Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : point filleul non comptabilisé
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
saturne03
bonjour, donc voilà, cela fait3 mois, que les point de mon filleul ne me sont pas comptabilisé. Pourtant j'ai les point bonus de ce dernier qui le sont, Quid?
J'ai mit autant de temps à le sinaler, pour la simple et bonne raison, que j'ai voulu vérifié avant si mon filleul faisait tourner sa barre.. ben oui, avant de crier au loup je préfère vérifié.
Aprés vérification, mon filleul, fait bien tourner sa barre, et ses point à lui lui sont compté dans son historique.
Y a t-il une solution au probléme?? unsure.gif

merci
Thierry06
Citation (saturne03 @ Sep 1 2008, 06:06) *
bonjour, donc voilà, cela fait3 mois, que les point de mon filleul ne me sont pas comptabilisé. Pourtant j'ai les point bonus de ce dernier qui le sont, Quid?
J'ai mit autant de temps à le sinaler, pour la simple et bonne raison, que j'ai voulu vérifié avant si mon filleul faisait tourner sa barre.. ben oui, avant de crier au loup je préfère vérifié.
Aprés vérification, mon filleul, fait bien tourner sa barre, et ses point à lui lui sont compté dans son historique.
Y a t-il une solution au probléme?? unsure.gif

merci
Avant de te trouver une solution, il faudrait comprendre pourquoi tu ne reçois pas les points de surf de ce filleul, mais bien les points bonus email.
Une première piste : ton filleul aurait-il créé/installé un nouveau compte EUROBARRE ?
saturne03
Citation (Thierry06 @ Sep 1 2008, 10:03) *
Avant de te trouver une solution, il faudrait comprendre pourquoi tu ne reçois pas les points de surf de ce filleul, mais bien les points bonus email.
Une première piste : ton filleul aurait-il créé/installé un nouveau compte EUROBARRE ?

je recevais bien les points surf avant... donc c'est pour çà, que je me suis assurée avant, de savoir si sa barre continuait à tourner, ou si mon filleul avait arrêter.. mais mon filleul continu bien.. donc pour cela que je pose la question rolleyes.gif
saturne03
toujours rien? pas de réponse même aprés un mail??
bien sympathique tous çà blink.gif
jerome60340
moi aussi je ne recoie plus les point de mon filleu et je ses qu'il la fait tourner
khéops
Oui mais ça ne répond pas à la question, de savoir si ton filleul est réellement le tiens, car s'il a créé un nouveau compte après avoir perdu le siens ou autre, bah c'est une piste à prendre en compte ;-)
saturne03
Citation (khéops @ Sep 24 2008, 01:36) *
Oui mais ça ne répond pas à la question, de savoir si ton filleul est réellement le tiens, car s'il a créé un nouveau compte après avoir perdu le siens ou autre, bah c'est une piste à prendre en compte ;-)

exact, et c'est pour çà qu'avant de crier au loup, j'ai vérifié rolleyes.gif si ma filleul avait changer de compte, je n'aurais pas son historique quand j'ouvre sa page. L'historique des moment ou je recevais bien ses points..Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre sur ce coup là.
Bref, aprés questionnement, elle n'a jamais recréer un 2e compte.
gaut42
il m'arrive exactement la même chose. je reçois les points des bonus e-mails de mon compte filleul mais pas les points de surf.
Aucune confusion possible car je suis le propriétaire des deux comptes : ordinateur fixe et portable... et j'ai tout fait comme il faut.
on dirait que le problème s'est un peu généralisé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.