Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : code secret qui ne marche pas...
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
musclor007
Bonjours, mon anti virus supprime eurobarre régulièrement après chaque scan car il est considéré comme un adware (à cause de la pub) donc apres ça je le retélécharge et tape le n° et le code secret mais là mon code secret ne marche pas il y a un fond rouge j'ai essayer plusieurs fois sous plusieurs jours mais ça ne change pas...

Merci de trouver une solution à ce probleme smile.gif
Thierry06
Citation (musclor007 @ Aug 26 2008, 19:05) *
Bonjours, mon anti virus supprime eurobarre régulièrement après chaque scan car il est considéré comme un adware (à cause de la pub) donc apres ça je le retélécharge et tape le n° et le code secret mais là mon code secret ne marche pas il y a un fond rouge j'ai essayer plusieurs fois sous plusieurs jours mais ça ne change pas...

Merci de trouver une solution à ce probleme smile.gif
Mais c'est quoi cet antivirus (de *****)qui décide pour toi de ce que tu peux faire fonctionner ou pas sur ton pc ?

En principe le code secret comporte 4 chiffres.
musclor007
ouais bon l'anti virus il est un peu pourris ^^

mais le problème n'est pas là c'est que mon code secret n'a que trois chiffres au début il marchait bien et tout à coup ça ne marche plus
est-ce que on peut changer le code secret ou pas

ps: dsl j'ai poster un sujet du même type hier, vu que j'ai n'est pas vu mon topic sur le forum depuis deux jours j'me suis un peu énerver
musclor007
pas de réponse unsure.gif
musclor007
c'est urgent car ça fera bien un ans que je n'est plus accès à la barre et je n'est pas envies de perdre un compte qui a + de 15€ avec 5 filleul
musclor007
+ de 3 semaines d'attente sans réponse...

Thierry06
Citation (musclor007 @ Sep 21 2008, 10:43) *
+ de 3 semaines d'attente sans réponse...
Il n'est pas possible de modifier le code secret.
musclor007
Citation (Thierry06 @ Sep 21 2008, 20:44) *
Il n'est pas possible de modifier le code secret.

Alors comment ça se mon mot de passe ne marche plus ?

donc ma barre est morte ??? blink.gif
Thierry06
Citation (musclor007 @ Sep 23 2008, 09:53) *
Alors comment ça se mon mot de passe ne marche plus ?

donc ma barre est morte ??? blink.gif
Ce qui est fort probable si ton compte n'a enregistré aucun mouvement durant plusieurs mois.
musclor007
il a été inactif que deux mois mais normalement c'est pas 1 ans inactivité pour qu'un compte soit supprimé blink.gif

mais peux t-on transféré mes gains et mes filleuls sur un autre compte ? car j'ai accumuler + 15 euro et j'ai plusieurs filleuls...
diki38
si ton compte est supprimé bya bye 15€
en même temps c'est ce que eurbarre auront en moins à verser, vu tout le retard accumulé et le taux en chute libre !

D'ailleurs je confirme aussi le naugrage d'eurobarre, puisque même les message ne sont plus vérifier avant parution !!!!!!

Ya plus personne j'en suis sur !!!
musclor007
Je voudrais savoir en combien de temps d'inactivité l'eurobarre est supprimé ??? blink.gif

ps: Franchement je suis déçu d'eurobarre
musclor007
Bon là je crois que tout ça c'est une perte de temps tout ça pour que ma barre soit supprimé et sérieusement ça me met les boules (dsl pour cette expression)

ya qu'a faire un transfert c'est tout ou de me remettre un nouveau code secret moi je ne comprend toujours pas pourquoi mon code ne marche pas et ce n'est pas de ma fautes pourtant !

je commence à perdre patience si pour une question il faut attendre 20ans pour recevoir une réponse c'est trop dry.gif

pas content du tout thumbdown.gif
Thierry06
Citation (musclor007 @ Sep 26 2008, 21:58) *
Je voudrais savoir en combien de temps d'inactivité l'eurobarre est supprimé ??? blink.gif

C'est clairement expliqué dans la FAQ :

- Quelles sont mes obligations de connexion pour conserver mon compte ?
Si pendant 90 jours (trois mois) aucun point direct ou indirect (par vos filleuls) n'a été généré sur votre compte, la totalité du compte (points, crédit, données personnelles) est supprimée. Vous devez donc utiliser l'Eurobarre au moins une fois tous les trois mois si vous n'avez pas de filleuls actifs.

Si pendant 365 jours (une année) aucune connexion de votre Eurobarre n'a été constatée, la totalité du compte (points, crédit, données personnelles) est supprimée, même si le seuil de paiement est atteint. Vous devez donc utiliser l'Eurobarre au moins une fois par an dans tous les cas.
musclor007
Si pendant 365 jours (une année) aucune connexion de votre Eurobarre n'a été constatée, la totalité du compte (points, crédit, données personnelles) est supprimée, même si le seuil de paiement est atteint. Vous devez donc utiliser l'Eurobarre au moins une fois par an dans tous les cas.

donc j'ai encore 1 ans devant moi avant que la totalité de mes gain soit perdu

mais entre temps il est vraiment pas possible de changer le code secret car ce n'est pas de ma faute on m'a donner un code secret à 3 chiffres et non à 4 chiffres ou sinon transféré les gains d'une barre à l'autre avec les filleuls si possible ...
musclor007
Citation (Thierry06 @ Sep 27 2008, 12:08) *
C'est clairement expliqué dans la FAQ :

- Quelles sont mes obligations de connexion pour conserver mon compte ?
Si pendant 90 jours (trois mois) aucun point direct ou indirect (par vos filleuls) n'a été généré sur votre compte, la totalité du compte (points, crédit, données personnelles) est supprimée. Vous devez donc utiliser l'Eurobarre au moins une fois tous les trois mois si vous n'avez pas de filleuls actifs.

eh ben en attendant car le délai d'un ans n'est pas encore dépassé on ne peut pas trouver une solution à ce CODE SECRET car ce n'est pas de ma faute j'ai reçus un code secret de 3 chiffre à l'inscription (le 123 et pourtant je ne vois pas il est pourquoi il est SeCReT alors qu'il est si simple) et même maintenant quand je fais code secret perdu et c'est bizarre il ne marche pas !

ps: j'ai déjà perdu mes 5 filleuls et je n'est pas envie de perdre mes 15€ euro que j'ai atteins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.