Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de récuperer mes identifiants
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
italiasky
Bonjour,

Suite à un bug d'eurobarre, je l'ai désinstallé et retéléchargé sur le site.
Je n'avais pas noté mon numéro de compte mais bon, avec la page http://www.eurobarre.com/oublie.php, je pensais pas qu'il y aurait de problèmes, vu que j'ai déjà récupéré mes identifiants par l'intermédiaire de cette page...

Mais là, ca ne fonctionne pas... j'entre mon adresse email, ca me dit bien qu'un mail est envoyé mais rien n'est reçu chez moi, et j'ai vérifié dans le dossier spam, il n'y a vraiment aucun mail qui arrive donc impossible de récupérer mes identifiants, j'ai essayé plusieurs fois, en vain !
Est-ce qu'un modo peut m'envoyer un mail avec mes identifiants, l'adresse email que j'ai mis pour le forum, c'est la même que pour mon compte

Merci
++
ameleit
Hello, j'ai le même problème je recupère les mails de tout le monde sauf de EUROBARRE.... je me retrouve bloqué une deuxième fois parce que je n'ai pas répondu à leur mail, mais comment répondre si on ne reçoit rien blink.gif ..... J'ai aussi demandé l'envoi de mes identifiants et la aussi rien n'arrive, j'ai verifié l'adresse mail elle est juste, quelqu'un peut-il me guider, merci.
Thierry06
Citation (ameleit @ Sep 1 2008, 20:14) *
Hello, j'ai le même problème je recupère les mails de tout le monde sauf de EUROBARRE.... je me retrouve bloqué une deuxième fois parce que je n'ai pas répondu à leur mail, mais comment répondre si on ne reçoit rien blink.gif ..... J'ai aussi demandé l'envoi de mes identifiants et la aussi rien n'arrive, j'ai verifié l'adresse mail elle est juste, quelqu'un peut-il me guider, merci.

Le formulaire destiné à recevoir les identifiants fonctionne parfaitement : 2 tests réalisés sur 2 adresses différentes : réponse reçue immédiatement dans les 2 cas ( Wanadoo et Gmail pour être précis).
Il faut peut-être voir du côté de ton fournisseur d'adresse mail ... Quelle est ton adresse ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.