Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème sous Vista
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
jolito
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai acheté un nouveau PC avec Vista et ces derniers temps j'ai le problème suivant: j'ai l'impression que ma connexion internet se fige, l'accès aux pages devient très lent; Eurobarre se ferme et n'apparaît plus dans les applications du gestionnaire des tâches; pourtant dans les processus eb.exe est présent et je n'arrive pas à arrêter le processus.
La seule solution est de redémarrer. Et ce redémarrage est parfois très long voire impossible au point que je dois tout couper.
Je me doute que ce n'est pas Eurobarre qui est en cause.
Qui pourrait me dire ce qui se passe? (je n'avais jamais ces problèmes avec XP).

Merci

jolito
Plus de 130 lectures et pas une réponse blink.gif

Le forum est-il mort?

M'en fiche j'ai trouvé la solution.... rolleyes.gif
franjub49
Fait la nous partager ! thumbsup.gif
jolito
Tiens, il y a de la vie sur ce forum. smile.gif

Mon problème venait du fait que j'avais conservé de vieux réflexes en ajoutant des pare feu et antispyware à gogo. Depuis que j'ai tout viré et que je n'utilise que ce qui a été livré avec le nouveau PC tout fonctionne à merveille. Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec ça, mais c'est comme ça. Pour le moment, rien à redire de Vista.
franjub49
thumbsup.gif Merci pour l'info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.