Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : long long le délai de paiement
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
lchat21
Votre demande de paiement de 31,65 € par virement, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.

vous pouvez me dire c'est quoi les meilleurs délais?
MERCI A BIENTOT
kriss-misaki
je suis dans le meme cas que toi :

Votre demande de paiement de 22,49 € par virement, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.

et ça fait deux mois que j'attend.
christ885851305
salut,

si tu lit les autre post du forum tu pourra le savoir (je pense qu'il y en a assez pour que tu sage c'est dernier temp)
lchat21
(je pense qu'il y en a assez pour que tu sage c'est dernier temp)[color="#FF0000"][/color]

Désolé toi etre de quel pays !!! pas compris ce que tu dis!!!!

si tu fait pas d'effort pour écrire correctement évite de poster n'importe quoi.

merci
tofoo93
Votre demande de gains en attente :

Votre demande de paiement de 17,23 € par virement, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.

et ce depuis début juin, jespère que je verrai le virement dans les jours prochains...
cdric87
Citation (tofoo93 @ Nov 2 2008, 11:30) *
Votre demande de gains en attente :

Votre demande de paiement de 17,23 € par virement, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.

et ce depuis début juin, jespère que je verrai le virement dans les jours prochains...

bonsoir, moi aussi je suis en attende de mon virement depuis avril.

Mais vous voulez que les paiement reviennent au plus vite ?

Vous avez qu'a participer un maximum pour ramener de l'argent au site. (bonus actions, inscription chez les partenaires, des clics sur les bannieres ....)

Mois je fait mon maximun ....

topper57
oui, il faut faire le maximum.
jolito
Citation (cdric87 @ Nov 2 2008, 18:33) *
Mais vous voulez que les paiement reviennent au plus vite ?

Vous avez qu'a participer un maximum pour ramener de l'argent au site. (bonus actions, inscription chez les partenaires, des clics sur les bannieres ....)

Mois je fait mon maximun ....

Rien à voir; l'argent qui est crédité sur ton compte a déjà été encaissé par Eurobarre. Il n'y a donc aucune raison qu'il ne te soit pas versé dès que tu en fais la demande (une fois la limite de paiement atteinte).
chantail
salut à tous - moi aussi j'attends un paiement depuis moins longtemps que certains - on s'inquiète mais qui répond vraiment à nos attentes, en donnant la raison des retards.
acegarde
Idem pour moi ca va faire QUATRE MOIS mad.gif que j'attent mon payment de 15.30 Euro....
SanJose
J'attend le nouveau taux du mois de novembre pour avoir les 15€ et ensuite bye bye Eurobarre, vu que c'est mort de toute façon.
Il reste encore Thierry06 qui traine sur le forum tandis que les autres admins ont disparus, plus de nouvelles, c'est un forum fantôme auquel on s'accroche.
jojotiti
Je vote pour que Thierry06 devienne le grand chef à la place de Pierre R.

Longue vie à notre nouveau roi Thierry sixieme du nom worshippy.gif

franjub49
+1

Entièrement d'accord avec toi thumbdown.gif
SanJose
EuroJC passe de temps en temps la preuve

mais reste muet
jolito
Citation (SanJose @ Dec 8 2008, 09:55) *
EuroJC passe de temps en temps
mais reste muet

Certe, mais il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum; ceci explique peut être cela.....

Quoique....
ICI. j'attend toujours une réponse de la modération...
acegarde
Citation (acegarde @ Dec 1 2008, 05:48) *
Idem pour moi ca va faire QUATRE MOIS mad.gif que j'attent mon payment de 15.30 Euro....

Maintenant ca va faire SIX MOIS que j'attent mon payment de 15.30 Euro.... mad.gif mad.gif mad.gif
SanJose
le plus beau c'est que le taux remonte 6.65 cts

alors il faut en penser quoi puisque plus personne ne veut répondre
kennyHUE
moi de meme je ne sais plus combien de temps j'attends.
didiboy26
Citation (SanJose @ Dec 8 2008, 09:55) *
EuroJC passe de temps en temps la preuve

mais reste muet

Pour mieux se marrer peut-être...

Citation
Maintenant ca va faire SIX MOIS que j'attent mon payment de 15.30 Euro.... mad.gif mad.gif mad.gif

P'tit joueur, j'en suis a 1an...
isabelle

P'tit joueur, j'en suis a 1an...
[/quote]

bonjour oui moi aussi ca va faire plus de 10 mois que j attend un paiement de 16.17euros c est un delai tres long j espere quil me seront payer j aimerai en demander un autre de plus de 20euros qulqu un peu me dire si on va attendre encore longtemps merci
Lolo117
Bonsoir, je veux vraiment savoir si eurobarre et une arnaque maintenant ????
Car le forum n'ai plus actif actuellement ! thumbdown.gif
tony52600
Ca ne m'étonnerais pas blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.