Bonjour, mon premier message ici
Je viens de commencer eurobarre, je suis donc loin de pouvoir encaisser des sous ^^ (encore que, plus de 13000 points en moins d'une semaine je trouve que c'est pas mal. Merci les bonus d'enquête

).
Néanmoins j'envisage d'essayer de recruter des filleuls pour aller plus vite (je fait un site depuis quelques temps, j'ai ajouté mon lien de parrainage, on ne sait jamais).
Bref, j'ai deux questions :
1) J'ai un compte Paypal depuis un moment (depuis que je travail en fait), un simple compte personnel pour acheter sur Ebay (mais ce n'est pas le sujet, je sais). Si eurobarre me verse des sous sur mon compte Paypal, est-ce que lors de mon prochain achat sur Ebay la somme sera déduite ? En gros, est-ce que je paierais ce que j'aurais acheté moins chers que prévu grâce au bonus d' eurobarre ?
Je demande parce que j'ai remarqué que quand on fait vérifier son compte paypal ils remboursent les 1,50€ qu'ils ont prélevé en les déduisant de l'achat suivant.
2) Si je veux mettre un RIB au lieu de Paypal, à quoi correspond la première case "nom de la banque", ou un truc comme ça ? Je sais à quoi correspond la deuxième ligne (code banque, code guichet etc), mais pas celle là. Je suis chez la banque postale, il suffit que je marque ça ?
Merci d'avance, je travail depuis peut de temps et je n'ai pas encore bien l'habitude d'avoir un compte en banque