Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quand interviendra le prochain paiement eurobarre ?
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
manu31
Bonjour

En attente depuis plusieurs mois de 15.65 € je souhaite connaître la date du paiement.

Cordialement
gegeestelle
bonjour,

apparemment beaucoup de monde est en attente de paiement moi y compris....Le pire c'est que personne de chez Eurobarre ne nous tient au courant....je dois être à un peu plus de 100 jours(pas vraiemnt sûre) de demande de paiement et je n'ai toujours rien eu thumbdown.gif
C'est vraiement dommage, car il parait que c'est la barre la plus sérieuse.
On va monter uine association de consommateurs pour demander nos paiement si ça continue!!!!
Aller patience est mère de toutes les vertues.....Alors attendons... beer.gif
christ885851305
moi je suis dans le méme cas je suis en attente de 20.24€
CharlyMini
Citation (gegeestelle @ Jul 1 2008, 17:47) *
bonjour,

apparemment beaucoup de monde est en attente de paiement moi y compris....Le pire c'est que personne de chez Eurobarre ne nous tient au courant....je dois être à un peu plus de 100 jours(pas vraiemnt sûre) de demande de paiement et je n'ai toujours rien eu thumbdown.gif
C'est vraiement dommage, car il parait que c'est la barre la plus sérieuse.
On va monter uine association de consommateurs pour demander nos paiement si ça continue!!!!
Aller patience est mère de toutes les vertues.....Alors attendons... beer.gif

Citation
Votre demande de paiement de 30,10 € par virement, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.

Voila aussi un bon moment que j'attends ... Bon à leur décharge j'ai aussi compliqué la tache en changeant d'adresse mail...
Mais finalement, je crois qu'ils ne l'ont pas vu !

Voila des valeurs de points qui baissent... des paiements moins rapides ... qu est ce qu'il se passe chez Eurobarre !

Merci de prendre qq minutes pour nous repondre et nous tenir au courant wink.gif

Surprenant car les premiers paiments avaient été assez rapides : 1 mois apres la remise a jour du mois en cours ...
Délais raisonnable je ne cours pas non plus apres les 15 E por payer mon credit ... Mais la je trouve long ...

Je sais pouvoir compter sur le serieux d'eurobarre ! tout au moins je l'espere !!!!!
CharlyMini
j'ai connu ce forum un peu plus reactif ...

admins modos, certains commencent deja à s'enerver ....
julien94440
Quand est - il des payement pour eurobarre par paypal ? est-ce aussi long ?
Thierry06
Citation (julien94440 @ Jul 4 2008, 08:38) *
Quand est - il des payement pour eurobarre par paypal ? est-ce aussi long ?
Il n'est plus possible désormais d'être payé par Paypal. Le seul mode de paiement est le virement direct sur compte bancaire . Il suffit pour cela de communiquer le RIB du compte sur lequel tu souhaites être payé.
topper57
Ahhh, cela fait plaisir de voir que Thierry 06 est toujours vivant.
On est rassuré de savoir qu'on peut être payé par virement. Cela dit, j'en suis à 5 mois et 3 jours d'attente de paiement par virement.

Cher Thierry, comment explique tu cet énorme retard ?
Fireyes
Si j'ai demandé un paiement 7 mois avec Paypal combien de temps me reste à attendre?

Merci
lchat21
Citation (Fireyes @ Jul 9 2008, 17:00) *
Si j'ai demandé un paiement 7 mois avec Paypal combien de temps me reste à attendre?

Merci

djflox
Bonjour , moi aussi j'ai le même probleme , ma premiere demande de paiement chez EUROBARRE ( un peu plus de 15€ ) cela fait plus de deux mois et demi que je l'attend , j'ai demander par virement bancaire , j'ai bien fournit mes infos et je ne reçois rien , soit oubli de leur part soit EUROBARRE n'est pas si bien que j'ai pu croire en m'y inscrivant !
CharlyMini
Toujours rien ! Aucunes nouvelles chez moi de ma demande de paiement...
Je voudrais bien comprendre ...
Ma demande date maintenant de plusieurs mois et toujours le meme message : " Votre demande de paiement de 30,10 € par virement, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais."

les meilleurs delais semblent etre longs ... unsure.gif
oglocar
Si on est souvent sur eurobarre dans le mois, combien on peut avoir d'euros à la fin de celui-ci en moyenne ?? et le maxi,c'est combien ??
CharlyMini
UP !
oups doublon ...
CharlyMini
UP !
on ne seais jamais peut etre que si le message est en haut de page il sera lu plus rapidement ?

Meme s'il y a des delais longs c'est pas forcemment trop grave, mais y a rien de pire que de ne rien savoir du tout !
Merci de nous informer ... dry.gif

Ma demande de paiement date de fin mars debut avril ... huh.gif
CharlyMini
Citation
Si on est souvent sur eurobarre dans le mois, combien on peut avoir d'euros à la fin de celui-ci en moyenne ?? et le maxi,c'est combien ??

ce n'est pas l'endroit ! y a pas de maximum, ensuite il te faut des filleuls, et en moyenne je gagne un peu plus d'un 1 € par mois... d'autres gagnent bien plus, d'autres bien moins !!!!
CharlyMini
Citation (CharlyMini @ Jul 29 2008, 15:46) *
UP !
on ne seais jamais peut etre que si le message est en haut de page il sera lu plus rapidement ?

Meme s'il y a des delais longs c'est pas forcemment trop grave, mais y a rien de pire que de ne rien savoir du tout !
Merci de nous informer ... dry.gif

Ma demande de paiement date de fin mars debut avril ... huh.gif

debut octobre et toujours aucunes communication ! Ne parlons meme pas de mails bonus, ni des enquetes !

a croire que l'entreprise a fait faillite !
Sont sympa is ont quand meme laissé le fofo pour qu on puisse papoter un peu ! Non serieusement, un petit coucou et quelques explications sont deormais de rigueur ...
franjub49
Je pense aussi, par honnêteté envers les clients... dry.gif
thejoker
QUOTE (CharlyMini @ Oct 7 2008, 00:41) *
debut octobre et toujours aucunes communication ! Ne parlons meme pas de mails bonus, ni des enquetes !

a croire que l'entreprise a fait faillite !
Sont sympa is ont quand meme laissé le fofo pour qu on puisse papoter un peu ! Non serieusement, un petit coucou et quelques explications sont deormais de rigueur ...

Je pense qu'Eurobarre est en train de faire faillite effectivement.
Ils se moquaient de leurs concurrents qui partaient sans donner de nouvelles, mais le jour est venu pour eux aussi de faire exactement le même coup à leur tour.
Comme quoi...

Je suis très déçu de l'équipe également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.