Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification Des Paiements Eurobarre
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thierry06
CITATION(dede67 @ Jul 6 2006, 23:03) [snapback]64733[/snapback]

tiens, on valide le message dans les bonus enquete, mais pas ici ?

censuré ????

Non, pas censuré !

Mais déplacé dans une section réservée pour plus de lisibilité, avec un commentaire de ma part pour appuyer ta demande ! dry.gif
dede67
oki, merci Thierry06, aumoins tu prends la peine de me repondre, mais dans quelle section il est ??
elle est cachée ??
Thierry06
CITATION(dede67 @ Jul 6 2006, 23:06) [snapback]64735[/snapback]

oki, merci Thierry06, aumoins tu prends la peine de me repondre, mais dans quelle section il est ??
elle est cachée ??

La section qui permet d'échanger entre administrateurs.
Cette section, cachée aux membres, permet de déplacer un message sans le modifier.
dede67
worshippy.gif
MagStellon
Bonjour,

J'ai un livret jeune et je voulais savoir comment on peut trouver le RIB de son compte ( je n'ai pas de chéquier)
Merci
Thierry06
CITATION(MagStellon @ Jul 14 2006, 19:45) [snapback]65383[/snapback]

Bonjour,

J'habite en france et j'ai un livret jeune a la Poste, donc je n'ai pas encore de chéquier. Je voudrais savoir comment puis-je trouver mon RIB ?

Merci

Si tu ne le trouves pas dans ton livret, demande-le à la Poste .

Un RIB complet doit comporter les caractères suivants :
Code banque : 12345 (exemple)
Code agence : 12345 (exemple)
N° de compte : 11 caractères alphanumériques
Clé : 12 (exemple)
ce qui représente un total de 23 caractères alphanumériques.
dede67
ou est passé mon post de ce matin ?????
Thierry06
CITATION(dede67 @ Jul 15 2006, 13:20) [snapback]65419[/snapback]

ou est passé mon post de ce matin ?????

En bonne place !
checkman
Bonjour, mon premier message ici smile.gif
Je viens de commencer eurobarre, je suis donc loin de pouvoir encaisser des sous ^^ (encore que, plus de 13000 points en moins d'une semaine je trouve que c'est pas mal. Merci les bonus d'enquête tongue.gif ).

Néanmoins j'envisage d'essayer de recruter des filleuls pour aller plus vite (je fait un site depuis quelques temps, j'ai ajouté mon lien de parrainage, on ne sait jamais).

Bref, j'ai deux questions :

1) J'ai un compte Paypal depuis un moment (depuis que je travail en fait), un simple compte personnel pour acheter sur Ebay (mais ce n'est pas le sujet, je sais). Si eurobarre me verse des sous sur mon compte Paypal, est-ce que lors de mon prochain achat sur Ebay la somme sera déduite ? En gros, est-ce que je paierais ce que j'aurais acheté moins chers que prévu grâce au bonus d' eurobarre ?
Je demande parce que j'ai remarqué que quand on fait vérifier son compte paypal ils remboursent les 1,50€ qu'ils ont prélevé en les déduisant de l'achat suivant.

2) Si je veux mettre un RIB au lieu de Paypal, à quoi correspond la première case "nom de la banque", ou un truc comme ça ? Je sais à quoi correspond la deuxième ligne (code banque, code guichet etc), mais pas celle là. Je suis chez la banque postale, il suffit que je marque ça ?

Merci d'avance, je travail depuis peut de temps et je n'ai pas encore bien l'habitude d'avoir un compte en banque biggrin.gif
Thierry06
CITATION(checkman @ Jul 16 2006, 22:51) [snapback]65483[/snapback]

1) J'ai un compte Paypal depuis un moment (depuis que je travail en fait), un simple compte personnel pour acheter sur Ebay (mais ce n'est pas le sujet, je sais). Si eurobarre me verse des sous sur mon compte Paypal, est-ce que lors de mon prochain achat sur Ebay la somme sera déduite ? En gros, est-ce que je paierais ce que j'aurais acheté moins chers que prévu grâce au bonus d' eurobarre ?
Je demande parce que j'ai remarqué que quand on fait vérifier son compte paypal ils remboursent les 1,50€ qu'ils ont prélevé en les déduisant de l'achat suivant.

2) Si je veux mettre un RIB au lieu de Paypal, à quoi correspond la première case "nom de la banque", ou un truc comme ça ? Je sais à quoi correspond la deuxième ligne (code banque, code guichet etc), mais pas celle là. Je suis chez la banque postale, il suffit que je marque ça ?

Ce que tu fais par la suite de tes gains versés sur ton compte Paypal n'a rien à voir avec EUROBARRE.
S'il est prévu que les frais prélevés par Paypal pour faire vérifier ton compte te soit crédités lors de ton prochain achat sur Ebay, ils le seront bien , mais c'est sans rapport avec EUROBARRE qui n'intervient nullement dans la politique de Paypal.

Si on te demande ton RIB, c'est bien sous la forme d'un RIB ou RIP qu'il faut l'indiquer c'est-à-dire , selon cette présentation :

Code banque : xxxxx
Code guichet : xxxxx
N° compte : xxxxxxxxxxx
Clé Rib : xx
soit 23 caractères alphanumériques !

Pour info, le code banque de la Banque Postale est le 20041.

Regarde dans ton chéquier, tu y trouveras ton RIP (Relevé d'Identité Postale).
checkman
En fait quand on met le RIB, on nous demande deux info :
Nom Banque (avec une ligne à rentrer)
Et les infos du RIB en lui-même (code banque et blabla). Là aucun problème, ce qu'il y a marqué sur les rib de mon chéquier correspondent parfaitement à la taille des cases.

C'est juste le "nom banque" qui me pose problème. Je suppose que je dois marquer "La Banque Postale", puisque je ne vois pas ce qui pourrait être utile en plus.

Pour Paypal c'est sûr que j'ai aussi le choix de transférer les fonds sur mon compte (contre une petite commission de paypal). Mais s'il y a moyen de laisser l'argent dessus et de déduire lors du prochain paiement que je ferais, ça serait mieux.

(Bon, de toute façon je vais sûrement marquer mon RIB en fait).
Thierry06
CITATION(checkman @ Jul 17 2006, 11:21) [snapback]65505[/snapback]

C'est juste le "nom banque" qui me pose problème. Je suppose que je dois marquer "La Banque Postale", puisque je ne vois pas ce qui pourrait être utile en plus.

Sur la première ligne, tu peux en effet mettre "Banque Postale".
checkman
Merci beaucoup smile.gif worshippy.gif
dede67
oki,je me calme, mais comment faire si les responsables font la sourde oreille depuis quelques mois ?

aucune reposes aux appels fait sur ce forum,
aucune reponse à mes mails au support ?

KIPROKO
CITATION(dede67 @ Jul 27 2006, 22:17) [snapback]66070[/snapback]
puting, rapidos la censure !

Tu n'es pas censuré, j'ai encore interpellé il y a quelques dizaines de minutes les admins suite à ton dernier message.
Alors on se calme... wink.gif
mimidu86
j'ai 13 ans et j'ai un livret est ce ke je pe recevoir mon argent ? je ne comprend rien moi ! je ne c'est meme pas ce que c'est un rib !!!
réponder moi svp
Thierry06
CITATION(mimidu86 @ Jul 30 2006, 15:57) [snapback]66224[/snapback]

j'ai 13 ans et j'ai un livret est ce ke je pe recevoir mon argent ? je ne comprend rien moi ! je ne c'est meme pas ce que c'est un rib !!!

Oui, tu pourras être payé par virement en communiquant le RIB (Relevé d'Identité Bancaire) de ce livret.
Si tu ne le connais pas, demande-le à ton agence bancaire.
mimidu86
CITATION(Thierry06 @ Jul 30 2006, 15:59) [snapback]66225[/snapback]

Oui, tu pourras être payé par virement en communiquant le RIB (Relevé d'Identité Bancaire) de ce livret.
Si tu ne le connais pas, demande-le à ton agence bancaire.

ok merci !!!
lcd93
Es-ce que l'on pourra oui ou non etre encore payés en chèque ?

quand j'accède au forumulaire quand il demande le nom prenom adresse code postal c pour le chèque ?
Thierry06
CITATION(lcd93 @ Jul 30 2006, 19:22) [snapback]66232[/snapback]

Es-ce que l'on pourra oui ou non etre encore payés en chèque ?

quand j'accède au forumulaire quand il demande le nom prenom adresse code postal c pour le chèque ?

La première page de ce sujet n'est-elle pas assez claire ...?
La réponse à ta question est donc NON !

Les coordonnées des membres sont demandées quel que soit le mode de paiement choisi, c'est une obligation fiscale .
dede67
Rendons à César ce qui est à César !

je teins à remercier worshippy.gif tout particulièrement Thierry06 pour son aide afin que j'obtienne mon paiement !

j'ai donc ce jour reçu un mail de thierry06 qui m'annoncait que j'allais être crédité du montant demandé en Novembre dernier sur mon compte, et c'est chose faite !

cordialement dede67 !
Thierry06
CITATION(dede67 @ Aug 1 2006, 18:17) [snapback]66342[/snapback]

Rendons à César ce qui est à César !

je teins à remercier worshippy.gif tout particulièrement Thierry06 pour son aide afin que j'obtienne mon paiement !

j'ai donc ce jour reçu un mail de thierry06 qui m'annoncait que j'allais être crédité du montant demandé en Novembre dernier sur mon compte, et c'est chose faite !

cordialement dede67 !

Tout arrive et tout se règle entre interlocuteurs sérieux !
Mais il faut parfois insister sur les cas rares et particuliers comme le tien ! dry.gif

Maintenant, tu vas pouvoir demander ton paiement soit par virement, soit vers ton compte Paypal !

Merci pour ta confiance et ...ta patience ! smile.gif
Jonatuning
Bonjour, je suis nouveau sur EUROBARRE, je me pose une question, comment avoir mon argent si j'ai un chéque un de ces jours ? je suis de la Belgique heart.gif
Thierry06
CITATION(Jonatuning @ Aug 20 2006, 00:08) [snapback]67285[/snapback]

Bonjour, je suis nouveau sur EUROBARRE, je me pose une question, comment avoir mon argent si j'ai un chéque un de ces jours ? je suis de la Belgique heart.gif

Les membres de Belgique sont payés par Paypal uniquement.
Jonatuning
CITATION(Thierry06 @ Aug 20 2006, 08:16) [snapback]67292[/snapback]

Les membres de Belgique sont payés par Paypal uniquement.

Oui mais je n'ai pas paypal, m'enfin sa ira je me débrouillerai avec un ami smile.gif Merci de votre réponse
Thierry06
CITATION(Jonatuning @ Aug 20 2006, 14:09) [snapback]67308[/snapback]
Oui mais je n'ai pas paypal, m'enfin sa ira je me débrouillerai avec un ami smile.gif Merci de votre réponse

Tu peux te créer facilement et gratuitement un compte Paypal , ici :

http://www.paypal.be/be (tu peux changer la langue)
atomiksky
combien de temp faut til pour etrer payer par paypal je commence a m impatienté
Thierry06
CITATION(atomiksky @ Aug 28 2006, 10:18) [snapback]67692[/snapback]
combien de temp faut til pour etrer payer par paypal je commence a m impatienté

Quel que soit le moyen de paiement, EUROBARRE paye sous 30 jours après une demande de paiement validée.
A quand remonte ta demande de paiement ?
freredebile

Bonjour , j'ai fais une demandede chéque il y a une quinzaine de jours et ce que je vais le recevoir quand meme ou es qu'il faut que je mette mon rib pour avoir mon payement ??

merci d'avance

smartass.gif
Thierry06
CITATION(freredebile @ Aug 29 2006, 19:04) [snapback]67845[/snapback]

Bonjour , j'ai fais une demandede chéque il y a une quinzaine de jours et ce que je vais le recevoir quand meme ou es qu'il faut que je mette mon rib pour avoir mon payement ??

merci d'avance

smartass.gif

Plus de chèque depuis bien longtemps !
Paiement par virement sous 30 jours, donc RIB nécessaire à indiquer dans tes infos membre, bouton "i" sur la barre .
deconneur
CITATION(Eurock @ Mar 22 2006, 19:20) [snapback]55607[/snapback]

C'est pas le numéro de carte qu'il faut donner pour les virements... mais le RIB.

C'est sans doute comme ça que tes parents touchent leurs salaires, et 80% de la population française (pareil pour les allocs, le chomage)

oui et avec un rib nimporte qui peut vider son compte bancaire
Thierry06
CITATION(deconneur @ Sep 1 2006, 23:39) [snapback]68097[/snapback]

oui et avec un rib nimporte qui peut vider son compte bancaire

N'IMPORTE QUOI !

Tu portes bien ton pseudo !

Mais si c'est pour dire de telles âneries, tu peux t'abstenir !

Un RIB seul ne permet que de créditer un compte !
hypercyber
blink.gif Ah bon ! C'est comme ça alors ?

Euro barre n'est plus international ?
ok, Je vous laisse les gars sad.gif
Thierry06
CITATION(hypercyber @ Sep 2 2006, 23:51) [snapback]68144[/snapback]

blink.gif Ah bon ! C'est comme ça alors ?
Euro barre n'est plus international ?
ok, Je vous laisse les gars sad.gif

Quel est le rapport avec l'international ?
Si tu fais référence aux chèques, ils n'ont jamais été envoyé en dehors de France et pour les membres étrangers, il y a le choix pour être payé entre Paypal et E-Gold !
Et contrairement à ce que tu penses, il y a de plus en plus de membres étrangers !
Tu n'as sans doute pas tout compris ...
willg
Mais pourquoi n utilisez vous plus moneybookers qui est pour moi la meilleurs des bank virtuels?
The Crazy Musician
CITATION(willg @ Sep 7 2006, 23:57) [snapback]68459[/snapback]

Mais pourquoi n utilisez vous plus moneybookers qui est pour moi la meilleurs des bank virtuels?

Moneybookers ne veut plus travailler avec les systèmes "paid to surf".
Massedil
Non non ne faites pas ça parceque moi aussi, j'arête eurobarre. Ca ne sert plus à rien...
Sans chèque, je ne vérais jamais mon argent.

Il ne faut pas arrêter.

(en plus je pense que avec tout l'argent que vous vous faite vous pouvez vous permettre de "perdre un petit peu de temps" pour faire des chèque, non ?)

Il ne faut pas arreter
Merci d'avance

Massedil
Thierry06
CITATION(Massedil @ Sep 11 2006, 19:00) [snapback]68705[/snapback]

Non non ne faites pas ça parceque moi aussi, j'arête eurobarre. Ca ne sert plus à rien...
Sans chèque, je ne vérais jamais mon argent.

Il ne faut pas arrêter.

(en plus je pense que avec tout l'argent que vous vous faite vous pouvez vous permettre de "perdre un petit peu de temps" pour faire des chèque, non ?)

Il ne faut pas arreter

Trop tard !

Ca fait déjà quelques mois que les paiements ne se font plus par chèque !
Mais il n'y a pas de quoi paniquer, les paiements se font très bien par virement ou Paypal , les preuves sont d'ailleurs nombreuses sur le forum !

Arrêter les chèques ce n'est pas que gagner du temps !
C'est aussi gagner de l'argent qui profite à tous les membres .
Enfin, le virement est beaucoup plus sûr que le chèque qui peut se perdre ....
Massedil
Ha, mais c'est vraiment dommage...

Il va falloir que je me créé un compte paypal alors...

Et puis par paypal, j'espère que l'on peut retirer l'argent sans donner son compte en banque, non ?

Parce que la, a moins que je gagne 10 000 euros grâce à eurobarre, je ne vois pas comment convaincre mes parents de récupérer cet argent...

Enfin, nous verrons en temps voulu...

Dommage, vraiment...

Merci quand même pour cette réponse rapide.

Massedil
Thierry06
CITATION(Massedil @ Sep 14 2006, 20:10) [snapback]68887[/snapback]

Ha, mais c'est vraiment dommage...
Il va falloir que je me créé un compte paypal alors...
Et puis par paypal, j'espère que l'on peut retirer l'argent sans donner son compte en banque, non ?
Parce que la, a moins que je gagne 10 000 euros grâce à eurobarre, je ne vois pas comment convaincre mes parents de récupérer cet argent...
Enfin, nous verrons en temps voulu...
Dommage, vraiment...
Tu peux utiliser les sommes détenues sur ton compte Paypal pour régler des achats sur les sites qui acceptent ce mode de paiement.
Evidemment, si tu souhaites transférer ces mêmes sommes sur un compte en banque, tu es bien obligé de communiquer les coordonnées de ce compte .
didiboy26
CITATION(Massedil @ Sep 14 2006, 20:10) [snapback]68887[/snapback]

De la même façon que si tu avais un chèque à deposer à la banque... sauf que tu communiques juste ton RIB, ce qui t'évite le déplacement à la banque!
SniPer714
sad.gif C'est dommage d'arrété les Chèques vu que si y'a plus de chèque je serais obligé de faire par RIB et mai j'ai pas de carte bleu Mouahh thumbdown.gif
Thierry06
CITATION(SniPer714 @ Sep 24 2006, 16:13) [snapback]69627[/snapback]

sad.gif C'est dommage d'arrété les Chèques vu que si y'a plus de chèque je serais obligé de faire par RIB et mai j'ai pas de carte bleu Mouahh thumbdown.gif

Un RIB n'a rien à voir avec une Carte Bancaire !
Ce sont les références de ton compte bancaire.
Donc, si tu pouvais encaisser un chèque, tu peux aussi indiquer ton RIB pour recevoir tes gains par virement.

Je rappelle qu'avec un RIB on ne peut que créditer un compte . Tu peux donc communiquer ton RIB sans crainte.
didiboy26

Alala ces marseillais alors!

(Ce n'est pas une déclaration de guerre, juste un peu d'humour)
gawin
Bonjoura à tous

Je suis un peu perdue sur ce forum, veuillez donc me pardonner si je ne poste pas au bon endroit huh.gif

J' ai fais une demande de paiement il y a pres d' un mois, Il a bien ete valide !

Je n' ai pourtant toujours pas recu de virement sur mon compte Paypal mf_w00t2.gif

Comme il est marque sur le site que les paiements sont fait dans les 30 jours, je me permets donc de reclamer wink.gif Ceci dit je ne le fait pas mechament tongue.gif

Je suis tres patiente, donc ne le prennez pas mal surtout

Juste une petite reponse me suffira thumbsup.gif

Cordialement
Thierry06
CITATION(gawin @ Oct 2 2006, 15:12) [snapback]70311[/snapback]
J' ai fais une demande de paiement il y a pres d' un mois, Il a bien ete valide !

Je n' ai pourtant toujours pas recu de virement sur mon compte Paypal mf_w00t2.gif

Comme il est marque sur le site que les paiements sont fait dans les 30 jours, je me permets donc de reclamer wink.gif Ceci dit je ne le fait pas mechament tongue.gif

Que signifie "près d'un mois" ?
Si c'est moins d'un mois, c'est normal.
sifleuri
bonjour tout le monde
premierement je tiens a vous feliciter pour cette oppurtunite de gain legal
je viens d'installer le log eurobarre j'ai tout fait j'ai pas bcp de points juste
Mes points de surf 154
Mes points bonus email, enquête et fidélité 3000

c normal car je viens de commencer
mais j'ai un souci c que je peux pas faire la paybal alors je me suis inscrite au e-gold mais je veux savoir je suis maroc pourquoi je peux pas avoir de virement ou de cheques
Thierry06
CITATION(sifleuri @ Oct 3 2006, 19:46) [snapback]70394[/snapback]

mais j'ai un souci c que je peux pas faire la paybal alors je me suis inscrite au e-gold mais je veux savoir je suis maroc pourquoi je peux pas avoir de virement ou de cheques

Bienvenue parmi nous.
Le paiement par chèque n'existe pas et le virement direct est réservé aux membres disposant d'un compte bancaire en France pour une question de frais.
Pour les autres membres, il est possible d'être payé par Paypal et dans les pays où Paypal n'est pas disponible comme le Maroc, le seul moyen de paiement, c'est E-Gold.
sifleuri
mais puis je savoir comment pourrais-je toucher mes euros par e-gold
Thierry06
CITATION(sifleuri @ Oct 3 2006, 20:03) [snapback]70397[/snapback]

mais puis je savoir comment pourrais-je toucher mes euros par e-gold

Voir directement sur le site : http://www.e-gold.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.