Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment faire si on n'as pas de compte en banque ?
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
Euro Barre User
Voila la question est dans le titre, Comment faire si je n'ai pas de compte bancaire et que je ne suis pas en France ?
Dois je avoir le payement par paypal puis demander ŕ quelque que je connais en France de le retiré l'argent ŕ partir du compte paypal ? Si oui, comment faire pour avoir un payement par paypal ? Merci beaucoup.
Thierry06
Citation (Euro Barre User @ Jul 13 2008, 01:22) *
Voila la question est dans le titre, Comment faire si je n'ai pas de compte bancaire et que je ne suis pas en France ?
Dois je avoir le payement par paypal puis demander ŕ quelque que je connais en France de le retiré l'argent ŕ partir du compte paypal ? Si oui, comment faire pour avoir un payement par paypal ? Merci beaucoup.
Le seul moyen de paiement est le virement direct sur compte bancaire au moyen du RIB ou du RIP.
Euro Barre User
Citation (Thierry06 @ Jul 13 2008, 07:34) *
Le seul moyen de paiement est le virement direct sur compte bancaire au moyen du RIB ou du RIP.

On ne peut pas l'avoir sur un compte paypal ?
Thierry06
Citation (Euro Barre User @ Jul 13 2008, 19:48) *
On ne peut pas l'avoir sur un compte paypal ?
Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.