Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
la puce
Bonjour,

Je suis nouvelle sur eurobarre et j'aimerais savoir si les paiements par virement sont sécurisé ou pas car on me demande mes coordonnées bancaire.
Merci de me répondre.
Thierry06
Citation (la puce @ Jun 2 2008, 10:52) *
Je suis nouvelle sur eurobarre et j'aimerais savoir si les paiements par virement sont sécurisé ou pas car on me demande mes coordonnées bancaire.
Merci de me répondre.
Tu peux indiquer ton RIB sans crainte .
topper57
Oui en effet, sans crainte.
Non, le pb n'est pas là, c'est plutot le temps que mettra Eurobarre à te faire ce virement.
Moi par exemple j'en suis à 121 jours d'attente, alors qu'Eurobarre en annonce 30.
Je pense que c'est bon à savoir lorsqu'on arrive sur Eurobarre.
topper57
Oui en effet, sans crainte.
Non, le pb n'est pas là, c'est plutot le temps que mettra Eurobarre à te faire ce virement.
Moi par exemple j'en suis à 121 jours d'attente, alors qu'Eurobarre en annonce 30.
Je pense que c'est bon à savoir lorsqu'on arrive sur Eurobarre.
Choukette
Bonjour,
je dois rentrer mes coordonnées bancaires pour demander mon paiement mais sachant qu'il y a beaucoup de retard actuellement, je voulais savoir si j'étais obligé de le rentrer avant le 30 juin. En effet, je préfère attendre de voir que des personnes ayant demandé leur paiement par virement l'aient reçu. Cela ne me rassure pas vraiment de base de donner mes coordonnées bancaires et donc la encore moins.
J'ai vu sur un autre sujet qu'EuroDanny disait: "Le RIB ne permet pas de prélever de l'argent sur un compte bancaire : il permet seulement d'en déposer." pourtant on donne bien notre RIB pour payer nos factures d'éléctricité ou de téléphone...
Si je vous pose cette question c'est parce que j'avais reçu un message quand il a été décidé d'arrêter le paiement par paypal et il était dit: "Les membres ayant choisi PAYPAL comme mode de paiement disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour spécifier leurs coordonnées bancaires pour être payés par virement."
Je n'ai donc pas envie d'être supprimé d'eurobarre juste parce que je n'ai pas encore spécifié mes coordonnées bancaires.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre, et excusez moi de poser une question sûrement récurrente au niveau du RIB.
jolito
Citation (Choukette @ Jun 26 2008, 13:17) *
J'ai vu sur un autre sujet qu'EuroDanny disait: "Le RIB ne permet pas de prélever de l'argent sur un compte bancaire : il permet seulement d'en déposer." pourtant on donne bien notre RIB pour payer nos factures d'éléctricité ou de téléphone...

Le RIB ne suffit pas pour que quelqu'un puisse faire un prélèvement. Tu dois aussi signer une autorisation de virement. Et puis lors d'un premier nouveau débit par virement tu reçois un courrier de ta banque qui t'en informe pour contrôle.
En tous cas c'est comme ça chez ma banque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.