Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec la barre
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
claudinekarl
bonjour,
ma barre ne fonctionne pas , il n'y a pas de publiciter , quand je lance la barre j'ai " ERREUR compte n° " normalement il devrait y avoir un N° de compte avec , pouvez vous m'aider.
cdlt
ck
Thierry06
Citation (claudinekarl @ Aug 8 2008, 16:35) *
ma barre ne fonctionne pas , il n'y a pas de publiciter , quand je lance la barre j'ai " ERREUR compte n° " normalement il devrait y avoir un N° de compte avec , pouvez vous m'aider.
cdlt
ck
Lorsque ce problème survient, il suffit de passer par le menu contextuel du bouton droit de la souris en cliquant sur l'icone EUROBARRE se trouvant dans la zone de notification (à côté de l'horloge) . En choisissant l'une des commandes accessibles par le menu du bouton droit (infos, gains, promos, skins, ...) l'affichage normal des pages de la barre revient .
Keo
Citation (Thierry06 @ Aug 8 2008, 21:17) *
Lorsque ce problème survient, il suffit de passer par le menu contextuel du bouton droit de la souris en cliquant sur l'icone EUROBARRE se trouvant dans la zone de notification (à côté de l'horloge) . En choisissant l'une des commandes accessibles par le menu du bouton droit (infos, gains, promos, skins, ...) l'affichage normal des pages de la barre revient .

Oui ou il existe une autre solution : Clique droit sur l'icône Eurobarre -> Quitter -> Relancer Eurobarre thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.