Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Barre bloqué
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
christophedlr
Bonsoir,

Plusieurs fois aujourd'hui, la barre m'a demandé un code de vérification, sauf que à chaque fois cela ne fonctionnait pas.
Et là je viens de lancer la barre et on m'indique que celle-ci est bloqué pour 24H.

Vous n'auriez pas un bogue au niveau de la barre ?
jabanouille
Citation (christophedlr @ Jun 21 2008, 21:04) *
Bonsoir,

Plusieurs fois aujourd'hui, la barre m'a demandé un code de vérification, sauf que à chaque fois cela ne fonctionnait pas.
Et là je viens de lancer la barre et on m'indique que celle-ci est bloqué pour 24H.

Vous n'auriez pas un bogue au niveau de la barre ?

NON PAS DE BOG ILS NOUS *****ENT MOI CA FAIT 2 FOIS EN 4 JOURS ET JE NE SAIS MELME PAS POURQUOI ET TOI MODERATEUR DE MES COUILLES JE T'EMMERDE
CharlyMini
c'est sur que vu sous cet angle ils vont vouloir rechercher si y a une erreur, et s'ils voulaient débloquer ton compte plus rapidement, je suis sur que desormais ils ne vont pas s'ennuyer a essayé de dépatouiller le truc ...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.