Français : Pour tout nouveau s'inscrivant sur Eurobarre, le forum est l'endroit où se rendre pour toute question ou tout point obscur de la barre. Cependant, des questions apparaissent parfois en deux, trois, dix... cent exemplaires. Les administrateurs et modérateurs rappellent l'utilité de l'outil de recherche mis à disposition de tous afin de trouver plus rapidement les réponses à ses questions. Je ne suis pas modérateur (il ne faut pas rêver), mais je ne résiste pas à vous présenter concrètement cet outil :
Pour ceux qui ne le savaient pas (il n'y a pas de honte
- Recherche par mots clés : mettez ici les mots clés correspondant à votre question. Soyez relevant et oubliez les déterminants, prépositions, adverbes, adjectifs,... qui sont inutiles. Attention aux fautes d'orthographe !
- Filtrer par nom de membre (optionnel) : si vous connaissez le pseudo du membre qui aurait été l'auteur du sujet recherché, indiquez-le. Fortement déconseillé aux nouveaux !
- Rechercher où ? : cette fenêtre vous permet de définir la recherche sur une rubrique précise. Ainsi, au sujet du parrainage, du nombre de filleuls, des problèmes avec la barre, préférez la rubrique : " Tout sur l'Eurobarre ". Au sujet des bonus action ou de toute nouveauté, voyez : " Du nouveau chez Eurobarre ",... . Si vous n'avez aucune idée, laissez tout simplement l'option : " Tous les forums ".
- Affiner la recherche :
Rechercher les messages... : réglez cette option en fonction des résultats obtenus. Certains messages ont été postés il y a plus de 60 jours, d'autres au tout début.
Rechercher où : vous pouvez rechercher les mots-clés indiqués dans les messages ou dans les titres. Préférez l'option message.
Les deux dernières options (Trier les résultats par... & Types de résultats) sont anecdotiques. Je ne les décrirai donc pas.
En espérant que cela puisse aider tout le monde afin d'éviter les questions déjà posées...