Citation (Thierry06 @ Sep 27 2008, 12:08)

C'est clairement expliqué dans la FAQ :
- Quelles sont mes obligations de connexion pour conserver mon compte ?
Si pendant 90 jours (trois mois) aucun point direct ou indirect (par vos filleuls) n'a été généré sur votre compte, la totalité du compte (points, crédit, données personnelles) est supprimée. Vous devez donc utiliser l'Eurobarre au moins une fois tous les trois mois si vous n'avez pas de filleuls actifs.
Si pendant 365 jours (une année) aucune connexion de votre Eurobarre n'a été constatée, la totalité du compte (points, crédit, données personnelles) est supprimée, même si le seuil de paiement est atteint. Vous devez donc utiliser l'Eurobarre au moins une fois par an dans tous les cas.
eh ben en attendant car le délai d'un ans n'est pas encore dépassé on ne peut pas trouver une solution à ce CODE SECRET car ce n'est pas de ma faute j'ai reçus un code secret de 3 chiffre à l'inscription (le 123 et pourtant je ne vois pas il est pourquoi il est SeCReT alors qu'il est si simple) et même maintenant quand je fais code secret perdu et c'est bizarre il ne marche pas !
ps: j'ai déjà perdu mes 5 filleuls et je n'est pas envie de perdre mes 15€ euro que j'ai atteins