Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Filleul
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
Pages : 1, 2
nicosnic
Vous avez opas des aides pour avoir des filleul!
KIPROKO
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est d'en parler autour de toi, amis, voisins...
Utilise aussi les forums de discussion ou autres tchats si le règlement de ceux-ci t'autorise à faire ce genre de pub (attention au spamming !), MSN, ICQ etc...

Enfin, il peut être très utile de faire un site web. Un thème bien choisi, et un référencement minutieux te permettront de recruter un bon nombre. wink.gif
°Seb°
cool.gif Au passage j'aurais une question aussi concernant le parrainage.Combien de filleuls puis je avoir en meme temps??Dois je attendre le mois prochain pour voir si j'ai des filleuls ou est ce écris directement car la j'ai parrainé pleins de gens et toujours rien sad.gif Merci pour vos réponses.A bientot.
Thierry06
QUOTE (°Seb° @ 11 October 2004, 00:31)
Au passage j'aurais une question aussi concernant le parrainage.Combien de filleuls puis je avoir en meme temps??Dois je attendre le mois prochain pour voir si j'ai des filleuls ou est ce écris directement car la j'ai parrainé pleins de gens et toujours rien

Aucune limite au nombre de filleuls.

Si ils s'inscrivent bien avec ton lien de parrainage, ils apparaîtront immédiatement dans ton tableau des gains, sans attendre le mois prochain.
nicosnic
J'ai tout essayer pour parainer mais zero rien se matin je susi vénère!
°Seb°
rolleyes.gif Merci du renseignement,c'est donc que encore personne n'a pris mes invitations de parainnage au sérieux dans mes contacts thumbdown.gif Les gens sonts difficiles!!J'èspère tout de meme obtenir des filleuls un jour mf_w00t2.gif @ bientot.
sissous
QUOTE (°Seb° @ 11 October 2004, 10:03)
rolleyes.gif Merci du renseignement,c'est donc que encore personne n'a pris mes invitations de parainnage au sérieux dans mes contacts thumbdown.gif Les gens sonts difficiles!!J'èspère tout de meme obtenir des filleuls un jour mf_w00t2.gif @ bientot.

et oui les gens sont septique sur eurobarre ,alors c'est difficile d'avoir des filleuls mais faut pas perdre patiente je continu de leurs en parler et on verra bien ,dite moi mademoiselle kiproko je n'ai plus de nouvelle v'est normal lollll tongue.gif
KIPROKO
QUOTE (sissous @ 11 October 2004, 11:03)
dite moi mademoiselle kiproko je n'ai plus de nouvelle v'est normal lollll tongue.gif

QUOTE (KIPROKO @ 8 October 2004, 18:52)
QUOTE (sissous @ 8 October 2004, 18:40)
salut je suis connecte

Félicitations ! tongue.gif

Pas la peine de me dire sur le forum que tu es connecté Sissous...

D'une part, tu as mon adresse MSN pour me laisser un petit mot quand tu es dispo pour continuer notre conversation, d'autre part, il semble que ta chérie ne t'a pas laissé le message que je lui ai dit en début de semaine sur Skype... :s Va falloir t'expliquer avec bibiche ! tongue.gif

(Eh oui, c'est elle qui a décroché, car monsieur ronflait GRAVE ! user posted image)

tongue.gif
°Seb°
mf_w00t2.gif Youpiiiiiiiii,j'ai mon 1er filleul!!!J'èspère qu'il ne va pas se décourager biggrin.gif moi ca me redonne de l'espoir,yesssss!!!! heart.gif heart.gif heart.gif
sissous
QUOTE (°Seb° @ 11 October 2004, 14:46)
mf_w00t2.gif Youpiiiiiiiii,j'ai mon 1er filleul!!!J'èspère qu'il ne va pas se décourager biggrin.gif moi ca me redonne de l'espoir,yesssss!!!! heart.gif heart.gif heart.gif

bravo a toi bonne continuation j'espere avoir enfin ta chance bravo
nicosnic
QUOTE (KIPROKO @ 7 October 2004, 21:51)
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est d'en parler autour de toi, amis, voisins...
Utilise aussi les forums de discussion ou autres tchats si le règlement de ceux-ci t'autorise à faire ce genre de pub (attention au spamming !), MSN, ICQ etc...

Enfin, il peut être très utile de faire un site web. Un thème bien choisi, et un référencement minutieux te permettront de recruter un bon nombre. wink.gif

Le problème c'est que on me dit des message dans les forum et je suis exclu pour sa!
nicosnic
Pourquoi on répond pas!
Thierry06
QUOTE (nicosnic @ 13 October 2004, 20:20)
Pourquoi on répond pas!

Tu as bien lu la réponse de KIPROKO ?

Elle disait :
"... si le règlement de ceux-ci t'autorise à faire ce genre de pub ..."
nicosnic
Oui il parlait du réglement des forum pas de celui d'eurobarre! je suis déçu je tente plein de chose pour eurobarre! Et aprés sur le forum il réussissent a me faire virer et se foutre de ma gueule!
et oui car il dit se ci il parlait du forum!
Thierry06
QUOTE (nicosnic @ 13 October 2004, 20:44)
Oui il parlait du réglement des forum pas de celui d'eurobarre! je suis déçu je tente plein de chose pour eurobarre! Et aprés sur le forum il réussissent a me faire virer et se foutre de ma gueule!
et oui car il dit se ci il parlait du forum!

Mais EUROBARRE n'est en rien responsable des réglements des autres forums !

C'est donc à toi de te conformer aux régles en vigueur sur chaque forum que tu fréquentes !
°Seb°
sad.gif Et bien,pour moi c'est pareil question filleul,j'ai envoyé des mails de parrainage a presque toutes mes conaissances (et j'en ai beaucoup croyez moi)car je suis modérateur d'une communauté msn blink.gif Et bien a l'heure actuelle le seul qui a mordu a l'hamecon est mon meilleur pote!! thumbsup.gif C'est la qu'on reconnait les vrais de vrais!!Je suis décu qu'il n'y aie pas plus de gens motivés a sacrifier 2 cm de hauteur de leur écran,pour gagner de l'argent!! mad.gif Il leur faut tous sur un plateau a ceux la,grrrrrr!!!Enfin bref,mon filleul a trouvé un autre filleul pour lui et je voulais savoir si je récupère aussi les points de son filleul qu'il a eu grace a moi si je peux le dire ainsi?? ph34r.gif Merci d'avance pour ceux qui répondront et vive les Eurobarreurs et l'Eurobarre clap_1.gif
nicosnic
le régleme,nt du forum n'as pas dit que j'avais pas le droit! C"est un membre qui as envoyer le mail SVP comprenez c'esty pas normal moi quand il m'as dit sa ja me suis dit je vais pouvoir d'ailleur se forum me l'interdi pas!
Thierry06
QUOTE (°Seb° @ 13 October 2004, 21:05)
Enfin bref,mon filleul a trouvé un autre filleul pour lui et je voulais savoir si je récupère aussi les points de son filleul qu'il a eu grace a moi si je peux le dire ainsi??

Non !
TU récupères 100 % des points DIRECTS de tes filleuls , c'est à dire uniquement les points générés par leur utilisation de la barre .
gringo07250
sad.gif Et bien,pour moi c'est pareil question filleul,j'ai envoyé des mails de parrainage a presque toutes mes conaissances (et j'en ai beaucoup croyez moi)car je suis modérateur d'une communauté msn blink.gif Et bien a l'heure actuelle le seul qui a mordu a l'hamecon est mon meilleur pote!! thumbsup.gif C'est la qu'on reconnait les vrais de vrais!!Je suis décu qu'il n'y aie pas plus de gens motivés a sacrifier 2 cm de hauteur de leur écran,pour gagner de l'argent!! mad.gif Il leur faut tous sur un plateau a ceux la,grrrrrr!!!Enfin bref,mon filleul a trouvé un autre filleul pour lui et je voulais savoir si je récupère aussi les points de son filleul qu'il a eu grace a moi si je peux le dire ainsi?? ph34r.gif Merci d'avance pour ceux qui répondront et vive les Eurobarreurs et l'Eurobarre clap_1.gif

ben moi aussi j'ai essayé avec des adresse msn mais malheureusement ca ne marche pas, ils ne recoivent pas l'e-mail de parainage
KIPROKO
Enfin bref,mon filleul a trouvé un autre filleul pour lui et je voulais savoir si je récupère aussi les points de son filleul qu'il a eu grace a moi si je peux le dire ainsi?? ph34r.gif Merci d'avance pour ceux qui répondront et vive les Eurobarreurs et l'Eurobarre clap_1.gif

Le parrainage sur Eurobarre est à un seul niveau, par contre tu gagnes 100% des points directs de tes filleuls.

Tu ne gagnes donc pas les points issus du surf de "petits-filleuls".

Ce système de parrainage à un seul niveau mais c'est du 100% montre qu'il est beaucoup plus rentable que les systèmes pyramidaux à plusieurs niveaux mais qui sont eux moins rémunérateurs. biggrin.gif
nicosnic
Escuser moi mais comprener j'éssaye de surfez le plus possible sur eurobarre de m'inscrire pour leur faire gagner des point je ne triche pas j'anime le forum et aprés pour un message et une vangense de membre d'un forum parctou****** je suis exclu c'est vraiment trés dur je suis trés déçu et je vais tout tenté pour régler sa car moi j'aime se qui est juste je ne veut pas d'injustice je suis sérieux!
KIPROKO
QUOTE (gringo07250 @ 13 October 2004, 21:13)
ben moi aussi j'ai essayé avec des adresse msn mais malheureusement ca ne marche pas, ils ne recoivent pas l'e-mail de parainage

Il faut sans doute voir quels sont les filtres anti-spam utilisés par les utilisateurs d'MSN ! Sans doute tes mails partent directement dans les "indésirables"...
gringo07250
QUOTE (KIPROKO @ 13 October 2004, 21:17)
QUOTE (gringo07250 @ 13 October 2004, 21:13)

Il faut sans doute voir quels sont les filtres anti-spam utilisés par les utilisateurs d'MSN ! Sans doute tes mails partent directement dans les "indésirables"...

Ben sais pas mais aucun ne la recu ca c'est sur
nicosnic
Pourez vous répondre!
gringo07250
QUOTE (nicosnic @ 13 October 2004, 21:24)
Pourez vous répondre!

Ben moi je peut pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi si tu es sincere, courage et j'espere que ta situation va s'ameliorer wink.gif
nicosnic
franchement j'en ait marre c'est vrai j'ai 13 ans mais je suis sérieux et sincère moi eurobarre c'était le plus possible et maintenant a cause d'un forum qui veut ma paut je suis exclu comprenez moi!
KIPROKO
QUOTE (nicosnic @ 13 October 2004, 21:30)
franchement j'en ait marre c'est vrai j'ai 13 ans mais je suis sérieux et sincère moi eurobarre c'était le plus possible et maintenant a cause d'un forum qui veut ma paut je suis exclu comprenez moi!

Et tu penses que nous y pouvons quoi ?? blink.gif

Nous ne gèrons en rien ce qui se passe sur les autres forums !
Thierry06
QUOTE (nicosnic @ 13 October 2004, 21:24)
Pourez vous répondre!

T'es pas sur un t'chat !

Alors , tu patiente un peu ...!
nicosnic
Je vais attendre mais se qui se passe est important pour moi!
nicosnic
Citation dui forum qui as envoyer le mail:

Tu as raison, je suis super drôle.
D'ailleurs je vient d'écrire un sketch, je voudrais ton avis.
Il n'est pas totallement fini, mais je tient déjà la dernière réplique, celle qui déclenche le noir et fait hurler de rire le public, celle qu'on glisse à la fin du spectacle pour provoquer le rappel, celle... enfin le meilleur passage quoi.

regarder c'est de la vanance il m'aime pas il me traite de boulet et voila!
KIPROKO
QUOTE (nicosnic @ 13 October 2004, 21:35)
Je vais attendre mais se qui se passe est important pour moi!

13 ans et déjà SOURD ?? dry.gif

Nous te rabâchons depuis plusieurs messages que nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe sur les autres forum.
Si tu as un contentieux avec quelqu'un d'un autre forum, va le règler sur cet autre forum !
Nous comprenons que c'est important pour toi, mais NOUS N'Y POUVONS RIEN !
nicosnic
Je vous demande de ne pas me retirer mon compte car je n'ai pas enfrein le réglement eurobarre car Kiproko tu as bien dit que je pouvais le faire si le réglement me l'interdisait pas en l'occurence c'était le cas! Si vous écouter tou les menbre d'un forrum d'accords!
KIPROKO
QUOTE (nicosnic @ 13 October 2004, 21:44)
Je vous demande de ne pas me retirer mon compte car je n'ai pas enfrein le réglement eurobarre car Kiproko tu as bien dit que je pouvais le faire si le réglement me l'interdisait pas en l'occurence c'était le cas! Si vous écouter tou les menbre d'un forrum d'accords!

Hé mais qui t'a parlé de supprimer ton compte ???

Si le forum en question a averti Eurobarre que tu spammais dans leur forum de façon contraire à leurs règles, alors la prochaine fois tu liras mieux le règlement.

Si en revenche tu n'as pas contrevenu à leur règlement, tu n'as pas à t'inquièter.

Fais moi parvenir sur kiproko89@hotmail.com l'adresse de ce forum. Je vais aller vérifier ce règlement...

nicosnic
Se n'est pas le forum qui as averti Eurobarre mais un menbre de celui ci!
°Seb°
thumbsup.gif Yesssss j'ai un deuxième filleul biggrin.gif Y'a quand meme des gens qui réagissent,mais long a la détente!! laugh.gif Bon espéront que ca va me rapporter beaucoup des points clap_1.gif Et merci pour vos réponses les gars wink.gif @ bientot.
skippi64
S'il vous plaît. Innstallez eurobarre
http://www.eurobarre.com/ [Lien non conforme modifié]
devien mon filleul, sa ne changera rien pour toi, mais pour oui.
je n'en ai aucun pour le moment.
Pourtant cela marche à merveille

Vive les eurobarreur
Thierry06
CITATION(skippi64 @ Jan 4 2007, 02:11) [snapback]75061[/snapback]

S'il vous plaît. Innstallez eurobarre
http://www.eurobarre.com/ [Lien non conforme modifié]
devien mon filleul, sa ne changera rien pour toi, mais pour oui.
je n'en ai aucun pour le moment.
Pourtant cela marche à merveille

Vive les eurobarreur

Bravo !
Premier message moins de 20 minutes après ton inscription et première boulette !

La moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum, c'est de se renseigner sur ce qu'il est possible de faire et ce qui ne doit pas être fait !

J'ai donc un bien meilleur lien à te proposer : http://forum.eurobarre.com/index.php?showtopic=72

Merci de t'y conformer si tu souhaites être publié à l'avenir ...
tony52600
Mdr il commence fort lui biggrin.gif
tofoo93
Et comment!!! mf_w00t2.gif

toi ossi clik sur mon corps clap_1.gif
tony52600
Moi j'ai 28 filleuls mais vu les points qu'il me raporte :

1 349 pts en decembre avec 28 filleuls
tandis que en mars quand j'en avait 18 le premier mois de mon inscription il me raportait 22 857 pts
Je vais relancer ma campagne de parrainage dans mon entourage. biggrin.gif
me manque moins de 45 000 pts pour atteindre le seuille de payement.
En sachant que je vais avoir 5 000 bonus en début Mars pour mes 1 an. biggrin.gif worshippy.gif

rom182
Bonsoir

Je suis nouveau eurobarreur et déjà victime d'un bug (la poisse hein ? biggrin.gif )
Voilà déjà deux filleuls qui s'inscrivent avec mon lien, et pourtant je n'ai toujours pas reçu, ni leurs points, ni le mail me prévenant que je suis devenu leur parrain.
Apparemment celui qui devait me parrainer a eu le même problème avec moi, et un autre ami a également perdu un filleul de la sorte.
On pourrait croire que ce sont les destinataires du lien (envoyé via msn) qui ont mal fait leur part du travail mais je ne vois pas comment.

Peut on remédier à cette situation et ainsi regagner nos filleuls ?

(PS : les deux filleuls que je possède sont ceux qui se sont inscrits directement à partir du mail, les deux autres n'ont fait que cliquer sur le lien)
Thierry06
CITATION(rom182 @ Jan 4 2007, 20:24) [snapback]75135[/snapback]
Voilà déjà deux filleuls qui s'inscrivent avec mon lien, et pourtant je n'ai toujours pas reçu, ni leurs points, ni le mail me prévenant que je suis devenu leur parrain.
Apparemment celui qui devait me parrainer a eu le même problème avec moi, et un autre ami a également perdu un filleul de la sorte.
On pourrait croire que ce sont les destinataires du lien (envoyé via msn) qui ont mal fait leur part du travail mais je ne vois pas comment.

Peut on remédier à cette situation et ainsi regagner nos filleuls ?

Demande à tes filleuls d'écrire au support en demandant le rattachement à leur parrain. Pour cela, ils doivent fournir le lien de parrainage de leur parrain.
Cette démarche est à faire par le filleul et non par le parrain.
rom182
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.

Où puis-je trouver cette adresse s'il vous plait ?
Thierry06
CITATION(rom182 @ Jan 4 2007, 20:45) [snapback]75143[/snapback]
Où puis-je trouver cette adresse s'il vous plait ?

Ici >>> support@eurobarre.com
rom182
Merci beaucoup !
blackprince59
CITATION(nicosnic @ Oct 7 2004, 19:15) [snapback]15805[/snapback]

Vous avez opas des aides pour avoir des filleul!

perso j'ai une petite aide et autant en faire profiter tout le monde c'est de l'autausurf j'ai trouver enfin un bon autosurf en bientot 2 ans de présence sur eurobarre.

http://www.com. [édit : bien tenté pour le lien de parrainage, mais c'est interdit sur ce forum]

voila voila

bonn chance a tous

www.**************.com [édit : et maintenant du racollage... deux fois, faudrait quand même pas abuser... dry.gif ]

Edit : Après un premier rappel à l'ordre en décembre, tu ne sembles toujours pas avoir compris que les liens sont interdits. J'augmente donc ton niveau d'avertissement avant de passer à la marche supérieure.
jeremy131313
http://www.eurobarre.com/

http://www.eurobarre.com/

[Liens non conformes modifiés]
Thierry06
CITATION(jeremy131313 @ Jun 24 2007, 13:56) [snapback]82238[/snapback]

Bravo !
Encore un abruti qui se précipite pour poster son lien de parrainage moins de 7 minutes après son inscription !
Le comble : il le fait juste en dessous d'un message dans lequel on reprochait déjà à un autre membre de vouloir parrainer, ce qui nous montre bien son niveau de compréhension qui doit être très limité...!

Au cas peu probable où tu repasses sur le forum, je te laisse un lien bien plus intéressant que le tien :
http://forum.eurobarre.com/index.php?showtopic=72

Tiens en compte si tu souhaites être publié un jour ...
tofoo93
NEXT!!!

mf_w00t2.gif

taz
tu as voulu gruger comme a la campagne et bien tu peut retourner voir si tes vaches vont bien mf_w00t2.gif tu est le maillon faible au revoir mf_w00t2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.