Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas le temps de lire toute les publicités
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
caspian
je suis désolé mais comme je travaille sur mon pc je n'ai pas forcement le temps de lire toutes les publicités qui defilent... j'essaye de cliquer sur la plupart et de naviguer sur chacune d'elle pour voir plus precisement la publicité mais a peine je clique que j'ai une autre pub dans l'eurobarre ..
en fait c'est vachement difficile de lire toutes les publicités et de naviguer sur les liens des pubs..

et puis j'ai remarqué que certaines publicités revenaient souvent ... est ce qu'on est obligé d'y aller plusieurs fois ? ou une seule fois suffit...
du coup cela me laisse moins de temps pour mon travail tout ces manipulations a lire les publicités..

est ce qu'on est sanctionné pour les publicictes que l'on ne visite pas ? et pour celle que l'on ne visite que 10/20 fois par example alors qu'elle est passé plus de 100 fois dans la journée au moins ...

bref c'est fatiguant parfois mais je tiens le coup... j'ai gagné 1.30€ ce mois ci pour presque 20000 points!!
tornado2
Bonjour,

Non, vous n'êtes évidemment pas obligé de cliquer sur les publicités ! blink.gif

Vous gagnez un point par publicité qui s'affiche, le fait de cliquer dessus n'y changera rien ! wink.gif

En revanche, si vous voyez une publicité qui vous intéresse vraiment, cliquez (mais cela ne vous apportera rien de plus au niveau d'Eurobarre) !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.