Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j'ai eut le droit a une arnaque!
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
denis22
dry.gif c'est degeulasse quand je vois que le taux etait au mois de juillet de 6.63€/1000PTS et que moi j'ai eut plus de 4000PTS et que j'ai de crediter que 0.27€ c'est quoi le delire y a -t-il du preferantisme!!??
merci a ceux qui pourront m'aider a bientot thumbsup.gif
Thierry06
Citation (denis22 @ Aug 12 2008, 17:35) *
dry.gif c'est degeulasse quand je vois que le taux etait au mois de juillet de 6.63€/1000PTS et que moi j'ai eut plus de 4000PTS et que j'ai de crediter que 0.27€ c'est quoi le delire y a -t-il du preferantisme!!??
merci a ceux qui pourront m'aider a bientot thumbsup.gif
On se calme !
Le taux du mois de juillet était bien de 6,63 CENTIMES (d'euro), comme indiqué dans mon message : http://forum.eurobarre.com/index.php?showtopic=18651

Il n'était pas de 6,63 €uros comme tu sembles le croire.

Pour 4000 points, tu dois donc gagner : 4000 x 0,0663 / 1000 = 0,26 €uro . Le compte est donc bon et il n'y a évidemment aucune arnaque.

PS : si tu trouves du surf rémunéré à plus de 6 euros les 1000 points, fais moi signe ! thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.