Citation (gegeestelle @ Jul 1 2008, 17:47)

bonjour,
apparemment beaucoup de monde est en attente de paiement moi y compris....Le pire c'est que personne de chez Eurobarre ne nous tient au courant....je dois être à un peu plus de 100 jours(pas vraiemnt sûre) de demande de paiement et je n'ai toujours rien eu
C'est vraiement dommage, car il parait que c'est la barre la plus sérieuse.
On va monter uine association de consommateurs pour demander nos paiement si ça continue!!!!
Aller patience est mère de toutes les vertues.....Alors attendons...

Citation
Votre demande de paiement de 30,10 € par virement, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.
Voila aussi un bon moment que j'attends ... Bon à leur décharge j'ai aussi compliqué la tache en changeant d'adresse mail...
Mais finalement, je crois qu'ils ne l'ont pas vu !
Voila des valeurs de points qui baissent... des paiements moins rapides ... qu est ce qu'il se passe chez Eurobarre !
Merci de prendre qq minutes pour nous repondre et nous tenir au courant
Surprenant car les premiers paiments avaient été assez rapides : 1 mois apres la remise a jour du mois en cours ...
Délais raisonnable je ne cours pas non plus apres les 15 E por payer mon credit ... Mais la je trouve long ...
Je sais pouvoir compter sur le serieux d'eurobarre ! tout au moins je l'espere !!!!!