Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : délai de paiement par virement
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
darkman150
Bonjour à tous,

J'ai lu un topic de trois pages sur les délais "un peu long" necessaire aux paiements des membres, due à des retards qui s'accumulent.

Je me demandais si un admin ou un modérateur pouvait indiquer ici à quel délai doit-on s'attendre avant de recevoir son paiement.

Je ne créé pas ce sujet dans le but de 'raler', il est en effet aisé de comprendre que dans n'importe quel domaine, le retard s'accumule plus vite qu'il ne se résorbe, mais dons un but de seule information.

D'avance merci.
topper57
il faut être patient, de tout façon Eurobarre paye toujours.
franjub49
Citation (topper57 @ Sep 16 2008, 23:22) *
de tout façon Eurobarre paye toujours.

Vous en êtes sûr ??? unsure.gif
darkman150
oui j'ai bien confiance en Eurobarre, mais j'aurais aimé avoir une aporximation du délai, histoire d'etre au courant...
Mais visiblement...
Soit personne ne le sait, soit tout le monde s'en fous...
diki38
Citation (darkman150 @ Sep 17 2008, 22:30) *
oui j'ai bien confiance en Eurobarre, mais j'aurais aimé avoir une aporximation du délai, histoire d'etre au courant...
Mais visiblement...
Soit personne ne le sait, soit tout le monde s'en fous...

Le dernier paiement que j'avais demandé, j'ai attendu 5mois pour être honoré ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.