Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles règles
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4
EuroJC
En plus de quatre ans de fonctionnement, avec plus d’un million de membres inscrits, EUROBARRE est devenue la principale barre de surf francophone. Au fil des ans, sa notoriété s’étant accrue, le pourcentage de membres étrangers s’est accentué, ceux-ci provenant principalement de Pologne et d’Italie, jusqu’au point d’atteindre la moitié des inscrits.
Or il n’existe que très peu de programmes publicitaires dans ces deux pays, qui sont de plus intermittents ou ponctuels. Les membres étrangers utilisant la barre intensivement, pour cumuler un maximum de points, ne génèrent aucun revenu publicitaire. Les opérations sur l’étranger se soldent donc toutes par de lourdes pertes, ce qui a pour conséquence une chute du taux du point
Nous avons également constaté que la majorité des abus d’utilisation de l’EUROBARRE, à savoir le fonctionnement ininterrompu de jour comme de nuit, les enquêtes répondues correctement en quelques secondes, et les faux filleuls surfant également sans interruption, avaient pour origine des barres installées à l’étranger.

En conséquence, à partir du 1er avril 2008 :

EUROBARRE n’accepte plus que des membres résidant en France (Métropolitaine et DOM-TOM), avec le virement bancaire comme unique mode de paiement.

Les membres ayant choisi PAYPAL comme mode de paiement disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour spécifier leurs coordonnées bancaires pour être payés par virement.

Les membres étrangers ne sont plus autorisés à parrainer ni à utiliser l’EUROBARRE, et disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour effectuer une dernière et unique demande de paiement, dans la mesure où ils dépassent le seuil de 15 Euros.

Toutes les opérations (envoi d’emails, enquêtes, sondages) sont également suspendues vers l’étranger, et le support EUROBARRE se limite désormais à la seule langue française.

In english :

In more than four years of activity, with more than one million members, EUROBARRE has become the main French-speaking surf bar. Over the years, its fame having increased, the percentage of foreign members has become more considerable. These ones come mainly from Poland and Italy and go as far as to form half of the members.
However, very few advertising programs are proposed in these two countries, as they are furthermore occasional or sporadic. The foreign members using intensively the bar to score a maximum of points generate no advertising income. Thus, all the operations abroad end in heavy losses, what has consequently decreased the rate of the point.
We also noticed that the main overuse of EUROBARRE, that is the continuous night and day functioning and inquiries answered correctly only in a few seconds and the false referrals, who surf continuously too, comes from abroad.

Consequently, from 1st April 2008 :

EUROBARRE only accepts French members (residing in France and in French overseas departments and territories), who are exclusively paid through bank transfer.

PAYPAL-owner members have three months (i.e. until 30t June 2008) to give their banking details in order to be paid through bank transfer.

Non-French members are not allowed to sponsor referrals. They cannot use EUROBARRE either and have three months (until 30th June 2008) to make a last and only one claim for payment, as long as their account have reached over 15 Euros.

All the operations (e-mails, inquiries, surveys) will also be suspended abroad, and EUROBARRE support limited to French language from then onwards.
bribibi
Bonjour,

Je suis surprise de cette nouvelle et très déçue en meme temps vu que je suis Suisse je vais etre ejectée de l'eurobarre alors?

Je n'aurai jamais le temps d'être payée d'ici le délai inscrit car pour arriver à 15 euros c'est pas facile surtout que je n'ai jamais d'enquetes à faire. Autant me désinscrire tout de suite.

En plus je trouve que vous etes trop sévères une faute de frappe et hop 24 heures de punition.

Bon vous êtes pas tout seul yen a d'autre de barre à surfer.

Je sais pas comment les gens font pour tricher Et biensur c'est à nous de casquer et bien MERCI LES TRICHEURS.

A Bon entendeur SALUT Brigitte Jeanbourquin
darkvador008
Bonjour,

Etant personnellement impliqué sur euro barre,je ne peu m'empêcher de répondre à votre article !

Je viens de lire votre problème avec les pays tel que l'Italie et la Pologne,vous avez décidé de couper toute utilisation du programme à l'étranger de la France.

Vous avez aussi dit que ce programme sera utilisé pour seulement certain type de payement smile.gif

Je suis tout a fait d'accord sur le point de le laisser à la langue française.

Mais que deviendrais les utilisateurs tout comme moi Belge ?
Nous somme le pays juste au dessus du votre ! Et parlons Français ! Le français est l'une des deux langues obligatoire en Belgique !

Pourquoi ne pas limiter les pays et gardez ceux dont la langue est Française vu que le programme est en français ?

Que deviendrais les utilisateurs qui arrivent avant la fin de période des 15 € ?

N'avez-vous pas peur de perdre énormément de membre ?

La publicité vous rapporte de l'argent,mais vous êtes logiquement plus gagnant ,car des personnes n'arrivant pas au 15 € seront perdante et vous gagnante vu toute les pubicitées affichée !

Cordialement Dark Vador 008 smartass.gif
isabelmc
Bjr, j'aimerais savoir si je suis aussi concernée par la nouvelle loi vu que j'habite à Monaco.
faut il que je supprime mon compte ? merci
italiano66
clap_1.gif voila une bonne chose de faite !!! clap_1.gif
chu1392
Bonjour!

Si j'ai bien compris les nouvelles regles, etant belge ,je ne peux plus utiliser l'eurobarre?
Je trouve dommage qu'à cause de l'abus de certains membres on soit privé de l'eurobarre ! Vraiment triste!!!
The Crazy Musician
Je serais sans doute le premier à intervenir sur ce sujet en tant qu'étranger et ancien membre.

Malgré une déception grande, je comprends la décision d'Eurobarre de vouloir désormais se défaire de ses membres étrangers - sans pour autant l'accepter, restons logiques ! - au vu de ce que l'on a observé au niveau de l'évolution du taux. Je regrette que cette décision s'étende aux frontaliers francophones - belges, luxembourgeois, suisses et monégasques - dans le sens où le programme publicitaire leur est davantage accessible que pour nos amis italiens et polonais.

Je ne suis également pas trop étonné de la suppression de PayPal dans les moyens de paiement, mais cela ne va-t-il pas conduire à une diminution des inscriptions des membres français, dans le sens où certains ne voudront jamais communiquer leur RIB pour je ne sais quelle raison de sécurité grotesque (car je sais pertinemment que le RIB seul ne sert pas à retirer de l'argent du compte bancaire) ?

Si débat il y a sur ce sujet, je le lui suivrais évidemment de près. Pour ma part, je tiens tout de même à remercier EB - tant la barre que son équipe - pour ces quelques années et leur souhaitent tout le meilleur pour la suite. Force est de constater que je devrais me résoudre à me tourner vers la concurrence, un peu moins "gratuite" sad.gif. Je tâcherais cependant de toujours avoir un pied sur ce forum qui fut mon tout premier dans la communauté virtuelle.
Cyrano75
Est-il vraiment nécessaire d'exclure les membres étrangers francophones (Suisses, Belges...)?

Je comprends qu'€urobarre n'accepte plus l'inscription de nouveaux membres de ces pays, mais ne serait-il pas plus juste de garder les utilisateurs francophones déjà inscrits depuis plusieures années sans en accepter de nouveaux?

Il me semble que ce serait plus équitable envers la communauté non Française qui utilise la barre depuis un certain temps.
meloir
CITATION(darkvador008 @ Mar 21 2008, 12:56) [snapback]93486[/snapback]

Bonjour,

Etant personnellement impliqué sur euro barre,je ne peu m'empêcher de répondre à votre article !
Je viens de lire votre problème avec les pays tel que l'Italie et la Pologne,vous avez décidé de couper toute utilisation du programme à l'étranger de la France.

Vous avez aussi dit que ce programme sera utilisé pour seulement certain type de payement smile.gif

Je suis tout a fait d'accord sur le point de le laisser à la langue française.
Mais que deviendrais les utilisateurs tout comme moi Belge ?
Nous somme le pays juste au dessus du votre ! Et parlons Français ! Le français est l'une des deux langues obligatoire en Belgique !

Pourquoi ne pas limiter les pays et gardez ceux dont la langue est Française vu que le programme est en français ?

Que deviendrais les utilisateurs qui arrivent avant la fin de période des 15 € ?

Bonjour,
Je suis dans le même cas, Belge et francophone, c'est vrai que la confiance est de mise mais de là à nous penaliser, c'est fort severe.
Je ne suis qu' à 8 € et je gratte depuis de longs mois dejà.
Veuillez revoir svp votre position.
Meloir

N'avez-vous pas peur de perdre énormément de membre ?

La publicité vous rapporte de l'argent,mais vous êtes logiquement plus gagnant ,car des personnes n'arrivant pas au 15 € seront perdante et vous gagnante vu toute les pubicitées affichée !

Cordialement Dark Vador 008 smartass.gif

seb059
Bon ben je fais partie de ces belges exclus blink.gif Dire qu'on voulait nous ratacher à la France ^^
Reste plus qu'a fermer cette barre et attendre le paiement... J'esper au moins que vous priviligerez un peu les exclus qui attendent leur paiement depuis plusieurs moi!! (comme moi tongue.gif )

Sur ce, bonne continuation aux français alors
soreclis
Bonjour,

Après lecture des nouvelles règles, je me pose la question suivante :

Les membres français résidant à l'étranger auront-ils toujours accès à EB s'ils possèdent un compte bancaire en France pour recevoir leur payement ?
En gros, les restrictions s'appliquent-elles sur la base du pays depuis lequel on se connecte ou sur le fait d'avoir un compte bancaire français ?

Merci par avance pour votre réponse.
lolodor

Bonjour, je suis une Belge aussi et j'utilise eurobarre depuis 1 mois!

Et si je comprend bien je peux la virez car je naurai jmais 200000 points avant un bon momment...

Je trouve ca dégeulasse pour nous les Francophone residant en Belgique!

Je trouve meme que cela est du racisme, je vais me renseignez voir si on ne peux pas vous attaquez pour cela! thumbdown.gif

Trouvez un moyen de virez les gens qui en abuse ou qui ne savent pas lire le francais mais qui utilise la barre abusément je comprend mais de la a faire une chose pareil....

Que la france ce séparre de l'europe et fasse bande a part dans ce cas!

PS: je désinstalle la barre dès la fin de ce Week End si aucune bonne nouvelle nous consernant nous les Belges!
june166
Bonjour je suis extremement decu de la décision d'eurobarre car étant une quebecoise je me considere comme une francaise pure et je trouve que cette décision a été prise avec panique et irréflechie

deplus donné son numéro bancaire plutot que fonctioner avec paypal est aussi une décision irréflechi eurobarre serai t'il pret a me donner son numéro banquaire??? je ne crois pas car avec toute les arnaque et fraude qui se produit sur internet il faut avoir un minimum d'intelligence pour ne pas donner a sa nimporte qui
vbonnier
je comprend mieux maintenant pourui depuis 3mois je n'avais plus de bonus mail ou enquête. hé oui je suis belge donc un paria non désiré sur ce site parce que des polonais ou italiens trichent. je suis persuadé que de nombreux belges utilisent eurobarre et que ce n'est pas avec eux que vous êtes perdants
je vous suggère de ne banir que les très mauvais pays. vous étiez promp à accepter les belges . vous l'êtes tout aussi pour les virer comme des malpropres
j'ai fais de la pub pour vous j'ai essayé de ramener des gens et pourquoi????
vous ne méritez certainement pas le titre de meilleur barre
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Sébi
Bonjour à tous,

Alors ma question à moi est simple, je suis français, avec un compte bancaire français de France, commandant souvent sur internet sur des sites français, avec une carte bancaire française, clique parfois sur certaines publicités française d'Eurobarre quand elles m'interessent, sauf que j'habite actuellement en Hongrie ! Suis-je donc concerné par ces restrictions ?

Il serait bon d'expliquer sur quoi exactement portera l'exclusion des membres, sur l'adresse IP, l'adresse mail, le compte ou non compte bancaire français ? Un peu de transparence serait la bienvenue :-)

Et je trouve franchement injuste pour les belges et suisses ...

Alors, on fait l'Europe ou pas ???

blink.gif
Dragoon
Bonjour,

Comme les menbres qui m'ont précédé, je suis de leur avis, pourquoi exclure les autres francophones?

Ce serait extrémement dommage que vous fassiez ca!

De plus, je suis proche des 15euros, mais je n'arriverai jamais aux 15 avant juin, vu que le taux n'est plus assez haut!

Pourquoi virez-vous tous les étrangers? il vous suffit de virer tous les tricheurs!

Merci de votre compréhension!
Chimik
Pourquoi enlever Paypal sérieux...
J'irais ailleurs, tant mieux j'suis a 14.92€
Si vous laissez Paypal je resterais, comme beaucoup.
Déçu.

Eurobarre => Fermé d'ici 6 mois vue les mesures prisent.
Braveheart-66
Bonjour,

Utilisateur belge, je suis nettement déçu de votre décision qui est presque un dictat :

Que vont faire vos annonceurs qui couvrent certainement la France mais couvrent surtout d’autres territoires que l’hexagone ? à mon idée ils vont plier bagages et vous ne devrez pas les jeter comme des malpropres au 30 juin 2008…

S’il y a triche, ce que je doute, ne devriez-vous pas revoir votre système de code de présence plutôt que d’annoncer unilatéralement une décision dont vous n’êtes même pas encore certain de savoir les résultats que vous estimez bénéfiques ? mais dont, par contre, vous êtes les seuls responsables direct !

Le seul résultat direct uniquement pour VOUS sera celui de gagner l’argent que tous les membres non résidents français ne pourront pas demander vu que vous mettez « encore » un seuil de payement à cette ultimatum ! Personnellement je ne crois pas y arriver à ce seuil de 15 euros mais je n’en serai pas loins au 30 juin, ne serait-il pas plus honnête de votre part que si vous ne reveniez pas sur votre décision qu’il soit possible de se faire payer le solde du compte au 30 juin 2008 ? ça paraîtrait plus honnête pour tout le monde et la mauvaise pub ne risquerait pas de se propager…

Et enfin, si les polonais ; italiens et autres membres non-francophones sont là, ce n’est pas de notre faute. Vous y aviez votre intérêt à un moment donné alors que ces gens ne comprennent pas un mot de français…

Je ne sais pas si ce message sera édité mais dans le cas contraire je l’éditerai autre part, dans un milieu quasi totalement francophone de 35.000 membres actifs !

Bonne continuation,

Dom dry.gif
Cyrano75
De plus, qu'arrivera t'il au gains des personnes qui ne pourront pas atteindre le seuil de paiementà temps?
lastcall
Bonjour,

Moi je suis canadien et jai 13,35£ dans mon compte, probablement pas suffisant en juin pour atteindre 15£. Je pense que nous les membres francophones ont pourraient obtenir notre solde quitte à payer 1 ou 2£ de frais.

C'est dommage de payer pour les autres...

Merci de votre attention
Thierry06
CITATION(Dragoon @ Mar 21 2008, 19:39) [snapback]93525[/snapback]
Pourquoi virez-vous tous les étrangers? il vous suffit de virer tous les tricheurs!

Virer les tricheurs ne suffit pas !
Vous ne semblez pas avoir compris le sens du surf rémunéré mais surtout vous ne semblez pas comprendre que des membres qui ne rapportent rien ne peuvent qu'entrainer la chute de la valeur du point.
Arrêtez donc de croire que l'argent tombe du ciel.... ce n'est pas le cas !
Thierry06
CITATION(june166 @ Mar 21 2008, 18:28) [snapback]93516[/snapback]
deplus donné son numéro bancaire plutot que fonctioner avec paypal est aussi une décision irréflechi eurobarre serai t'il pret a me donner son numéro banquaire??? je ne crois pas car avec toute les arnaque et fraude qui se produit sur internet il faut avoir un minimum d'intelligence pour ne pas donner a sa nimporte qui
Encore une fois, il n'y a AUCUN RISQUE à communiquer les coordonnées d'un compte bancaire sous la forme d'un RIB avec lequel on ne peut que CREDITER un compte !
En aucun cas, un RIB seul ne permet de débiter un compte !

Ca fait plus de 4 ans qu'on l'explique , mais certains semblent avoir du mal à comprendre certaines évidences !
biggmen
Salut a tous ,
Je vis au Canada Moi . Et je trouve ca vraiment '' CON '' Excuzé moi pour le language , d'avoir pris cette décision !

Vous êtes entrain dnous dire a nous etrangers , que vous étiez pas FOUTU de nous dire que vous allez fermez au étranger dans quelques mois ! Biensur avant notre inscription .

Moi juste avant de commencer on m'as dit : Ne prend pas la barre de surf Eurobarre , Elle est plutôt nul question taux de points ! Et j'ai répondue : Non tkt moi je trouve quelle allaire bien cette barre ! c'est pas comme si elle frais un truc de chiant !

Et mm pas 2 semaine apres , j'entend koi ?? Eurobarre ferme ca porte au étrangers !

Regardez . Moi avant le 1er ou le 15 ou jsé plus koi . J'aurais pas le temps de atteindre 15Euros allors ayez aumoin la gentillesse de payez les gens qui on + ou moin de 15Euros pour le mois de mars AUMOINN !!

Donc c tout jvoulais m'exprimer ...

Ps : Eurobarre , si vous faites vraiment sque vous contez faire , vous allez vraiment perdre de l'argent . Et n'imaginez pas que tout le monde vont rentrer leur RIB sur Internet wink.gif

( Faite moi pas le cous du : on difuse pas se message . Difusez le svp ! Merci )
Thierry06
CITATION(Chimik @ Mar 21 2008, 19:46) [snapback]93526[/snapback]
Eurobarre => Fermé d'ici 6 mois vue les mesures prisent.
Bien au contraire !
Les membres se réjouiront bientôt de gains plus conséquents.
Comme l'expliquait hier un autre membre, c'est ... mathématique !
nephro
D'après moi cette décision va tuer l'eurobarre, tout simplement car ils vont perdre beaucoup de membres, ce ki va donner un gros coup dur sur le taux, et en voyant la grosse descente, les membres de la France vont se tourner ailleurs...

Vous n'êtes pas la seule barre, et malheureusement vous venez de décider de nous dire : aller vers la concurence, nous on veut pas se casser le cul pour vous...

Et bien soit, je quitte. Étant au Québec, et ayant eu l'eurobarre depuis fort longtemps (très très longtemps), je suis fâché de voir que une si bonne organisation est en rendue la.....
Thierry06
CITATION(nephro @ Mar 21 2008, 22:44) [snapback]93544[/snapback]

D'après moi cette décision va tuer l'eurobarre, tout simplement car ils vont perdre beaucoup de membres, ce ki va donner un gros coup dur sur le taux, et en voyant la grosse descente, les membres de la France vont se tourner ailleurs...
Bien au contraire !
Tes écrits prouvent que tu n'as rien compris au surf rémunéré !
Pourquoi y aurait-il une "grosse descente" si les points ne sont plus distribués sans contrepartie comme c'est le cas aujourd'hui avec les étrangers ?
Ne conserver que les membres qui ont le potentiel (financier, linguistique, ...) de consommer, permet de leur garantir de meilleurs gains .
Conserver les pays qui n'ont pas la possibilité de consommer ou qui ne sont jamais concernés par les campagnes publicitaires des annonceurs ne fait qu'engendrer la baisse de la valeur du point et mettait en péril l'avenir même de la barre .
La baisse de la valeur du point était inévitable compte tenu de l'importance des membres de ces pays qui ne sont pas en mesure de consommer quoi que ce soit par l'intermédiaire de la barre.
C'est pourtant facile à comprendre.

CITATION(Sébi @ Mar 21 2008, 19:18) [snapback]93519[/snapback]
Alors ma question à moi est simple, je suis français, avec un compte bancaire français de France, commandant souvent sur internet sur des sites français, avec une carte bancaire française, clique parfois sur certaines publicités française d'Eurobarre quand elles m'interessent, sauf que j'habite actuellement en Hongrie ! Suis-je donc concerné par ces restrictions ?
A priori, non.
Les membres dans ton cas ne sont sans doute pas très nombreux .

CITATION(soreclis @ Mar 21 2008, 16:51) [snapback]93509[/snapback]
Les membres français résidant à l'étranger auront-ils toujours accès à EB s'ils possèdent un compte bancaire en France pour recevoir leur payement ?
Oui.
pupucedu03
Je suis française résidant en France, et je comprends bien la démarche. Mais pourquoi ne pas élargir la zone à quelques pays dont les habitants ont le même potentiel que les Français (langue et pouvoir d'achat) ?
xavier_hans
Bonjour à tous.
Je suis utilisateur français d'eurobarre et je suis content de cette mesure qui exclue les pays "mangeur de points", mais ne peut-on pas laisser les pays comme la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et Monaco?
Ce sont bien des pays francophones!!! sad.gif
Cyrano75
€urobarre devient SarkoBarre, la barre du pouvoir d'achat! laugh.gif

Si vous voulez rester cohérent du point de vue du pouvoir d'achat, alors pourquoi virer les Suisses et les Belges? huh.gif
Title
On ne peut que vous encourager dans votre demarche à faire augmenter le taux du point !
Je me pose quand même la question de l'interet d'interdire l'accès des pays francophones européens...

La part des campagnes au CPM est très faible dans les renumerations de la barre ?
Thierry06
CITATION(Cyrano75 @ Mar 22 2008, 08:52) [snapback]93571[/snapback]
Si vous voulez rester cohérent du point de vue du pouvoir d'achat, alors pourquoi virer les Suisses et les Belges? huh.gif
Consomment-ils chez les annonceurs français ?
ensival04
CITATION
Consomment-ils chez les annonceurs français ?

Les sites de voyance, les casinos en ligne et autres sites de vente : Pensez-vous vraiment qu'ils se contentent de clients Français? Si vous réduisez la diffusion de leurs pub à la seule France, il est fort à parier qu'ils vont réduire ou supprimer leur budget vers Eurobarre.

Je suis Belge. Mes deux fils et moi résidons dans des villes différentes. Moi, je suis une "petite" consommatrice d'eurobarre avec une bannière sur mon site, mais mon ainé lui, reçoit son payement régulièrement et possède plusieurs filleuls actifs. Nous allons tous être virés ?

Je suis actuellement payée sur paypal. Communiquer mon rib ne me gène pas, je le fais bien pour les pubs google...

J'ai 10,40 euros engrangés chez eurobarre. Je les considèrent comme perdus? Si c'est le cas, je ne vais pas plus longtemps réduire mon écran pour "des prune".

Cela doit bieb faire 2 ou 3 ans que je vous suis fidèle. Je suis très déçue de votre attitude sectaire.
J'espère pour la France que tous les français n'ont pas votre étroitesse d'esprit.
Bonne continuation et bonnes réflexions.
kilian
Ba moi si il supprime les virements par paypal je ne vois plus l'intéret d'Eurobarre car je pense que la moitier des membres résidants en France utilise ce mode de paiments en plus je vais perdre mes 5 euros ( meme si je suis consciens que d'autre vont perdre plus ! )
rumore1
CITATION(xavier_hans @ Mar 22 2008, 07:05) [snapback]93568[/snapback]

Bonjour à tous.
Je suis utilisateur français d'eurobarre et je suis content de cette mesure qui exclue les pays "mangeur de points", mais ne peut-on pas laisser les pays comme la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et Monaco?
Ce sont bien des pays francophones!!! sad.gif

Je suis suisse et je suis d'accord avec toi!
Thierry06
CITATION(kilian @ Mar 22 2008, 12:09) [snapback]93588[/snapback]

Ba moi si il supprime les virements par paypal je ne vois plus l'intéret d'Eurobarre car je pense que la moitier des membres résidants en France utilise ce mode de paiments en plus je vais perdre mes 5 euros ( meme si je suis consciens que d'autre vont perdre plus ! )
Puisque tu es en France, il te suffira de communiquer le RIB d'un de tes comptes pour continuer à recevoir tes gains . Il n'y a donc aucun problème pour toi, comme pour tous les autres membres français.
kilian
CITATION(Thierry06 @ Mar 22 2008, 12:15) [snapback]93590[/snapback]

Puisque tu es en France, il te suffira de communiquer le RIB d'un de tes comptes pour continuer à recevoir tes gains . Il n'y a donc aucun problème pour toi, comme pour tous les autres membres français.

désole si c'est une questions tres bete mais quelle rib ?
Thierry06
CITATION(kilian @ Mar 22 2008, 12:27) [snapback]93591[/snapback]
désole si c'est une questions tres bete mais quelle rib ?
Celui d'un compte bancaire, postal, d'un livret fera très bien l'affaire.
chu1392
Quand vous dites que : -"Or il n’existe que très peu de programmes publicitaires dans ces deux pays, qui sont de plus intermittents ou ponctuels. Les membres étrangers utilisant la barre intensivement, pour cumuler un maximum de points, ne génèrent aucun revenu publicitaire. Les opérations sur l’étranger se soldent donc toutes par de lourdes pertes, ce qui a pour conséquence une chute du taux du point
Nous avons également constaté que la majorité des abus " , -vous le saviez bien avant d'accepter tous les membres venant de Pologne et d'Italie !! Alors pourquoi les avoir acceptés???Parce que cela vous arrangeait bien à ce moment là?? Certains sites mettent dès le départ dans leur reglement les noms des pays qui peuvent s'inscrire . Pourquoi ne pas l'avoir fait ??

Et quand vous dites : "Consomment-ils chez les annonceurs français ?"
Bien sur que oui! La france ne vit pas en autarcie que je sache ! les 3/4 des achats fait par les Belges sur internet , le sont sur des sites français!! Il ne faut quand même pas jouer les innocents quand ça vous arrange!

Thierry06
CITATION(chu1392 @ Mar 22 2008, 13:56) [snapback]93595[/snapback]

Quand vous dites que : -"Or il n’existe que très peu de programmes publicitaires dans ces deux pays, qui sont de plus intermittents ou ponctuels. Les membres étrangers utilisant la barre intensivement, pour cumuler un maximum de points, ne génèrent aucun revenu publicitaire. Les opérations sur l’étranger se soldent donc toutes par de lourdes pertes, ce qui a pour conséquence une chute du taux du point
Nous avons également constaté que la majorité des abus " , -vous le saviez bien avant d'accepter tous les membres venant de Pologne et d'Italie !! Alors pourquoi les avoir acceptés???Parce que cela vous arrangeait bien à ce moment là?? Certains sites mettent dès le départ dans leur reglement les noms des pays qui peuvent s'inscrire . Pourquoi ne pas l'avoir fait ??

Et quand vous dites : "Consomment-ils chez les annonceurs français ?"
Bien sur que oui! La france ne vit pas en autarcie que je sache ! les 3/4 des achats fait par les Belges sur internet , le sont sur des sites français!! Il ne faut quand même pas jouer les innocents quand ça vous arrange!
Tu es belge et tu ne vois donc que le cas de la Belgique !
Mais crois-tu que les Polonais, les Marocains, les Tunisiens, les Italiens, les Canadiens et bien d'autres évidemment soient concernés par des campagnes d'annonceurs ayant pour but de vendre un produit ou service destiné au marché français ?
Aujourd'hui, ce sont tous les membres qui payent le prix du succès de la barre à l'international en ayant "accepté" une part trop importante de membres qui ne seront rien d'autre que des bouffeurs de points (à plus forte raison s'ils trichent) et qui ne font qu'entrainer la valeur du point à la baisse.
Jusqu'où la baisse du point allait-elle être acceptée par les membres qui, eux, ont participé activement au bon développement de la barre et à l'amélioration de la valeur du point durant plus de 4 ans ...?
chu1392
Je comprend bien votre point de vue et suis entierement d'accord avec vous! Mais pourquoi ne pas accepter les membres des pays limitrophes et de langue française? La question vous a été posée plusieurs fois et jusqu'à présent je n'y ai vu aucune réponse .
The Crazy Musician
Certains produits ne sont disponibles que pour le marché exclusif français, mais pas tous et je ne pense pas que cela soit la majorité. Les frontaliers directes francophones, me semblent-ils, consomment sur la barre, en tout cas (malgré tout le respect que j'ai pour eux) plus que les Italiens, les Polonais,... .
Dragoon
CITATION(Thierry06 @ Mar 21 2008, 21:18) [snapback]93536[/snapback]

Virer les tricheurs ne suffit pas !
Vous ne semblez pas avoir compris le sens du surf rémunéré mais surtout vous ne semblez pas comprendre que des membres qui ne rapportent rien ne peuvent qu'entrainer la chute de la valeur du point.
Arrêtez donc de croire que l'argent tombe du ciel.... ce n'est pas le cas !

Virer les tricheurs ne suffit pas, mais il contribuera a l'amélioration de Eurobarre!
Mais je pense que vous faites déja votre maximum...

Bien sur que si que je comprend le sens du surf rénuméré, je ne clique pas sur les offres qui m'intéresse pour rien! Ni achète chez vous malgré que je sois belge!

Merci, mais je savais que l'argent ne tombait pas du ciel, c'est meme pour une des raisons qui m'a poussé a intervenir sur le forum pour ne pas perdre mes points! Comprenez-le bien!

Si je puis me permettre, je crois que vous devriez mettre la limite aux pays limitrophes de la France...
rumore1
CITATION(chu1392 @ Mar 22 2008, 14:38) [snapback]93600[/snapback]

Je comprend bien votre point de vue et suis entierement d'accord avec vous! Mais pourquoi ne pas accepter les membres des pays limitrophes et de langue française? La question vous a été posée plusieurs fois et jusqu'à présent je n'y ai vu aucune réponse .

clap_1.gif clap_1.gif clap_1.gif clap_1.gif
EuroJC
CITATION(chu1392 @ Mar 22 2008, 14:38) [snapback]93600[/snapback]

La question vous a été posée plusieurs fois et jusqu'à présent je n'y ai vu aucune réponse .

Ce n'est pas la peine de poser 10 fois les même questions, si nous ne répondons pas, c'est qu'il y a une bonne raison. Et pas la peine de me demander quelle est cette bonne raison... thumbsup.gif
razeura
Moi j'ai une question aussi O_o ?? a ce que j'ai crue comprendre euro barre nous demande notre RIB obligatoirement aven le 1Avril ? sinon après on ne pourra pas être payer ??? je suis obligé de l'indiqué avec ce délai ?? parce que J'ai eu un problème ...que je ne citerai pas mé qui m'oblige a faire des changement et j'en ai au moins pour c'est trois moi ... donc j'aimerai savoir si je suis obliger ?? ou si je pouré le faire plus tard ?? sad.gif
lolodor
CITATION(EuroJC @ Mar 22 2008, 17:58) [snapback]93610[/snapback]

Ce n'est pas la peine de poser 10 fois les même questions, si nous ne répondons pas, c'est qu'il y a une bonne raison. Et pas la peine de me demander quelle est cette bonne raison... thumbsup.gif

Nous les Belges sommes donc EXCLUS et devront stopper la barre ainsi que les bannières sur nos site ?

Veuillez nous le dire clairement dans ce cas au lieux de nous laissez dans le doute en ne nous répondant pas sur le forum!

Sur ce je trouve que vous devriez changer votre nom de barre en FrenchieBarre et plus EuroBarre!

troisvallees
personnellement,si ce n'est pas un poisson d'avril,.....c'est la fin de eurobarre je pense.C'est totalement ridicule worshippy.gif .Regardez toutes les réactions des francophones non-Français!J'ai dix euros à mon compte et je n'ai même pas le droit de les avoir.C'est de l'arnaque pure et simple,et personne ne fera plus confiance à des gens qui changent les règlements quand cela les arrange;je vais me renseigner sur les éventuelles suites légales et /ou judiciaires que j'ai à ma disposition,je n'en resterai certainement pas là,croyez moi!Pour le principe.SI bien sûr ,ce que j'espère de tout coeur,ce n'est PAS un poisson d'avril.....
Smilecodes
Eurobarre vient de se tirer une balle dans le pied... et fait preuve d'un incroyable mépris vis-à-vis des membres du Benelux, pourtant ciblés tout autant que les FR et nettement plus que les DOM-TOM par les régies publicitaires.

Si la situation se dégrade, les dépots de plainte vont pleuvoir.. Car là le niveau de crédibilité d'EB frôle celui d'Eurokiddies.
Thierry06
CITATION(razeura @ Mar 22 2008, 18:44) [snapback]93613[/snapback]
Moi j'ai une question aussi O_o ?? a ce que j'ai crue comprendre euro barre nous demande notre RIB obligatoirement aven le 1Avril ? sinon après on ne pourra pas être payer ??? je suis obligé de l'indiqué avec ce délai ?? parce que J'ai eu un problème ...que je ne citerai pas mé qui m'oblige a faire des changement et j'en ai au moins pour c'est trois moi ... donc j'aimerai savoir si je suis obliger ?? ou si je pouré le faire plus tard ?? sad.gif
Non, ce n'est pas ce qui est écrit !

Relis ce passage :
"Les membres ayant choisi PAYPAL comme mode de paiement disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour spécifier leurs coordonnées bancaires pour être payés par virement.

Les membres étrangers ne sont plus autorisés à parrainer ni à utiliser l’EUROBARRE, et disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour effectuer une dernière et unique demande de paiement, dans la mesure où ils dépassent le seuil de 15 Euros
. "
isabelmc
pour monaco j'ai toujours pas eu la reponse non plus ce serait pas logique vu qu'on est rattaché à la france et qu'on paye des impots pour la france et le francais est la langue officielle, ma banque est une banque française.
J'aimerais bien savoir si je suis virée ou pas.merci de me repondre....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.