topper57
Jun 6 2008, 20:07
Le 4 février 2008 je faisais ma 1ère demande de paiement. Total des gains en un peu plus de 2 ans : 66 €.
Somme que je devais voir arriver sur mon compte 30 jours plus tard.
Aujourd'hui cela fait plus de 120 jours....123 jours pour être précis et toujours rien.
C'est au moins le dixième message que je poste à ce sujet et jamais un administrateur n'a daigné répondre, rassurer ou dire qu'il y avait un pb particulier. Non rien de rien.
Ca sent quand même le départ avec la caisse...
Pareil pour moi, en attente depuis février, je suis en relation avec la DGCCRF concernant Eurobarre et il y a un dossier d'ouvert. D'après eux, nous avons signé un contrat en acceptant les conditions d'utilisation et la rémunération d'une barre est un dû (un peu à la manière d'un salarié). Ce n'est pas pour les 18 € que je perds, mais les dirigeants d'eurobarre ont bien touché l'argent des sponsors et font le "mort" en nous répondant à tous qu'ils ont un pb de virement avec paypal. J'utilise paypal avec d'autres barres et ptr et il n'y a aucun pb de ce côté ..... de plus, dès que cela devient embarassant sur le forum, c'est bizzare, pas de modo à l'horizon pour répondre ..... et puis, 18 € + 66 + xxx € = une grosse somme dans leur poche.
Donc, concernant la dgccrf, qui a d'autres moyens que nous pour avoir les coordonnées des gérants, ils montent un dossier avec mon aide et celle d'autres "eurobarreurs" car il est sûr que jamais nous ne serons payés.
Faites des screens de vos comptes, les forums sont suivis pars la dgccrf et cela devrait bientôt donner quelque chose. Personnellement, j'étudie avec un ami avocat et d'autres membres quel recours judiciaire est le plus adapté.
(abus de confiance, escroquerie, ou plus simplement les prudhommes, cela paraît possible.
Voilà, en espérant que mon post reste assez longtemps sans être effacé ...... et coupez votre barre, cela leur fera moins d'argent
BRANNIGAN0685156
Jun 7 2008, 03:51
Citation (topper57 @ Jun 6 2008, 21:07)

Le 4 février 2008 je faisais ma 1ère demande de paiement. Total des gains en un peu plus de 2 ans : 66 €.
Aujourd'hui cela fait plus de 120 jours....123 jours pour être précis et toujours rien.
C'est au moins le dixième message que je poste à ce sujet et jamais un administrateur n'a daigné répondre, rassurer ou dire qu'il y avait un pb particulier. Non rien de rien.
TOUT LE MONDE EST PAYE EN TEMPS ET EN HEURE SANS EXCEPTION.TON PROBLEME VIENT SANS DOUTE DE TON NUMERO DE COMPTE QUI N'EST SANS DOUTE PAS VALABLE.
REVERRIFIE BIEN TES COORDONNES.
Citation (topper57 @ Jun 6 2008, 20:07)

tornado2
Jun 7 2008, 16:59
Bonjour,
Mon RIB est le bon (vérifié à plusieurs reprises), et j'attends mon virement depuis plus de 2 mois, sans information aucune...
Et puis j'ai déjà reçu des paiements sur mon compte. Je n'ai pas changé de compte depuis !!! Je ne reçoit plus rien.
rasmoquette
Jun 7 2008, 17:52
ha bin nn ce n'est pas le seul moi sa fait plu de 2 mois ke jaten et tjr rien mm po un mesage ou koi rien du tou
sakir64
Jun 8 2008, 09:33
Citation (BRANNIGAN0685156 @ Jun 7 2008, 04:51)

TOUT LE MONDE EST PAYE EN TEMPS ET EN HEURE SANS EXCEPTION.TON PROBLEME VIENT SANS DOUTE DE TON NUMERO DE COMPTE QUI N'EST SANS DOUTE PAS VALABLE.
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème, cela fait plus de 2 mois que j'ai demandé un paiement mais je n'ai toujours rien reçu...
bonjour
voilà la réponse que jais reçue du support eurobarre concernant ma demande de payement, alors patience tout devrais rentre dans l'ordre très prochainement je l'espere
Bonjour,
De '********************'
>bonjour
>jais effectué ma demande de payement par virement de 110,31 € le 6 février 2008 riens reçue après 4 mois d'attente, pouvez me dire quand je vais recevoir mon payement
>merci de votre réponse
>
>membre n° *************************
Il y a actuellement plusieurs mois de retard dans le paiement Paypal et le virement bancaire qui sont très décalés, veuillez nous en excuser. A cause de ce retard, nous n'avons malheureusement pas de date précise de paiement.
Cordialement,
L'équipe Eurobarre.
metalgeox
Jun 8 2008, 16:00

Ne dit pas n'importe quoi.. et stop les majuscules..
ET moi aussi cela fait 4 Mois et des cacahuètes que j'ai demandé mon virement de 15€, et je sais que mes coordonées sont bonnes, c
metalgeox
Jun 8 2008, 16:04

Ne dit pas n'importe quoi, et stop les majuscules.. c'est énervant
Et moi aussi cela fait 4 mois et plus que j'ai demandé un virement bancaire, mes coordonnées sont bonnes car eurobarre m'a déjà viré pres de 80€ au total.. mais la plus rien depuis 4 mois
je suis relativement déçu de ce qui se passe
Sachant qui ne cesse de répondre qu'un probleme de paiement paypal est survenu.. genre cela prendre 4Mois pour resoudre ca
il se passe quelque chose qu'ils ne veulent pas qu'on sache
topper57
Jun 8 2008, 17:50
C'est une blague ?
Premièrement j'ai correctement rentré mon numéro de compte (cela fait 20 ans que c'est le même)
Deuxièmement, en imaginant avoir commis une erreur de frappe, le support me l'aurait signalé.
Eurobarre paie en temps et en heure sans exception ? tu me fais bien rire ! Et tu tiens ca d'où ?
Jete seulement un oeil aux messages des autres eurobarreurs sur ce thème et tu veras que l'exception non seulement existe mais devient la règle.
Et toi, peux-tu parler de ton expérience personnelle ? As-tu été payé sans pb ?
124 JOURS d'attente pour mon paiement ! ! !
Bonjour serais t'il possible de savoir quand mon paiement sera fait je vient de voir ce poste
http://forum.eurobarre.com/index.php?showtopic=17986comme je suis canadien j'ai encore le droit d'avoir le paiement comment je suis avant le 30 juin
mes toujours pas de paiement je demande si ces encore possible
merci d'avance
topper57
Jun 12 2008, 20:28
129 jours d'attente
cdric87
Jun 15 2008, 17:32
d'ou proviennent tous ces retards
Tout le monde reçoit ce même message! c'est un message automatique!
Et dire que c'était les premiers à dire que certaines barres gachaient l'image des barres de surf en payant pas leurs membres et la ils sont en train de faire pareil! VIVE L'HONNETETE ET LA COMMUNICATION!
doowap28
Jun 15 2008, 18:51
bonjour,
EN esperant que mon message soit enfin publié!!!! (parceque la censure existe chez eurobarre qd on montre son mécontentement)
Je suis dans le même cas, j'ai fait ma demande de paiement a la mi fevrier (par paypal) et tjs rien, j'ai pourtant rentré mon rib correctement (je suis pas neuneu) et donc j'attends tjs...
Je vous tiens au courant si j'aidu nouveau...
Cordialement
The Crazy Musician
Jun 15 2008, 19:43
Il est vrai que le manque (voire l'absence ?) de communication sur le sujet des paiements cumulé à une nouvelle baisse du taux (qui cette fois-ci - et vous m'excuserez ce petit clin d'oeil - n'est bizarrement pas due aux étrangers...) devient légitimement inquiétant et risque de nuire non seulement à Eurobarre mais à nouveau à la confiance fragile portée envers le surf rémunéré.
Comment demander à des membres (en particulier les nouveaux, ceux qui n'ont jamais reçu de paiement ou encore ceux qui ont déjà subi des expériences malheureuses avec d'autres sites) de faire confiance à EB quand le délai de paiement n'est plus respecté et que les principaux dirigeants historiques ne peuvent s'expliquer de cette situation ? Les acquis du passé ne peuvent servir de réponse à la présente situation.
Je me pose aussi des questions sur cette situation : est-elle réellement grave ? Touche-t-elle énormément de membres ou juste une minorité ? La situation justifie-t-elle l'absence de justification sur les raisons ? (etc)
Bref, ces questions resteront peut-être à l'état rhétorique, mais j'ai l'impression que si le bateau ne coule pas, il prend tout de même tout doucement l'eau...
Oui, fidèle utilisateur de la barre depuis des années, je suis étonné de l'absence de communication de l'équipe...
Y a t-il encore un pilote dans l'avion ?
C'est un remake de la mediabarre ?
Jayseb64
Jun 16 2008, 10:21
je vous avais prévenus depuis longtemps...
Mais des membres comme crazy musician ont jugé bons de défendre eurobarre, même quand ils payaient en retard!!
Qu'on pende les responsables sur la place publique!
charal
Jun 16 2008, 12:25
Citation (Title @ Jun 16 2008, 00:38)

Oui, fidèle utilisateur de la barre depuis des années, je suis étonné de l'absence de communication de l'équipe...
Y a t-il encore un pilote dans l'avion ?
C'est un remake de la mediabarre ?
Je viens d'être payé :
Détails de la transaction
--------------------------------------------------------------------------------
Paiement reçu (Numéro de transaction unique 5xxxxxxxxxxxx)
Raison sociale :
Eurobarre
Adresse email de l'acheteur :
webmaster@eurobarre.com
Paiement envoyé à :
xxxxxx@hotmail.com
--------------------------------------------------------------------------------
Coordonnées de la personne à contacter
URL du Service clientèle :
http://www.eurobarre.com Adresse email du Service clientèle : webmaster@eurobarre.com
N° de téléphone du Service clientèle : +33 681
Montant total :
€15,15 EUR
Date :
16 jun 2008
Heure :
12:02:57 CEST
Etat :
Terminé
Objet :
Eurobarre
Adresse de livraison :
Aucune adresse indiquée
Les paiements sans adresse de livraison ne sont pas couverts par la Protection des Marchands PayPal. En savoir plus
Type de paiement :
Immédiat
la demande date de février 2008, j'ai répondu à ce post mais jamais publié ..... mais bon, j'ai mes sous, je relance donc ma barre et décide de refaire confiance à EB. Après tout, un pb peut arriver, ce qui est innacceptable selon moi est le manque de communication (à prendre en compte la prochaine fois)....
doowap28
Jun 16 2008, 19:14
POY POY POY
Salut tout le monde!!!
J'AI ENFIN ETE PAYE!!! mes 15€ 97 sont arrivés aujourd'hui par paypal (c'est ce que j'avais demandé mais j'avais changé pour un virement...enfin bref)
Tout est rentré dans l'ordre!
Merci Eurobarre, je vous fait de nouveau confiance..mais pas merci pour les 4 mois d'attente..
Cordialement
topper57
Jun 20 2008, 09:34
Moi je n'ai toujours pas été payé.
Apparemment aucun de ceux qui ont demandé le paiement par virement n'ont été payé.
trezegol21
Jun 20 2008, 09:59
alors topper57 tu as reçu qq chose ?
topper57
Jun 20 2008, 13:15
Citation (trezegol21 @ Jun 20 2008, 10:59)

alors topper57 tu as reçu qq chose ?
Malheureusement je ne peux pas te répondre car je suis victime d'une censure permanente de la part des gentils administrateurs d'Eurobarre.
On se croirait en Chine.
Au cas où mon post est publié, la réponse est non, toujours pas reçu mon virement de 66 €.
Ca fait longtemps que je vous lis, que j'attends aussi mon paiement, j'ai écrit au support même réponse automatique que vous...
J'ai demandé mon paiement en février, toujours rien reçu...
topper57
Jun 21 2008, 19:57
Merci Alexe,
Alors je reprends mon décompte (si Eurobarre le permet)
Aujourd'hui, cela fait 138 jours d'attente...
metalgeox
Jun 22 2008, 01:29
.. une chose assez drôle si on peut appelez cela comme ca..
en effet, cela fait 4 mois et demis que j'attend mon virement.. et devant changer de compte bancaire, j'ai demandé si y pouvais annulé mon virement pour le refaire sur un autre
leur reponse était en clair : Oui, nous pouvons annulez votre demande, mais en gros que je devrait refaire cette interminable queue..
Et toujours cette reponse disant qui n'y sont pour rien .. et nous ? on y est pour quelque chose ? si c'est pas eu.. ni nous .. c'est qui ?
tss .. mdrr
Abat la censure
topper57
Jun 23 2008, 12:26
140 JOURS
meryl02
Jun 23 2008, 13:32
idem demande de paiment par paypal depuis fevrier 27€ et des poussieres et rien a l'horizon je perd patience severe !!!!!!!
topper57
Jun 27 2008, 23:34
145 jours
diki38
Jun 30 2008, 22:35
Citation (topper57 @ Jun 23 2008, 12:26)

140 JOURS
Ne desespère pas, apparement les paiements sont de retour peit à petit ...
Et de toute façon je ne pense que le fait que tu compte et recompte encore et toujours les jour de non payé face avancé les choses !
topper57
Jul 7 2008, 10:29
5 mois et 3 jours
Diki38, pense d'abord à écrire dans un français correct, ensuite on pourra discuter...
diki38
Jul 13 2008, 13:16
non mais je n'ai pas envie de parler avec toi de toute façon, c'est juste que tu soule tout le monde avec tes décomptes ...
Soit juste patient et le paiement devrait arriver, la preuve, j'ai personnellement fait ma demande de paiement en janvier, et j'ai été payé à la mi-juin ... Donc faut être patient !!
topper57
Jul 13 2008, 13:23
Ecoute p'tit, si tu as pour habitude de te laisser marcher sur les pieds ca te regarde.
Si tu penses qu'il est normal d'attendre 5 mois un paiement qui doit survenir dans les 30 jours maxi, tant mieux pour toi.
Ensuite il ne me semble pas que tu sois investi d'un quelconque mandat te permettant de parler au nom de tous les eurobarreurs, qui sont d'ailleurs assez grands pour s'exprimer eux-mêmes (enfin si les admin ne les censurent pas).
Enfin, tu dis avoir été payé. Tant mieux pour toi, mais peux-tu nous dire s'il s'agit d'un paiement par paypal ou par virement ?
sephirothff
Jul 13 2008, 15:08
sauf que depuis que eurobarre existe les paiement ce fesait le mois suivant la demande , c'est anormal de faire poireauter les utilisateurs , on ce retrouve avec un remake de mediabarre ou autre , au final ils vont payer personne et vont tout fermer d'un coup , cette fois perso j'ai plus confiance , surtout qu'ils n'ont meme pas prisla peine de laisser un simple message d'explication , c'est comme une grosse societé avec ces actionnaires , si ils ne disent plus rien les actionnaires sont pas content , apres tout nous sommes tous le gagne pain des admin eurobarre .
diki38
Jul 18 2008, 11:05
Citation (topper57 @ Jul 13 2008, 13:23)

Ecoute p'tit, si tu as pour habitude de te laisser marcher sur les pieds ca te regarde.
Si tu penses qu'il est normal d'attendre 5 mois un paiement qui doit survenir dans les 30 jours maxi, tant mieux pour toi.
Ensuite il ne me semble pas que tu sois investi d'un quelconque mandat te permettant de parler au nom de tous les eurobarreurs, qui sont d'ailleurs assez grands pour s'exprimer eux-mêmes (enfin si les admin ne les censurent pas).
Enfin, tu dis avoir été payé. Tant mieux pour toi, mais peux-tu nous dire s'il s'agit d'un paiement par paypal ou par virement ?
PAYPAL !
et oui les paiements paypal ont été éffectués et nous on attend toujours...
Ca va faire 6 mois pour moi...
Je ne suis pas du genre à râler et m'impatienter, mais là ça commence vraiment à m'agacer, surtout le fait que les admins fassent l'autruche et nous ignorent totalement...
franjub49
Jul 28 2008, 12:53
Les payements par "PayPal" n'existe plus ! (Si tu ouvre le forum, y a des sujets au moins sur toute les pages...)
Le payement unique est le "Virement" par l'intermédiaire d'un R.I.B.
Tralala
Jul 29 2008, 08:49

y a eu une vague de virement ( je n'en faisait pas partie ) , la prochaine dans 6 mois ?
Bonjour,
Personne n'a etait encore paiement par virement on attent 3 Mois pour moi.
CharlyMini
Jul 29 2008, 14:53
+1 !
je ne suis toujours pas payé, je ne me souviens meme plus a quand ma demande !
Premiere quinzaine de fevrier 2008 ... dans quelques mois il sera important de préciser l'année ! lol !
j'en rigole mais un peu jaune quand meme ... le pire dans tout ca, c'est que personne ne prend position ...
j'acceptes volontoers que l on me dise, on est à la bourre, on peut pas vous payer de suite etc ... qu'ils invoquent les raisons qu'ils veulent, les raisons officielles quand meme ! mais qu'ils expliquent !
enfin à la fin des vacances, on y verra peut etre un peu plus clair !?!
CharlyMini
Jul 29 2008, 14:58
Citation (CharlyMini @ Jul 29 2008, 14:53)

+1 !
je ne suis toujours pas payé, je ne me souviens meme plus a quand ma demande !
Premiere quinzaine de fevrier 2008 ... dans quelques mois il sera important de préciser l'année ! lol !
j'en rigole mais un peu jaune quand meme ... le pire dans tout ca, c'est que personne ne prend position ...
j'acceptes volontoers que l on me dise, on est à la bourre, on peut pas vous payer de suite etc ... qu'ils invoquent les raisons qu'ils veulent, les raisons officielles quand meme ! mais qu'ils expliquent !
enfin à la fin des vacances, on y verra peut etre un peu plus clair !?!

pardon autant pour moi apres examen d'un calendrier, cela devait plutot etre fin mars debut avril ... pour un paiement de 30.10 € ...
bah quand je recevrai le paiement, je pourrais deja en redemandé un autre si ca continue !!
chucky1980
Jul 30 2008, 22:22
bonjour sa fait au moins 2 mois que j'attend un payement de 16,23 € je suis toujours en attente a ce jour merci de me tenir au courant cordialement
christ885851305
Aug 2 2008, 20:59
moi aussi sa fait 2 mois que j'attent et si sa continue je vais pouvoir bientot redemandé un paiement.
rasmoquette
Aug 3 2008, 16:57
bonjour je voudré savoir si on va recevoir nos payment jen et deux en attente un de 16.69 et un autre de 15.79
voila jespere avoir une reponse a bientot
CharlyMini
Aug 10 2008, 10:54
Toc toc toc ? Y a quelqu'un ?
cabpro91
Aug 18 2008, 08:50
Je vous appuie dans vos demandes, je suis dans le même cas... Je ne suis plus capable non plus de dire de quand ma demande date, mais comme vous je vais bientôt pouvoir redemander un paiement... Toujours aucune explication, passez moi l'expression, mais je trouves que ça "craint grave". Eurobarre nous avait toujours montré un sérieux sans faille, et là, apparemment, y'a une faille. Et personne pour prendre la peine de nous expliquer.
spyder
Aug 18 2008, 11:45
çà commence à faire long, j'attends mon paiement de 20€00...
Avant l'été j'ai fais ma demande... sa craint un peu
franjub49
Aug 18 2008, 12:28
Citation (cabpro91 @ Aug 18 2008, 08:50)

Je vous appuie dans vos demandes, je suis dans le même cas... Je ne suis plus capable non plus de dire de quand ma demande date, mais comme vous je vais bientôt pouvoir redemander un paiement... Toujours aucune explication, passez moi l'expression, mais je trouves que ça "craint grave". Eurobarre nous avait toujours montré un sérieux sans faille, et là, apparemment, y'a une faille. Et personne pour prendre la peine de nous expliquer.
Rien à rajouter ! Entièrement d'accord...
Thierry, dit nous en plus stp...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.