Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme eurobarre
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
flippy117
quand j'ouvre l'eurobarre, il n'y a pas de pub qui s'affiche mais un message qui sa : "Vous avez un problème dans vos options internet pour utiliser votre Eurobarre.

Si vous souhaitez voir les pages internes de l'Eurobarre, merci de modifier vos options internet.

Dans votre menu d'Internet Explorer, cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet..."

Ensuite, dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur l'onglet "Confidentialité".

Il ne vous reste alors qu'a placer le curseur sur "Moyennement haute" et de cliquer sur le bouton "Appliquer".

A un niveau de confidentialité supérieure, il est préférable de ne pas utiliser l'Eurobarre."

Pourtant, j'ai fait ce que dit le message et j'ai désactiver mon anti-virus (avast) mais rien ne se passe. sad.gif
J'utilise normalement Mozila firefox comme navigateur internet.

merci d'avance biggrin.gif

Thierry06
Citation (flippy117 @ Aug 12 2008, 22:39) *
quand j'ouvre l'eurobarre, il n'y a pas de pub qui s'affiche mais un message qui sa : "Vous avez un problème dans vos options internet pour utiliser votre Eurobarre.

Si vous souhaitez voir les pages internes de l'Eurobarre, merci de modifier vos options internet.

Dans votre menu d'Internet Explorer, cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet..."

Ensuite, dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur l'onglet "Confidentialité".

Il ne vous reste alors qu'a placer le curseur sur "Moyennement haute" et de cliquer sur le bouton "Appliquer".

A un niveau de confidentialité supérieure, il est préférable de ne pas utiliser l'Eurobarre."

Pourtant, j'ai fait ce que dit le message et j'ai désactiver mon anti-virus (avast) mais rien ne se passe. sad.gif
J'utilise normalement Mozila firefox comme navigateur internet.

merci d'avance biggrin.gif
L'EUROBARRE est un processus Internet Explorer. Elle a donc besoin d'Internet Explorer pour fonctionner.
Ce qui ne t'empêche pas d'utiliser Firefox comme navigateur par défaut par ailleurs. Nous sommes nombreux à utiliser les 2 navigateurs de façon complémentaire.
vamphyra
bonsoir!
J'ai le même message d'erreur.Pourtant les réglages internet sont bons et quand je clique sur une publicité dans la barre, c'est explorer qui s'affiche (en temps normal, j'utilise aussi mozilla).Je ne peux pas cliquer sur la partie droite de la barre, à chaque fois, le message d'erreur apparaît.Y a t-il un autre moyen pour accéder à son compte?Comment savoir nos points dans ce cas?Merci d'avance! thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.