Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Combien De Filleuls Avez-vous ?
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
sebtilmont
j'ai fais ce petit sondage juste pour savoir comme ca par curiosité.
wytigo85
c'est pas le premier enfin bon j'en ai que deux
tigrou44
j'ai fait le meme sondage sur les discutions diverses il y a pas tres longtemps mais c'est pas grave. Moi personnelement j'en ai 20 filleul.
wytigo85
20 !!! pas normal comment tu fait ? personne ne veut de la barre les réponse que je recoit sont les suivantes :
c'est comme média barre soit c'est nul soit je l'ai déjà (médiabarre)
c'est de la ***** sa pourrit le surf
ou sa raporte rien
tigrou44

Mes filleuls 21

arf ecoute faut passer du temps a les convaincres mais qd ttu parles d'argent ca marche de suite. Je me suis pris enormement de vent aussi donc il faut perseverer
juju€
j'en ai que 2 mais ils sont peu actif
spyone
mois aucun mais j'y travaille et comme chez eurobarre il y a de tout(chat;jeux;forum etc...)j'ai un bon crénau publicitaire
alor je pence que sa va venir et en plus s'ils sont tous comme mois alor à moi la fortune lol laugh.gif
contact
Entre 1 et 5 et devinez combien...?? 2 !!ol lol !!

mais aucun d'actifs bien sû mf_w00t2.gif clap_1.gif blink.gif unsure.gif r !
anthony5151
J'ai 27 filleuls biggrin.gif
Et à eux tous, ils font largement + de points directs que moi rolleyes.gif
Vive les filleuls et les bannières de l'eurobarre qui sont très bien faites !
argentmania
J'ai pas vu le choix "plus de 10000 filleuls"
contact
QUOTE (argentmania @ 15 July 2005, 10:30)
J'ai pas vu le choix "plus de 10000 filleuls"

C'est impossible que tu ai 10 .000 filleuls .Je crois que le plus gros parrain a en lui, deja pres de 3000!
Thierry06
QUOTE (contact @ 15 July 2005, 11:45)
C'est impossible que tu ai 10 .000 filleuls .Je crois que le plus gros parrain a en lui, deja pres de 3000!

C'est pourtant la vérité !
Le plus gros parrain qui avait 3000 filleuls il y a quelques mois, c'était déjà lui !
Mais, comme il continue de parrainer grâce à son site très bien référencé , il en est maintenant à plus de 10000 filleuls !
spyone
QUOTE (Thierry06 @ 15 July 2005, 10:55)
QUOTE (contact @ 15 July 2005, 11:45)

C'est pourtant la vérité !
Le plus gros parrain qui avait 3000 filleuls il y a quelques mois, c'était déjà lui !
Mais, comme il continue de parrainer grâce à son site très bien référencé , il en est maintenant à plus de 10000 filleuls !

oua!!! alor la sa devien un sacré bizness. hum ?sa me laisse séptique

et en plus je me doute qu'il ne doit pas avoir que eurobarre
si sai vrais alor bien jouer beer.gif
Thierry06
QUOTE (spyone @ 15 July 2005, 13:46)
oua!!! alor la sa devien un sacré bizness. hum ?sa me laisse séptique

Ne doute pas.
Pour en arriver à ce niveau-là, c'est en effet géré de façon professionnelle. Cela nécessite d'y passer beaucoup de temps, mais .... c'est payant.
fr@ncois
20 filleul, ça me rapporte environ 1,50€/mois supplémentaires par rapport a mes points perso
maelo
j'en ai 47, mes gains ce sont mes filleuls qui me les apportent je lance rarement l'eurobarre.
fr@ncois
Hum rectificatif, j'ai 31 filleul après verification (un nouveau nous a rejoiont hier)
alexsk8fsc
moi j'En ai 47
dede67
j'en ai 4 et 1 qui est actif !
eurobarre59
30 filleuls la moitier son active biggrin.gif
karine6171
CITATION(eurobarre59 @ Feb 21 2008, 21:05) [snapback]92187[/snapback]

30 filleuls la moitier son active biggrin.gif

blink.gif moi j en ai 6 mais comment savoir combien d actif?i don t no
elisetendress
457 filleuls après deux ans de dur labeur!

Elise
karine6171
_1:
CITATION(elisetendress @ Feb 28 2008, 06:57) [snapback]92461[/snapback]

457 filleuls après deux ans de dur labeur!
Elise

clap_1.gif pasq mal comment tu as fait worshippy.gif
maturoy
Bonjour,

Moi Après 1 ans environs j'ai maintenant 2303 filleuls.

Comment j'ai fait pour avoir ce nombre de filleuls ?

Avec un site Web sur les barre de surf + de la publicité ici et la.

Bon Succès à tous !!!

Maturoy

karine6171
CITATION(maturoy @ Feb 29 2008, 02:53) [snapback]92510[/snapback]

Bonjour,

Moi Après 1 ans environs j'ai maintenant 2303 filleuls.

Comment j'ai fait pour avoir ce nombre de filleuls ?

Avec un site Web sur les barre de surf + de la publicité ici et la.

Bon Succès à tous !!!

Maturoy

smartass.gif woaw 2303 filleuil sa doit rapporter allez on essayer de s y mettre serieusement
karine6171
CITATION(karine6171 @ Mar 1 2008, 12:14) [snapback]92563[/snapback]

smartass.gif woaw 2303 filleuil sa doit rapporter allez on essayer de s y mettre serieusement

clap_1.gif j ai ete visiter ton site sa donne des idees tres bien je vais me mettre au boulot
lyly-puce
clap_1.gif [font=Courier New][size=5][color=#993399] et bien je suis assez contente de moi , car , depuis le 5 mars , date de mon inscription , j'ai 6 filleuls . Ils sont assez actifs car ils me rapportent pas mal de points.
tornado2
Pour ma part, j'ai 24 filleuls, mais très peu sont actifs...
Face à la concurrence ces dernières années au niveau du taux, il est devenu plus difficile de parrainer sur eurobarre...
Mais le gros avantage est qu'eurobarre est la référence dans le domaine, et que l'on est certain de recevoir un paiement si l'on se tient à carreau ! mf_w00t2.gif wink.gif

[Liens de parrainage déguisés supprimés]
kayty
coucou thumbsup.gif

moi j'en ai (inscrite depuis le 7 mars )
Mais il n'est actif donc pas de point . thumbdown.gif

Deplus je me suis inscrite dans des forums pour faire le parrainage et j'ai eté ejecté car eurobarre était déjà siter mais le nombre de forum et de barre de surf on peut s'inscrire nulle part alors C'EST TROP NUL....
Bon je vous laisse .

Bye Bye
kayty
bonjour tongue.gif

Moi j'ai voulu m'inscrire dans des forums de parrainages et j'ai été refusé car le parrainage d'eurobarre existé déjà .
Alors comment peut on faire dans ces cas pour trouver des filleuls?

Si vous avez des tuyaux merci d'avance. thumbsup.gif
Thierry06
CITATION(tornado2 @ Mar 9 2008, 17:09) [snapback]92975[/snapback]

Pour ma part, j'ai 24 filleuls, mais très peu sont actifs...
Face à la concurrence ces dernières années au niveau du taux, il est devenu plus difficile de parrainer sur eurobarre...
Mais le gros avantage est qu'eurobarre est la référence dans le domaine, et que l'on est certain de recevoir un paiement si l'on se tient à carreau ! mf_w00t2.gif wink.gif

Bravo, tu viens de gagner ta prémodération définitive !
Ta tentative de contournement des règles du forum n'aura pas fonctionné longtemps.
La diode
296 filleuls.
inscrit le 12/09/04.
Beaucoup de filleuls inactif.
En moyenne je fait 490 points par jour et mes filleuls 2410 points soit 6,5 points par jour !!!.
Je pense que les filleuls dont les comptes sont suprimé devrai etre deduit du compteur de nombre de filleuls.
Cela serai plus proche de la realité.
worshippy.gif
karine6171
CITATION(La diode @ Mar 9 2008, 20:26) [snapback]92987[/snapback]

296 filleuls.
inscrit le 12/09/04.
En moyenne je fait 490 points par jour et mes filleuls 2410 points soit 6,5 points par jour !!!.
Je pense que les filleuls dont les comptes sont suprimé devrai etre deduit du compteur de nombre de filleuls.
worshippy.gif

mf_w00t2.gif moi je viens d obtenir mon 8eme petit apetit biggrin.gif
shox
CITATION(La diode @ Mar 9 2008, 20:26) [snapback]92987[/snapback]

296 filleuls.
inscrit le 12/09/04.
worshippy.gif

a oui jpense comme toi!

g 25 filleuls qui me raporte moins de points que moi toute seule huh.gif

maturoy
CITATION(karine6171 @ Mar 5 2008, 13:19) [snapback]92740[/snapback]

clap_1.gif j ai ete visiter ton site sa donne des idees tres bien je vais me mettre au boulot

Bonjour, Karine

Je suis content si mon site peut t'avoir apporté des idées qui t'aideront peut-être à obtenir plus de filleuls.

Il est sure qu'avoir un site bien référencer + faire de la pub ça donne un coup de main pour obtenir des filleuls.

Je ne peux pas faire de publicité de mes sites web ici par respect pour le forum Eurobarre mais cependant je peux simplement te dire que lorsque j'ai commencé à gagner de l'argent sur internet c'étais avec les barres de surf car je n'avais pas besoin d'investir de l'argent pour débuter.

Aujourd'hui avec le temps mon site sur les barres de surf n'est devenu que complémentaire aux autres que je possèdent car il existe plusieurs méthodes et techniques sur le web pour gagner de l'argent alors si tu veux vraiment gagner des centaines voir des milliers d'euro par mois, tu dois absolument te diversifier dans plusieurs domaine ce qui t'apportera un revenu confortable avec le temps.

Je te souhaite le meilleur des succès sur internet !

karine6171
CITATION(maturoy @ Mar 12 2008, 02:38) [snapback]93108[/snapback]

Bonjour, Karine

Je suis content si mon site peut t'avoir apporté des idées qui t'aideront peut-être à obtenir plus de filleuls.

Il est sure qu'avoir un site bien référencer + faire de la pub ça donne un coup de main pour obtenir des filleuls.

Je ne peux pas faire de publicité de mes sites web ici par respect pour le forum Eurobarre mais cependant je peux simplement te dire que lorsque j'ai commencé à gagner de l'argent sur internet c'étais avec les barres de surf car je n'avais pas besoin d'investir de l'argent pour débuter.

Aujourd'hui avec le temps mon site sur les barres de surf n'est devenu que complémentaire aux autres que je possèdent car il existe plusieurs méthodes et techniques sur le web pour gagner de l'argent alors si tu veux vraiment gagner des centaines voir des milliers d'euro par mois, tu dois absolument te diversifier dans plusieurs domaine ce qui t'apportera un revenu confortable avec le temps.

Je te souhaite le meilleur des succès sur internet !

merci sa me motive smartass.gif
italiano66
Moi j'ai 35 filleuls !!! mf_w00t2.gif
Raph94340
Solde de mes gains 82,94 €

Mes points de surf 7697
Mes points bonus (email,enquête,sondage et fidélité) 50

Les points de surf de mes 629 filleuls 102962
Les points bonus de mes 629 filleuls * 4400

Total de mes points du mois 115109

smartass.gif inscrit depui aout .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.