Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le taux remonte
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
jolito
Un petit espoir?
cdric87
clap_1.gif ouaaaaaaaaaaaaaaou le taux remonte !!!! clap_1.gif

Vous pensez qu'eurobarre et en trin de remonter la pente ?

j'ai toujours soutenue eurobarre et ce n'est pas maintenant que je vai changer d'avis...

Allez tous a vos barre pour que le taux continue a grimper

a bientot
cris1057
Quoi qu'il se passe avec le taux, au moins Eurobarre est très sérieux!!
Cela fait 5 ans maintenant que je parcoure le web en espérant gagner un peu d'argent pour pouvoir me faire opérer
Un peu de ci et là, mais j'y arriverai....
Il y a beaucoup d'arnaqueur sur le net !!
Il faut bien reconnaitre qu'eurobarre ne nous rendra pas riche worshippy.gif mais grace a lui, et paiement reçu , j'ai pu m'acheter des ebooks me permettant d'évoluer
J'ai 17 filleuls chez Eurobarre, mais je trouve qu'ils baissent trop vite les bras!!
A bientot,
cris
SanJose
Mais ça sert à quoi ou à qui ?
jolito
Tiens, du monde tongue.gif

En fait je viens de voir qu'en début 2008 le taux avait fait un petit yoyo avant de décliner jusqu'en fin d'année.
cdric87
Continuont a cliquer .... et le taux continuera de remonter.

ps: pourquoi le forum est si desert ?
kennyHUE
ouais c'est clair que quand je me suis inscrit le taux augmenter chaque mois et apres un long moment sa a chuter de plus en plus.

je pense que le forum est si vide que c'est parce qu'il n'y a pas trop de probleme avec l'eurobarre. enfin j'espere XD
sephirothff
Citation (kennyHUE @ Jan 15 2009, 04:56) *
je pense que le forum est si vide que c'est parce qu'il n'y a pas trop de probleme avec l'eurobarre. enfin j'espere XD

je dirai plutot parce que les admin font la sourde oreille ...

mimi66
ouais c'est clair que quand je me suis inscrit le taux augmenter chaque mois et apres un long moment sa a chuter de plus en plus.

Le taux continue à monter clap_1.gif
Mais à quoi ça sert ?

jolito

Au contraire, il semble que Eurobarre rencontre des problèmes (voir les délais de paiement qui s'éternisent et l'absence de réponse des modos), ce qui a vidé les rangs des membres du forum. Presque tous les sujets de discution ont disparu (effacés volontairement?).
jojotiti
Pour ma part je pense que sans effort de leur part, le peu de revenu qu'ils touchent leur suffit. Après, pour la redistribution des gains aux membres ...
jolito
Citation (jolito @ Feb 2 2009, 23:23) *
l'absence de réponse des modos),

Pas tout à fait puisque les messages sont d'abord vérifiés avant d'être mise en ligne; il y aurait donc quelqu'un aux commandes?

SVP monsieur le modérateur, montrez-vous. worshippy.gif

Et pendant ce temps ma barre se ferme, et à la rouverture me demande un code (quoi de plus normal) tongue.gif .
didiboy26
Citation (cdric87 @ Jan 6 2009, 10:13) *
clap_1.gif ouaaaaaaaaaaaaaaou le taux remonte !!!! clap_1.gif

Vous pensez qu'eurobarre et en trin de remonter la pente ?

j'ai toujours soutenue eurobarre et ce n'est pas maintenant que je vai changer d'avis...

Allez tous a vos barre pour que le taux continue a grimper

a bientot

Et ben c'est bien, l'espoir fait vivre, tu as raison, continuons de faire grimper le taux et d'attendre indéfiniment les paiements...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.