Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je ne reçois pas de bonus email
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
gochure
Bonjour, je suis nouvelle sur eurobarre, et je voulais savoir pourquoi je ne reçois pas de bonus email. Il y a t'il quelque chose de spécifique a faire pour les recevoir, j'ai vu qu'il y avait un code à donner dans mes coordonées, j'ai demandé de me l'envoyer mais je n'ai rien reçu. Je suis inscrite sue eurobarre depuis seulement 5 jours.

Merci pour vos réponses.
Thierry06
Citation (gochure @ Aug 9 2008, 08:49) *
Bonjour, je suis nouvelle sur eurobarre, et je voulais savoir pourquoi je ne reçois pas de bonus email. Il y a t'il quelque chose de spécifique a faire pour les recevoir, j'ai vu qu'il y avait un code à donner dans mes coordonées, j'ai demandé de me l'envoyer mais je n'ai rien reçu. Je suis inscrite sue eurobarre depuis seulement 5 jours.

Merci pour vos réponses.
Pour recevoir les mails bonus, il n'y a rien d'autre à faire que d'indiquer une adresse mail valide et de cocher dans les infos membres, (modifier mes informations) les 2 lignes :
- je désire recevoir la newsletter
- je désire recevoir les bonus mail.
gochure
Citation (Thierry06 @ Aug 13 2008, 20:59) *
Pour recevoir les mails bonus, il n'y a rien d'autre à faire que d'indiquer une adresse mail valide et de cocher dans les infos membres, (modifier mes informations) les 2 lignes :
- je désire recevoir la newsletter
- je désire recevoir les bonus mail.

Merci, c'est ce que j'ai fait, mais je ne reçois rien du tout, ni newsletter, ni bonus mail...
Et ce code secret, il sert à quoi ? Il se trouve sous ces deux lignes justement. j'ai fait la demande pour le reçevoir mais rien non plus...
Au secours !!
Thierry06
Citation (gochure @ Aug 19 2008, 12:02) *
Merci, c'est ce que j'ai fait, mais je ne reçois rien du tout, ni newsletter, ni bonus mail...
Et ce code secret, il sert à quoi ? Il se trouve sous ces deux lignes justement. j'ai fait la demande pour le reçevoir mais rien non plus...
Au secours !!
Il te sert à modifier les infos de ton compte.
Quel est le fournisseur de ton adresse mail ? Certains (MSN, Hotmail, ...) n'acheminent pas toujours les mails en provenance d'EUROBARRE.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.