Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réinstallation EB -> Erreur compte
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
andaf
Bonjour,

j'ai fait réinstaller mon Windows XP sur mon ordi et j'ai également voulu remettre votre barre. Je l'ai réinstallé, j'ai rentré mes identifiants reçus par email et là la barre m'affiche ERREUR Compte No. J'ai essayé de redémarrer l'ordi, pareil.
Etant donné que j'ai vu qu'il peut y avoir des problèmes avec l'antivirus, je précise que le mien est NOD32.
Merci de m'aider.
franjub49
1) Tu t'es pas trompé en rentrant ton comptes dans ta barre ? Réessaie !

2) La dernière connexion avec ta barre, avant formatage, tu t'y étais connecté y a longtemps ? Le comptes est peut être désactiver...

Un modérateur devrait t'aider, mais réessaie quand même...

C'est curieux dry.gif

sephirothff
ca m'arrive de temps en temps .
clique sur le bouton pour désafficher la barre puis tu la réaffiche depuis la barre des taches , si ca marche pas referme la puis réouvre la , normalement ca remarchera derriere
franjub49
Tu es H.S. non ? dry.gif
andaf
si je la redémarre elle affiche toujorus Erreur compte, donc je ne peux pas resaisir les identifiants et je ne me rappelle pas la date de ma dernière connexion, il y a un mois peut-être ou un peu moins
franjub49
Citation (andaf @ Jul 31 2008, 21:09) *
il y a un mois peut-être ou un peu moins

Déjà sa ne vient pas de ça !

Et si tu as fait une erreur de saisi tu ne peux pas t'en rendre compte maintenant alors...

Je ne sais pas si tu désinstall et réinstall, si c'est possible. Car il doit rester des fichiers de l'installation dans le registre de Windows...

Quelqu'un peut t'il aider "Andaf" ??? Thierry stp thumbsup.gif
andaf
oui je l'ai réinstallé, mais comme t'as dit mes identifiants étaient restés dans la mémoire de Windows et je n'ai pas pu les retaper...

merci de ton aide quand même
franjub49
J'ai une idée, je ne sais pas si sa va fonctionner dans ton cas...

1) Désinstalle ta barre

2) Télécharge et installe : "ccleaner" (logiciel libre)

3) Exécute le logiciel "Ccleaner", il efface tout fichiers qui reste dans le registre de windows, après avoir désinstallé un programme.

4) Redémarre et ré-installe ta barre.

happy.gif

J'attends de tes nouvelles...

smartass.gif
andaf
j'évite d'installer des logiciels sur mon ordi et apparemment l'équipe du site se fiche complètement de mon problème...
tant pis je renonce au site
franjub49
Ok ! Comme tu le sens... worshippy.gif
Kixeti
Bonjour.
J'ai eu le meme petit soucis et en envoyant un message il m'ont fourni un code pour reconnecter mon EB avec mes codes.Il ne faut pas partir du principe qu'ils ne s'interessent pas à nos petits soucis.Dommage que j'aie effacé le code qu'ils m'ont envoyés.C'eut été avec plaisir que j'aurais tenté de t'aider.

http://eurobarre.com
Kixeti
Rebonjour.
Je suis allé fouiller dans mes mails et ai retrouvé la réponse qui m'avais été faite.

"Pour reinstaller votre ancien compte,téléchargez le logiciel eb_numero.exe à l'adresse suivante:
http://www.eurobarre.com/install/eb_numero.exe"

"Eurobarre fermée,installez le logiciel eb_numero.exe.Entrez le N° de compte que vous avez récupéré ici:
http://www.eurobarre.com/oublie_fr.php
Cliquez sur "Modifier"
Votre compte fonctionnel désormais installé"

Puissent ces renseignement t'etre utiles.

Amitiés. kixeti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.