Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification Des Paiements Eurobarre
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thierry06
CITATION(KIPROKO @ May 4 2006, 00:14) [snapback]59921[/snapback]
Que lui conseiller d'autre en dehors d'écrire au support ? support@eurobarre.com

Vaut mieux pas .... ! Ca va faire beaucoup de courriers ...... mf_w00t2.gif
chrisdl9
je ne peux pas demander mon paiement, les options ne s'affichent pas;mon dernier paiment avait été fait par moneybookers; que faut-il faire ?
Thierry06
Pour pouvoir choisir un mode de paiement , il faut au préalable compléter ses informations personnelles !

Pour cela, sur l'onglet "Paiement" il faut cliquer sur "modifier mes coordonnées" en indiquant son code à 4 chiffres pour accéder aux informations personnelles.

Si vous ne connaissez pas votre code à 4 chiffres, demandez-le ici : http://www.eurobarre.com/oublie_fr.php

Une fois sur la page des informations personnelles, après avoir complété votre identité, complétez le formulaire de RIB ou indiquez votre identifiant Paypal (email) ou E-Gold.

Validez vos informations.

Vous pouvez maintenant choisir votre mode de paiement sur l'onglet "Paiement"

Cette manipulation concerne tous les membres qui ont déjà été payés par chèque ou par Moneybookers, ainsi que les nouveaux membres n'ayant pas encore indiqué de moyen de paiement. Ces 2 moyens de paiement ayant disparu, il faut évidemment compléter ses informations personnelles pour "créer" les moyens de paiements.

CITATION(chrisdl9 @ May 4 2006, 10:47) [snapback]59942[/snapback]

je ne peux pas demander mon paiement, les options ne s'affichent pas;mon dernier paiment avait été fait par moneybookers; que faut-il faire ?

Le paiement par Moneybookers n'étant plus disponible, tu choisir entre le virement en indiquant ton RIB ou ton identifiant Paypal dans tes informations personnelles.
Tant que tu n'as pas complété tes infos personnelles, tu ne peux pas choisir ton mode de paiement.
k6k7
Bonjour,

je me demandais quelque chose. J'habite en Suisse et le site paypal n'est qu'en allemand et je ne comprends pas cette langue et je ne peux pas vraiment m'inscrire à quelques choses que je ne comprends pas! Je me demandais si on pouvait s'inscrire depuis le site français ou si il y a un autre moyen depuis le site suisse.

Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympathique. Merci beaucoup!

Bonne soirée
K6k7
Thierry06
CITATION(k6k7 @ May 4 2006, 18:58) [snapback]59964[/snapback]

je me demandais quelque chose. J'habite en Suisse et le site paypal n'est qu'en allemand et je ne comprends pas cette langue et je ne peux pas vraiment m'inscrire à quelques choses que je ne comprends pas! Je me demandais si on pouvait s'inscrire depuis le site français ou si il y a un autre moyen depuis le site suisse.

Tu as 2 solutions :
- soit tu utilises le lien http://www.paypal.fr/fr et tu indiques une adresse (fausse) en France pour conserver le site en français,
- soit tu ouvres simultanément 2 fenètres, l'une du site en français, l'autre pour une inscription en Suisse, donc en allemand et tu compares les zones à remplir entre les 2 pages ouvertes. Ca devrait te permettre de t'inscrire sans avoir besoin de comprendre l'allemand.
nicolasdu74
Bonsoir
J'ai reçu une notification le 2 comme quoi un virement de 22euros à été fait sur mon compte mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu...

Merci de votre aide
Nicolas
Thierry06
CITATION(nicolasdu74 @ May 4 2006, 22:32) [snapback]59992[/snapback]

Bonsoir
J'ai reçu une notification le 2 comme quoi un virement de 22euros à été fait sur mon compte mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu...

Patience, ça ne devrait pas tarder.
nicolasdu74
CITATION(Thierry06 @ May 4 2006, 22:36) [snapback]59993[/snapback]

Patience, ça ne devrait pas tarder.

ok merci.........

Nicolas
k6k7
CITATION(Thierry06 @ May 4 2006, 20:12) [snapback]59971[/snapback]

Tu as 2 solutions :
- soit tu utilises le lien http://www.paypal.fr/fr et tu indiques une adresse (fausse) en France pour conserver le site en français,
- soit tu ouvres simultanément 2 fenètres, l'une du site en français, l'autre pour une inscription en Suisse, donc en allemand et tu compares les zones à remplir entre les 2 pages ouvertes. Ca devrait te permettre de t'inscrire sans avoir besoin de comprendre l'allemand.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais tenter de m'inscrire avec le site suisse quand même! Merci et bonne soirée!
K6k7
chtiworm
c'est dommage de retiré les chéques mais où devront nous adresser les RIB ???

et par exemple pour le paypal moi j'utilise sur l'eurobarre pour prendre des priz-pass pour le site prizee et ce qui ne marche pas pour le mode de payment car il n'accepte pas le paypal

mais bon après avec paypal pouvons nous demandez d'être payé en chéque ?

[Edité : les liens de parrainage ne sont pas acceptés sur ce forum qui n'est pas un forum de parrainage. Thierry06]
Thierry06
CITATION(chtiworm @ May 6 2006, 16:38) [snapback]60166[/snapback]

c'est dommage de retiré les chéques mais où devront nous adresser les RIB ???

et par exemple pour le paypal moi j'utilise sur l'eurobarre pour prendre des priz-pass pour le site prizee et ce qui ne marche pas pour le mode de payment car il n'accepte pas le paypal

mais bon après avec paypal pouvons nous demandez d'être payé en chéque ?

Pour indiquer ton RIB, tu dois aller sur le formulaire de la barre en cliquant sur le bouton "€" puis onglet "paiement" et enfin "modifier mes coordonnées" en utilisant ton code à 4 chiffres pour éccéder à ta page d'informations personnelles .
Si tu n'as plus ton code, utilise ce formulaire : http://www.eurobarre.com/oublie_fr.php

Tu peux aussi être payé par Paypal qui est un moyen de paiement reconnu sur de très nombreux sites.

Si le chèque a été supprimé, ce n'est pas pour ne pas l'utiliser une fois et le remettre à disposition ensuite. Il est supprimé pour le premier paiement comme pour les suivants .
FloBaoti
CITATION(chtiworm @ May 6 2006, 16:38) [snapback]60166[/snapback]

Juste pour signaler que Prizee rajoutera PayPal comme moyen de paiement d'ici à quelques semaines. Les prix des Priz'Pass seront à priori les mêmes que pour l'achat par carte bancaire.

@++
chtiworm
oki merci pour ces infos c'est sympas de votre part
bon bin moi j'ai rien contre ce que vous enlevé les chéques et pour répondre a une personne qui a laisser son avis au paravant, c'est pas parce que les chéques sont enlevés qu'il y aura moin de monde en sachant que l'eurobarre émet des pubs sans géné l'utilisateur et qui sont rémunéré, les gens ne vont pas se désinscrire pour une simple formalité comme celle ci

PS : dsl Thierry06 pour le lien de parrainage je ne savais pas wink.gif
eurosdor
Bonjour.
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum et je pense avoir eu une excellente idée.
Depuis le début du mois je cherchais par tous les moyens mis à la disposition de ceux qui sont inscrits à Eurobarre comment me faire payer par chèque comme au paravent, impossible de trouver une solution. Pourquoi le webmaster n'a-t-il pas rajouté un petit mot en donnant des précisions sur ces paiements dans les gains ?
Thierry06
CITATION(eurosdor.com @ May 10 2006, 09:43) [snapback]60471[/snapback]
Depuis le début du mois je cherchais par tous les moyens mis à la disposition de ceux qui sont inscrits à Eurobarre comment me faire payer par chèque comme au paravent, impossible de trouver une solution. Pourquoi le webmaster n'a-t-il pas rajouté un petit mot en donnant des précisions sur ces paiements dans les gains ?

Le forum est l'endroit à consulter en priorité pour trouver toutes les informations indispensables et les modifications apportées au fonctionnement de la barre. Tout est d'ailleurs très bien expliqué dans ce sujet.
Thierry06
CITATION(dede67 @ May 25 2006, 21:29) [snapback]61609[/snapback]

voici le courrier envoyé au support, mais le support n't a jamais répondu !
Bonjour,
mon numéro de membre : 498997358725
Pouvez-vous me faire parvenir mon chèque de la somme de : 15,89 €
je l'attends depuis le : 30/11/2005 !
merci d'avance !
PS: trouvé sur votre forum :
Pour info, l'envoi du chèque est bien moins sûr que le paiement par virement : il est arrivé en effet que certains chèques ne soient jamais
arrivés à leurs destinantaires.
source :
http://forum.eurobarre.com/index.php?showtopic=7565&st=60#
allez voir au post "72"
on pourrai enfin me payer ???
merci !

Si ton chèque est bien parti (à vérifier par le support), il est fort possible qu'il se soit perdu.
Si c'est le cas, comment veux-tu qu'EUROBARRE le sache.
Tu dois maintenant écrire à nouveau au support pour te désister de ce paiement par chèque et tu seras alors payé par virement.

Cette histoire prouvera aux réticents que le chèque n'est pas le mode de paiement parfait car il peut se perdre ...
C'est pourquoi il est abandonné au profit du virement qui cumule tous les avantages : rapidité, sécurité, économie !

PS : tu sembles oublier les différentes réponses déjà formulées par le support suite à tes autres messages ...
dede67
merci Thierry06 pour ta reponse !

il y a une solution pour savoir si ce chèque a été payé ou pas :

le support connait la date de payement, et le numéro de ce chèque, non ?
alors façile de le savoir, comme dans toute comptabilité qui se respecte !

donc si il n'a pas été encaissé, que le support me reponde, et je communiquerai un compte
PatPal !

voila c'est tout ce que je demande. . .
Thierry06
CITATION(dede67 @ May 25 2006, 21:48) [snapback]61614[/snapback]
le support connait la date de payement, et le numéro de ce chèque, non ?
alors façile de le savoir, comme dans toute comptabilité qui se respecte !

Bien évidemment, mais encore fallait-il préciser au support que tu n'avais jamais reçu ton paiement.

Message transmis au support pour vérification.
dede67
CITATION(Thierry06 @ May 25 2006, 21:50) [snapback]61615[/snapback]

Bien évidemment, mais encore fallait-il préciser au support que tu n'avais jamais reçu ton paiement.

Message transmis au support pour vérification.

merci de transmettre, mais je l'ai signalé au support que je n'ai jamais été payé !

je tiens à ta disposition la chronologie d'echange de mails !

Thierry06
CITATION(dede67 @ May 25 2006, 21:54) [snapback]61616[/snapback]
je tiens à ta disposition la chronologie d'echange de mails !

Je l'ai déjà !
Et c'est en bonne place à destination du support .
dede67
CITATION(Thierry06 @ May 25 2006, 21:56) [snapback]61617[/snapback]

Je l'ai déjà !
Et c'est en bonne place à destination du support .

merci Thierry06 worshippy.gif
dede67
voilà, on est le 3 juin, et toujours pas de nouvelles du support . . . . ça commence à faire long !
yamigohan
Comme vous supprimez un moyen de paiement, ce qui ne va probablement pas arranger tout le monde (beaucoup comptaient sur les chèques pour être payé, dont moi sleep.gif) car tout le monde n'a pas de numéro de compte à disposition ou de compte Paypal (j'ai des amis qui sont membres et qui n'ont pas 18 ans, pas évident !), je pense qu'un petit geste de votre part serait le bienvenu, je pense à une baisse du seuil de paiement par exemple, parce que, pour moi ça ne change rien, même si pour quelqu'un comme moi qui vient de commencer Eurobarre ça serait sympa biggrin.gif, mais je suis pas à 1 ou 2 mois près ! Par contre, je pense qu'une motivation supplémentaire tel qu'un payout plus sympa ne serait que bénéfique à la conservation et au recrutement de membres ! cool.gif

Maintenant si ça vous interesse pas, moi ce que j'en dis... beer.gif
Thierry06
CITATION(yamigohan @ Jun 3 2006, 21:39) [snapback]62475[/snapback]

Comme vous supprimez un moyen de paiement, ce qui ne va probablement pas arranger tout le monde (beaucoup comptaient sur les chèques pour être payé, dont moi sleep.gif) car tout le monde n'a pas de numéro de compte à disposition ou de compte Paypal (j'ai des amis qui sont membres et qui n'ont pas 18 ans, pas évident !)

Avant d'aller plus loin, dis-moi comment tu fais pour encaisser un chèque, .... si tu n'as pas de compte, qu'on rigole un peu ?

Pour être un peu plus "pratique", il suffit de posséder un livret par exemple pour recevoir de l'argent par virement.
Quel jeune ne possède pas un livret de nos jours ....?

Créer un compte Paypal est gratuit et se fait en 2 minutes.

Maintenant, c'est toi qui vois ! Si aucun des 2 modes de paiement ne te convient, c'est que tu ne vois aucun intérêt à utiliser la barre et c'est ton droit !
Thierry06
CITATION(dede67 @ Jun 3 2006, 19:16) [snapback]62464[/snapback]
voilà, on est le 3 juin, et toujours pas de nouvelles du support . . . . ça commence à faire long !

Week-end pour les uns, vacances pour d'autres ...!
Encore un peu de patience.
fred20
bonsoir à tous

vous etes sur qu'on peut recevoir de l'argent avec un compte paypal personnel ?

CITATION
Les comptes Personnel sont gratuits, mais ne peuvent recevoir de paiements approvisionnés par carte bancaire.

si on peut pas recevoir de paiement comment peut-on être payer ? je comprends pas trop unsure.gif

merci pour une reponse smartass.gif
Thierry06
CITATION(fred20 @ Jun 4 2006, 21:02) [snapback]62566[/snapback]
vous etes sur qu'on peut recevoir de l'argent avec un compte paypal personnel ?

Désormais, on peut !
EUROBARRE paye sur compte Paypal "Personnel" .
Ca marche, j'ai testé ! laugh.gif
Max57450
Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai appris les nouveaux modes de payement, c'est pas ça qui me chagrine smile.gif

Ma question est de savoir si l'on peux encaisser l'argent obtenu sur un compte ou ailleurs même si on a pas 18 ans. Pour ma part, je les aurais en décembre (ca me fera un beau cadeau de Noël tout l'argent d'un coup tongue.gif) mais bon c'était juste une petite question.

Sinon encore une autre, est-il possible d'avoir un genre de virement automatique, c'est à dire, les utilisateurs déposent un seuil (de points ou d'argent) et dès qu'ils l'ont atteint, à la place d'en faire la demande, l'argent est automatiquement transféré (suffirait d'avoir une confirmation par mail ou je ne sais quoi).

Voilà, si mes questions sont stupides je m'en excuse, mais au moins jm'endormirais moins bête le soir du jour ou j'aurais eu mes réponses mf_w00t2.gif

Merci beaucoup, bonne soirée.

-Max-
KIPROKO
CITATION(Max57450 @ Jun 5 2006, 01:37) [snapback]62584[/snapback]
Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai appris les nouveaux modes de payement, c'est pas ça qui me chagrine smile.gif

Ma question est de savoir si l'on peux encaisser l'argent obtenu sur un compte ou ailleurs même si on a pas 18 ans. Pour ma part, je les aurais en décembre (ca me fera un beau cadeau de Noël tout l'argent d'un coup tongue.gif ) mais bon c'était juste une petite question.

Sinon encore une autre, est-il possible d'avoir un genre de virement automatique, c'est à dire, les utilisateurs déposent un seuil (de points ou d'argent) et dès qu'ils l'ont atteint, à la place d'en faire la demande, l'argent est automatiquement transféré (suffirait d'avoir une confirmation par mail ou je ne sais quoi).

Voilà, si mes questions sont stupides je m'en excuse, mais au moins jm'endormirais moins bête le soir du jour ou j'aurais eu mes réponses mf_w00t2.gif

Merci beaucoup, bonne soirée.

-Max-

Tu peux bien évidemment obtenir tes gains par l'intermédiaire d'une personne de confiance qui nous aura transmis ses coordonnées bancaires pour le virement. Tu changeras ces coordonnées dès que tu disposeras de ton propre compte. wink.gif

En quoi cela te gène de faire la demande de paiement ? Cela permet de faire sa demande au moment précis où tu le choisis !
Les membres ayant régulièrement les yeux rivés sur leur compte, il serait très surprenant qu'ils ne demandent pas leur paiement une fois le seuil atteint !
Thierry06
CITATION(Max57450 @ Jun 5 2006, 01:37) [snapback]62584[/snapback]
Ma question est de savoir si l'on peux encaisser l'argent obtenu sur un compte ou ailleurs même si on a pas 18 ans. Pour ma part, je les aurais en décembre (ca me fera un beau cadeau de Noël tout l'argent d'un coup tongue.gif) mais bon c'était juste une petite question.

Tout comme tu l'aurais fait pour encaisser un chèque, si tu disposes d'un compte tu peux être payé par virement . Pour cela pas besoin d'avoir 18 ans . Il suffit de posséder un simple Livret pour recevoir tes gains par virement.
Max57450
CITATION(Thierry06 @ Jun 5 2006, 07:22) [snapback]62589[/snapback]

Tout comme tu l'aurais fait pour encaisser un chèque, si tu disposes d'un compte tu peux être payé par virement . Pour cela pas besoin d'avoir 18 ans . Il suffit de posséder un simple Livret pour recevoir tes gains par virement.

Ah ben ca c'est sympatique clap_1.gif

J'ai en effet un compte (j'ai certainement oublié de le préciser sur mon précédent post)
Donc si je peux être rémunéré sur mon compte sans avoir 18 ans y'a pas de soucis !
Et puis pour le seuil de rémunération, il y a des avantages et des inconvénients, il suffit de trouver l'équilibre sur la balance pour trouver le meilleur rendement, pour chacuns des utilisateurs d'Eurobarre.

Merci d'avoir preté attention a mon post smile.gif

Bonne journée !
fred20
CITATION(Thierry06 @ Jun 4 2006, 21:32) [snapback]62573[/snapback]

Désormais, on peut !
EUROBARRE paye sur compte Paypal "Personnel" .
Ca marche, j'ai testé ! laugh.gif

merci pour votre reponse Thierry smile.gif mais un truc que je ne comprends pas,d'apres ce tableau : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...op-fees-outside effectivement on peut recevoir de l'argent mais il est bien précisé :
CITATION
"mais ne peuvent recevoir de paiements approvisionnés par carte bancaire."

c'est cette phrase que je ne saisis pas unsure.gif comment faites-vous votre paiement ? avec le solde de votre compte paypal ? ou avec le compte paypal mais en payant via la carte bancaire? (chose non accepté apparemment pour le compte personnel)

merci pour votre reponse smartass.gif
KIPROKO
CITATION(fred20 @ Jun 5 2006, 21:25) [snapback]62703[/snapback]

c'est cette phrase que je ne saisis pas unsure.gif comment faites-vous votre paiement ? avec le solde de votre compte paypal ? ou avec le compte paypal mais en payant via la carte bancaire? (chose non accepté apparemment pour le compte personnel)

merci pour votre reponse smartass.gif

Par virement me semble-til.
Thierry06
CITATION(fred20 @ Jun 5 2006, 21:25) [snapback]62703[/snapback]
merci pour votre reponse Thierry smile.gif mais un truc que je ne comprends pas,d'apres ce tableau : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...op-fees-outside effectivement on peut recevoir de l'argent mais il est bien précisé :

Si je te dis que c'est possible, c'est que c'est possible et que ça fonctionne très bien les paiements vers un compte Paypal "personnel" !
Comment faut-il te l'écrire ? biggrin.gif
fred20
ok Thierry merci désolé pour "l'archenement" tongue.gif mais c'est pas vraiment clair leur site.. merci pour la confirmation,de toute façon c'est pas demain que je risque de demander un paiement laugh.gif beer.gif smartass.gif
Thierry06
CITATION(fred20 @ Jun 5 2006, 22:45) [snapback]62725[/snapback]

ok Thierry merci désolé pour "l'archenement" tongue.gif mais c'est pas vraiment clair leur site.. merci pour la confirmation,de toute façon c'est pas demain que je risque de demander un paiement laugh.gif beer.gif smartass.gif
laugh.gif
Que Paypal écrive cela, c'est normal !
Mais si on te dit que tu peux ouvrir un compte Paypal "Personnel", c'est que tu peux nous croire !
On ne le dirait pas, si ça ne marchait pas !
EUROBARRE paye sur compte Paypal "personnel", qu'on se le dise !

PS : si tu te trouves quelques filleuls, le seuil de paiement sera vite atteint !
smickael
Je trouve dommage que vous acceptez de payer par eGold que pour les étrangers !
Moi, j'aurais bien voulu être payé par eGold !!!!!!!!!
Est ce que vous changerez vos règles concernant eGold ?
Thierry06
CITATION(smickael @ Jun 6 2006, 03:15) [snapback]62745[/snapback]
Je trouve dommage que vous acceptez de payer par eGold que pour les étrangers !
Moi, j'aurais bien voulu être payé par eGold !!!!!!!!!
Est ce que vous changerez vos règles concernant eGold ?

Le virement direct étant tellement plus simple, il serait dommage de se compliquer la vie à effectuer des paiements sur E-Gold .
Ce moyen de paiement est donc réservé aux membres ne disposant pas d'un compte bancaire en France ou n'ayant pas la possibilité d'ouvrir un compte Paypal à cause de la zone géographique dans laquelle ils résident.
anta
Bonjour!

Les Polonais attendent déjà 3 mois. sad.gif
D'abord pour l'introduction du e-gold.
Maintenant nous attendons les paiments. thumbdown.gif
Jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas eu de paiments ni d'informations officiels.
Est-ce qu'on a oublié de nous ? sad.gif

Merci de nous repondre, c'est qoi notre fouture?
Thierry06
CITATION(anta @ Jun 7 2006, 11:36) [snapback]62853[/snapback]
Les Polonais attendent déjà 3 mois. sad.gif
D'abord pour l'introduction du e-gold.
Maintenant nous attendons les paiments. thumbdown.gif
Jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas eu de paiments ni d'informations officiels.
Est-ce qu'on a oublié de nous ? sad.gif

Les membres Polonais seront payés comme tous les autres membres ! Aucune inquiétude à avoir .
La procédure par E-Gold est un peu plus complexe.
Fqk3
Bonjour,

J'ai une petite question.

Etant nouveau à avoir intégré votre communautée, j'aurais voulu savoir si l'argent récolté par la barre pouvait être transferer vers une compte paypal?

Par info, j'ai choisi: Compte Premier
Parfait pour vendre et acheter à titre individuel.
Acceptez les paiements par carte bancaire à un tarif
avantageux

D'avance merci

Fqk3
Thierry06
CITATION(Fqk3 @ Jun 11 2006, 09:15) [snapback]63041[/snapback]
Etant nouveau à avoir intégré votre communautée, j'aurais voulu savoir si l'argent récolté par la barre pouvait être transferer vers une compte paypal?

Tout à fait !
Le paiement par l'intermédiaire d'un compte Paypal est l'un des 3 modes de paiement utilisés par EUROBARRE pour verser les gains aux membres !

C'est ce qui est clairement expliqué en première page de ce sujet, il me semble ....! biggrin.gif
dede67
CITATION(dede67 @ Jun 3 2006, 19:16) [snapback]62464[/snapback]

ben voilà, 10 jours après toujours pas de nouvelles . . . mad.gif

elle s'épuise ma patiance, elle s'épuise . . . depuis Novembre 2005 !

Thierry06
CITATION(dede67 @ Jun 13 2006, 07:56) [snapback]63232[/snapback]
ben voilà, 10 jours après toujours pas de nouvelles . . . mad.gif
elle s'épuise ma patiance, elle s'épuise . . . depuis Novembre 2005 !

>>> Support relancé pour une réponse à ton problème.
dede67
mici worshippy.gif
dede67
j'ai posté un message hier matin, il n'apparait nulle part !

censuré ???

Thierry06
CITATION(dede67 @ Jun 25 2006, 09:58) [snapback]64018[/snapback]

j'ai posté un message hier matin, il n'apparait nulle part !

censuré ???

Hier 18h58, ce n'est pas hier matin ! wink.gif

En ce qui concerne ce message, il a été transmis à la personne qui possède les clefs du tiroir caisse !
jonathan85
CITATION(Thierry06 @ Jun 25 2006, 19:54) [snapback]64036[/snapback]
En ce qui concerne ce message, il a été transmis à la personne qui possède les clefs du tiroir caisse !

Par la meme occasion, s'il pouvait me laisser les doubles rolleyes.gif

Ok, c'est bon je sors cool.gif
dede67
CITATION(Thierry06 @ Jun 25 2006, 19:54) [snapback]64036[/snapback]

Hier 18h58, ce n'est pas hier matin ! wink.gif

oki, mais je commençe à croire qu'elle a perdu soit la cléf ou la caisse . . .

depuis novembre 2005 . . .
dede67
tiens, on valide le message dans les bonus enquete, mais pas ici ?

censuré ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.