Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Délai de convertion des point dépassé
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
verdon11
Bonjour ,

Je voulais savoir si d'autres personne comme moi, ont eu leurs points du mois dernier cumulés à ceux de ce mois-ci ?

Pour ma part je suis quasiment à 20000 points ce mois-ci grâce au cumul Mars/Avril....ce n'est pas pour me déplaire au contraire ces derniers temps pour faire exploser mon records de points j'utilise encore plus la barre qu'avant...et je gueule auprés de ma femme quand elle est pas mise ou quand elle s'est fermer pour qu'on me la remette en route...

Voilà donc merci deme repondre...esce normal ou esce que ça a changer ?? maintenant c'est tous les deux mois ??? unsure.gif

merci
VANYNA
Bonsoir,
Ne me parle pas d'€urobarre, ils te mettent en confiance et un beau jour ils ne payent plus, moi ils me doivent plus de 40€ en plus un beau jour ma barre a disparue comme par enchantement et plus moyen de la réintaller. Ajouté à cela on ne sait ou contacter le webmaster. Plus de barre mais toujours inscrite au forum c'est dingue non?
Bon courage à toi
vanyna

Citation (verdon11 @ May 1 2009, 19:38) *
Bonjour ,

Je voulais savoir si d'autres personne comme moi, ont eu leurs points du mois dernier cumulés à ceux de ce mois-ci ?

Pour ma part je suis quasiment à 20000 points ce mois-ci grâce au cumul Mars/Avril....ce n'est pas pour me déplaire au contraire ces derniers temps pour faire exploser mon records de points j'utilise encore plus la barre qu'avant...et je gueule auprés de ma femme quand elle est pas mise ou quand elle s'est fermer pour qu'on me la remette en route...

Voilà donc merci deme repondre...esce normal ou esce que ça a changer ?? maintenant c'est tous les deux mois ??? unsure.gif

merci
verdon11
Citation (VANYNA @ May 1 2009, 22:48) *
Bonsoir,
Ne me parle pas d'€urobarre, ils te mettent en confiance et un beau jour ils ne payent plus, moi ils me doivent plus de 40€ en plus un beau jour ma barre a disparue comme par enchantement et plus moyen de la réintaller. Ajouté à cela on ne sait ou contacter le webmaster. Plus de barre mais toujours inscrite au forum c'est dingue non?
Bon courage à toi
vanyna

Ca n'interresse visiblement plus personne meme pas un modo...

Ca a bien changé le forum, il ya longttemp que je ne suis pas venu ici..avant on avait une réponse de la part des modos..bon c"'est pas grave...finalement si rien ne se passe je continuerai a cumuler des points..je suis a plus de 20000;;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.