à mentionner dans vos emailings, ou tout simplement à communiquer à vos amis et connaissances. Chaque filleul vous rapportera 100% de ses points !

eh ben Merci pour ce virement [b]clap_1.gif

je vous heart.gif

et pour devenir mon filleuls nhésitez pas thumbsup.gif

Interdiction de mettre des liens...
waheb8080
CITATION
Tu fais encaisser tes gains par un ami de confiance marocain ou un parent vivant en France, ou alors tu ouvres un compte Paypal en te déclarant en France.

Oui therry c'est la seul solution pour l'instant, j'ai fait comme ca moi en attendant de recevoir mon payement juste une question : je veux faire des achats sur le net, je vais pas recevoir un produit car je compte m'offrire un hébérgement. donc a priori ca pose pas probléme ? on va pas me demander le numero de carte de crédit ou je sais quoi d'autre (j'ai crée un compte personnel)

Thierry06
CITATION(waheb8080 @ May 28 2007, 15:14) [snapback]81432[/snapback]

Oui therry c'est la seul solution pour l'instant, j'ai fait comme ca moi en attendant de recevoir mon payement juste une question : je veux faire des achats sur le net, je vais pas recevoir un produit car je compte m'offrire un hébérgement. donc a priori ca pose pas probléme ? on va pas me demander le numero de carte de crédit ou je sais quoi d'autre (j'ai crée un compte personnel)

Si le site accepte les paiements par Paypal, ça ne devrait pas te poser de problème. Il te suffira alors de communiquer ton identifiant Paypal pour effectuer ton règlement.
waheb8080
CITATION(Thierry06 @ May 28 2007, 22:19) [snapback]81451[/snapback]

Si le site accepte les paiements par Paypal, ça ne devrait pas te poser de problème. Il te suffira alors de communiquer ton identifiant Paypal pour effectuer ton règlement.

Super merci clap_1.gif
kerckhofnat
CITATION(cfanny @ May 9 2007, 14:48) [snapback]80702[/snapback]

je suis nouvelle aussi si tu n as pas de compte en banque tu vas en ouvrir un : biggrin.gif

j'espere que les cheques on encore de belle années. Car moi je n'ai pas trop convence de donne mon numeros de compte sur des sites quelqu'il sois
Thierry06
CITATION(kerckhofnat @ May 30 2007, 19:08) [snapback]81489[/snapback]

j'espere que les cheques on encore de belle années. Car moi je n'ai pas trop convence de donne mon numeros de compte sur des sites quelqu'il sois

Non, les paiements ne se font pas par chèque mais exclusivement par virement direct au moyen d'un RIB ou par Paypal pour les membres qui disposent d'un compte bancaire en France . Pour les membres qui ne disposent pas d'un compte bancaire en France, les paiements ne se font que par Paypal.
Donner son RIB ne présente aucun risque . Voir la réponse de Tofoo dans l'autre sujet dans lequel tu as posté.
Cochise
Bonjour a tous

Comment faire pour avoir des infos sur nos filleuls ?

Merci a bientot
Thierry06
CITATION(Cochise @ Jun 1 2007, 06:58) [snapback]81526[/snapback]

C'est impossible sachant que l'installation de la barre se fait de façon anonyme.
Tu ne peux que connaître le nombre de tes filleuls en consultant ton suivi des gains.

PS : c'est hors-sujet dans ce fil de discussion.
tofoo93

Bonjour a tous

Merci a bientot

rien t'en aura jamais et tu ne pourras jamais les contacter...
eurobarre garantissant l'anonymat de chacun à l'inscription
Cochise
CITATION(Thierry06 @ Jun 1 2007, 07:31) [snapback]81527[/snapback]

C'est impossible sachant que l'installation de la barre se fait de façon anonyme.
Tu ne peux que connaître le nombre de tes filleuls en consultant ton suivi des gains.

PS : c'est hors-sujet dans ce fil de discussion.

Merci de la reponse et desolé pour le hors sujet
pour moi le paiement qu'il se fasse par cheque oupar virement
n' a aucune importance au contraire le virement st plus sur

merci Eurobarre
VANYNA
CITATION(forumkadoetkado @ Mar 20 2006, 11:54) [snapback]55301[/snapback]

j arrete eurobarre alors

Bonsoir,
Je suis très étonnée car voilà bientôt 2 ans que je suis à €urobarre et je n'ai jamais eu le moindre souci de paiement. Ce mois-ci mon solde figure toujours sur ma page €urobarre et le virement n'a visiblement pas été envoyé, alors que mes filleuls ont eu leur argent.
Si je me permets de venir en parler ici, c'est parce que j'ai envoyé plusieurs courriers restés sans réponse, donc, si vous disposez d'un service comptable, soyez gentil de me faire parvenir leur adresse par mail.
Cordialement,
VANYNA[b][size=2]
tofoo93
paiement sous 30jours effectué entre le 1er le 10 de chaque mois....

tu précises rien dans ton post laissant planer meme le doute... et si tu as tjrs le solde indiqué c'est que ton paiement n'est pas encore honoré donc pas partis dans la nature smile.gif

perso j'ai été payé a 37jours(quitte à être précis)
mbk51man
puisque vous arretez les chèques, je vois pas pourquoi le seuil de paiement resterai à 15 euros.. envoyé 50 000 lettres avec un cheques pour 5 euros d'accord ca se comprend, d'ou le fait d'avoir mis la barre à 15 euros

mais dans le cas de paypal et des virements... ca coute rien a faire, si ce n'est que 20 secondes de votre temps.. donc pourquoi pas descendre le seul de paiement à 10 euros.

SVP réfléchissez y thumbsup.gif
Thierry06
CITATION(mbk51man @ Jul 3 2007, 22:57) [snapback]82723[/snapback]

puisque vous arretez les chèques, je vois pas pourquoi le seuil de paiement resterai à 15 euros.. envoyé 50 000 lettres avec un cheques pour 5 euros d'accord ca se comprend, d'ou le fait d'avoir mis la barre à 15 euros

mais dans le cas de paypal et des virements... ca coute rien a faire, si ce n'est que 20 secondes de votre temps.. donc pourquoi pas descendre le seul de paiement à 10 euros.

Ce n'est pas une nouveauté, cela fait bientôt 1 an et demi que la paiement par chèque n'est plus disponible. Avec plusieurs milliers de paiements à réaliser chaque mois, ce n'était plus gérable.
Même si le paiement par virement ou par Paypal est plus rapide et plus sûr, cela ne remet pas en question le seuil de paiement fixé depuis toujours à 15 €uros.
Ceux qui sont concernés y ont déjà refléchi, bien avant toi .
tofoo93
CITATION(mbk51man @ Jul 3 2007, 22:57) [snapback]82723[/snapback]

il y a une raison c'est d'avoir à traiter moins de demande de paiement donc optimiser la gestion (ça influe aussi sur le taux) et les virements bancaires ou paypal en abaissant le seuil je pourrai faire la demande 3-4fois qu'avec les 15€ je pourrai demander maximum 2 fois, et aussi mais là ça na rien a voir ça augmente aussi le nombre de réclamation des personnes qui s'inquiète de rien percevoir au bout de 10jours etc etc...

et quand tu dis que ça coute rien par paypal etc... c'est pour ça que j'ai pu voir que sur les pseudo barre d'imitation ayant des tx de reversement plus bas appliquer des frais sur paypal ou virement... ah non peut etre que c'est pour augmenter un peu plus de façon artificiel le taux encore ph34r.gif
keikachi
Bonjour à tous, si j'ai bien tout compris il faut envoyer un RIB pour faire les virements sur notre carte banquaire !!?? Et sinon j'aimerais savoir si'l y a d'autres moyens pour gagner des points que de laisser la barres et faire les bonus actions ??? byebye
Thierry06
CITATION(keikachi @ Jul 4 2007, 16:39) [snapback]82765[/snapback]

Bonjour à tous, si j'ai bien tout compris il faut envoyer un RIB pour faire les virements sur notre carte banquaire !!?? Et sinon j'aimerais savoir si'l y a d'autres moyens pour gagner des points que de laisser la barres et faire les bonus actions ??? byebye

Si tu communiques ton RIB, c'est pour être payé par virement direct sur ton compte bancaire mais pas sur ta carte bancaire.

Les moyens de gagner des points sont :
- la barre bien sûr, en ce qui concerne les points directs
- les bonus mails
- les bonus enquêtes
- les bonus de fidélité (rien à faire)
- le parrainage qui rapporte 100 % des points de surf et des points bonus email de tes filleuls.

Les bonus actions permettent de gagner directement des sommes versées sur le compte EUROBARRE du membre par rapport à un achat réalisé chez un annonceur/partenaire.
keikachi
Merci pour les infos !!!
taz
pour moi c ok je trouve ca mieux c plus rapide beer.gif
Yatsuki
Ah ben mince... Je viens juste de m'inscrire et je vais désinstaller vu que je pourrai pas toucher... C'est bien pratique les chèques, pourquoi arrêter ? sad.gif
Yatsuki
Je vais devoir arrêter la barre alors... et dire que je viens juste de commencer !

Bah oui avec RIB et Paypal je peux pas toucher ce que je gagne....

Mais pourquoi arrêter les chèques, je suppose que ça arrange du monde pourtant... sad.gif
Thierry06
CITATION(Yatsuki @ Aug 4 2007, 16:49) [snapback]83876[/snapback]
Ah ben mince... Je viens juste de m'inscrire et je vais désinstaller vu que je pourrai pas toucher... C'est bien pratique les chèques, pourquoi arrêter ? sad.gif

Déjà expliqué à plusieurs reprises, on ne va donc pas recommencer.

En revanche, qu'est-ce qui t'empêche de recevoir un paiement par vierement ou via un compte Paypal ?
Ca m'intéresse de connaitre une raison valable .
flo1810
Bonjour !

Je voudrais savoir si c'est possible d'être viré sur un Livret. Parce que le RIB, c'est pas le petit papillon qu'il y a à la fin des chéquiers ? Or, je suis mineur, et donc, je n'ai pas de compte-courant !
Thierry06
CITATION(flo1810 @ Aug 5 2007, 17:49) [snapback]83917[/snapback]
Je voudrais savoir si c'est possible d'être viré sur un Livret. Parce que le RIB, c'est pas le petit papillon qu'il y a à la fin des chéquiers ? Or, je suis mineur, et donc, je n'ai pas de compte-courant !

Un Livret dispose aussi de son propre RIB !
Si tu ne le trouves pas, demande-le à ton agence bancaire.
flo1810
Merci beaucoup ! Plus qu'à attendre d'avoir 15 € !
le tigre
RIB: Relevé d'Identitée Bancaire.
C'est une sorte de carte d'identité pour les comptes, chaque conte en a un. Donc même si tu est mineur(comme moi), si tu possed un compte bancaire, il doit avoir un RIB.(tu le demande a ta banque)
tacha75
bonsoir
en ce qui concerne les RIB, ils servent a recevoir de l argent sur notre comptemais egalement a etre prelevé
n y a t il aucun risq de prelevement?
Thierry06
CITATION(tacha75 @ Aug 13 2007, 21:46) [snapback]84248[/snapback]
en ce qui concerne les RIB, ils servent a recevoir de l argent sur notre comptemais egalement a etre prelevé
n y a t il aucun risq de prelevement?

NON !
Pour être prélevé, il faut signer une autorisation de prélèvement !

Un RIB seul ne permet que de déposer de l'argent sur un compte, mais en aucun cas ne permet d'en retirer.
Try2Test
CITATION(Thierry06 @ Apr 29 2006, 20:29) [snapback]59522[/snapback]

Ce n'est pas prévu !

Qu'est-ce que ça signifie ??? N'y voyez aucune ironie, je ne sais simplement pas ce qu'est le seuil de paiement ! Pardonnez mon insouciance, je suis nouveau ! huh.gif

Et est-ce que la Suisse compte parmi les pays où le paiement par paypal est considéré ? Merci de répondre et a bientot ! thumbsup.gif
Thierry06
CITATION(Try2Test @ Oct 3 2007, 22:20) [snapback]86127[/snapback]

Qu'est-ce que ça signifie ??? N'y voyez aucune ironie, je ne sais simplement pas ce qu'est le seuil de paiement ! Pardonnez mon insouciance, je suis nouveau ! huh.gif

Et est-ce que la Suisse compte parmi les pays où le paiement par paypal est considéré ? Merci de répondre et a bientot ! thumbsup.gif
Le seuil de paiement est le montant à partir duquel tu peux demander le paiement de tes gains. Il est fixé à 15 €uros.
Paypal fonctionne en Suisse !
Voir chez Paypal : https://www.paypal.com/ch
Eurock
CITATION(Thierry06 @ Oct 3 2007, 23:12) [snapback]86133[/snapback]

Paypal fonctionne en Suisse !

La Suisse heart.gif est assez connue pour accepter l'argent ph34r.gif d'où qu'il vienne... wink.gif
Try2Test
CITATION(Eurock @ Oct 4 2007, 07:59) [snapback]86138[/snapback]

La Suisse heart.gif est assez connue pour accepter l'argent ph34r.gif d'où qu'il vienne... wink.gif

Hahaha j'adore l'expression clap_1.gif

et sinon : si je n'atteint pas le seuil de paiement, je peux stocker mon argent en attendant les renfort de novembre ??
Thierry06
CITATION(Try2Test @ Oct 5 2007, 01:10) [snapback]86173[/snapback]
si je n'atteint pas le seuil de paiement, je peux stocker mon argent en attendant les renfort de novembre ??

Bien sûr ! Tes gains se cumulent jusqu'à ce que tu atteignes le seuil de paiement, que tu mettes 15 jours ou 6 mois pour y arriver. Ils ne sont donc jamais perdus.
Try2Test
plus de questions ! Cette barre est très bien ! Oh et puis nan j'pose une dernière question : dans les règles d'utilisation, quelque chose comme "1 point par publicité VUE" était écrit, si je ne me trompe pas blink.gif mais qu'est-ce qui est sous-entendu par "vue" ??? huh.gif
Thierry06
CITATION(Try2Test @ Oct 5 2007, 01:43) [snapback]86175[/snapback]
dans les règles d'utilisation, quelque chose comme "1 point par publicité VUE" était écrit, si je ne me trompe pas blink.gif mais qu'est-ce qui est sous-entendu par "vue" ???

Une publicité vue = une publicité (bannière) affichée sur ta barre.
Try2Test
voila c'est terminé, pour les questions, définitivement ! D'ailleurs il est ... OULA unsure.gif je commence l'école dans 6h !!! Bonne nuit, Thierry ((((c'est marrant j'm'appelle aussi Thierry))))
Thierry06
CITATION(Try2Test @ Oct 5 2007, 01:51) [snapback]86177[/snapback]
D'ailleurs il est ... OULA unsure.gif je commence l'école dans 6h !!! Bonne nuit, Thierry ((((c'est marrant j'm'appelle aussi Thierry))))

Pas sérieux ce Thierry ! mf_w00t2.gif
Scolaire et pas couché à 2 heures du mat' !

AU LIT ! thumbsup.gif
EuroDanny

Bonjour a tous

Merci a bientot

Aucune infos disponibles : les membres sont anonymes !
Try2Test
CITATION(Thierry06 @ Oct 5 2007, 02:00) [snapback]86178[/snapback]

Pas sérieux ce Thierry ! mf_w00t2.gif
Scolaire et pas couché à 2 heures du mat' !

AU LIT ! thumbsup.gif

rebelote ! Cette fois par contre je suis en week end clap_1.gif
koquo
bonsoir je voudrais savoir au bot de combien de temps on est payer par virement sa fait un mois que j'ai demander mon paiement de 16,14 euros et j'ai toujours rien reçu
Thierry06
CITATION(koquo @ Nov 5 2007, 20:46) [snapback]87181[/snapback]
bonsoir je voudrais savoir au bot de combien de temps on est payer par virement sa fait un mois que j'ai demander mon paiement de 16,14 euros et j'ai toujours rien reçu

Dans les 10 premiers jours du mois suivant, ça ne devrait donc plus tarder.
euroman2
Bonjour , je tenais à dire que j'ai fais une demande de virement paypal il y a plus d'un mois et je n'est
toujours rien reçus . On ma dit que le virement était prit en compte dans un délait de 30 jours
donc je me pose des questions .
Un oubli ? huh.gif
Thierry06
CITATION(euroman2 @ Nov 6 2007, 13:16) [snapback]87228[/snapback]
Bonjour , je tenais à dire que j'ai fais une demande de virement paypal il y a plus d'un mois et je n'est
toujours rien reçus . On ma dit que le virement était prit en compte dans un délait de 30 jours
donc je me pose des questions .
Un oubli ? huh.gif
Les paiements se font dans les 10 premiers jours du mois, ça ne devrait donc plus tarder.
snape
slt tout le monde je voudrai savoir si pour recevoir de l argent sur paypal il faut dabrod associer son compte a une carte bancaire?
Parceque moi j ai pas de carte bancaire et je voudrai juste gagner de l argent virtuel via eurobarre. Donc je voudrai savoir si a la fin du mon si mon compte eurobarre a atteint le seuil si je fait une demande de payement via paypal est ce je recevrai le virement. J attends votre reponse avec impatiente
Thierry06
CITATION(snape @ Nov 19 2007, 22:22) [snapback]87973[/snapback]
slt tout le monde je voudrai savoir si pour recevoir de l argent sur paypal il faut dabrod associer son compte a une carte bancaire?
Parceque moi j ai pas de carte bancaire et je voudrai juste gagner de l argent virtuel via eurobarre. Donc je voudrai savoir si a la fin du mon si mon compte eurobarre a atteint le seuil si je fait une demande de payement via paypal est ce je recevrai le virement.

Aucune obligation d'associer ton compte Paypal à une carte bancaire. Tu utiliseras alors directement ton compte Paypal pour régler tes achats.
Tu peux recevoir tes paiements d'EUROBARRE sur ce compte Paypal.
snape
Ok merci pour l info clap_1.gif clap_1.gif
doudouce
bonjour à tous
je voudrais savoir si je peux donner mon relevé d'identité postale pour le paiement d'eurobarre?
merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.