Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles règles
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4
Thierry06
CITATION(isabelmc @ Mar 22 2008, 22:44) [snapback]93635[/snapback]
pour monaco j'ai toujours pas eu la reponse non plus ce serait pas logique vu qu'on est rattaché à la france et qu'on paye des impots pour la france et le francais est la langue officielle, ma banque est une banque française.
J'aimerais bien savoir si je suis virée ou pas.merci de me repondre....
Où est domicilié ton compte chère voisine ?
isabelmc
domicilié à monaco mais c'est une banque française...
Thierry06
CITATION(isabelmc @ Mar 22 2008, 22:48) [snapback]93637[/snapback]
domicilié à monaco mais c'est une banque française...
[Message personnel]

Consulte ton mail.
isabelmc
merci à toi thierry. à bientot
chu1392
CITATION(EuroJC @ Mar 22 2008, 17:58) [snapback]93610[/snapback]

Ce n'est pas la peine de poser 10 fois les même questions, si nous ne répondons pas, c'est qu'il y a une bonne raison. Et pas la peine de me demander quelle est cette bonne raison... thumbsup.gif

Il eut été plus simple de le dire de suite, cela nous aurait évité de le demander 10 fois et vous de le lire 10 fois smartass.gif
Chimik
Eurobarre, la vrai barre?

Oui je me pose une question...
Eurobarre c'est toujours avoué Gratuite, Libre, en respectant c'est membres...
Le truc c'est que beaucoup des personnes qui ne pourront plus utiliser l'Eurobarre avais des €€€ sur leurs comptes, et comme ils vont être supprimer, heureux vont être les patrons qui pourrons regagner tout cette argent.
Donc la le Taux vas augmenter, mais ma question est pour combien de temps ?!
Les peu de membres qu'il vas resté vont partir, perso j'ai 15 ans, pas que à faire de dire mon RIB et tout pour une barre qui me rapporte plus un sous. Je préfère encore (comme beaucoup) utilisé une barre "semi-payante" comme je l'est appel, et n'utiliser aucun Allopass, KiddiesPass et je ne sait quoi d'autre.
Je suis sûr est certains que d'ici 6 mois, votre site, est votre entreprise est finis.
Car même les gros parrains n'aurront plus de points de beaucoup de leurs filleuls et partirons.
Bravo Eurobarre, pourquoi ne pas remettre les pays Francophone comme la Belgique, Monaco etc. TOUT SIMPLEMENT CAR ILS Y A DES MEMBRES AVEC DE L'ARGENT QUE VOUS ALLEZ POUVOIR REGAGNER !
Aussi simple que bonjour, les laisser fairais un peu moins d'argent pour M.Les Directeurs, et en plus de l'argent que vous gagnez avec CarriBarre (Oh pardon, sujet tabou excusez moi) vous allez devenir millionnaire, whwoow !

Encore une fois Eurobarre a montré qu'elle étais la meilleur, en non-fiabilité.
Faire grossir et amflé le nombre de membre, fais beaucoup de pub parce que beaucoup de membres, beaucoup de payements, et après, viré un grand nombre regagner l'argent, et laisser peux-être 150 000, 200 000 membres.

Interdit Paypal aussi ca vous fairas de l'argent dans vos pôches, parce que les jeunots qui ont 11 - 12 ans, et qui ont 6-7€ ou un peu plus sur le comptes, il doit y en avoir hien, et hop plein d'argent !
Taux en hausse pendant 1 voir 2 mois, membres en bernes pour 3-4 mois, Eurobarre fermé dans 6 mois.
Ayez un minimun de respect, et ne censured pas un simple avis négatif de votre SUPERBE barre.

Bravo.
Peace.
italiano66
Mais franchement arreter ,

clap_1.gif EUROBARRE fait le maximun pour faire augmenter le taux clap_1.gif

Je trouve qu'ils son eu raison de virer les pays etrangés, C'EST UNE BARRE FRANCAISE !!

Donc pourquoi faire profiter les etrangés ? Pour une foi qu'on a quelque chose de bien en france.

Bref en tout cas MERCI d'avoir pris cette decision. thumbsup.gif
vocles
CITATION(Thierry06 @ Mar 22 2008, 08:57) [snapback]93573[/snapback]

Consomment-ils chez les annonceurs français ?

bonjour

je suis de belge et je vis en belgique

et j'achete regulierement en france par intenet et sur des site que j'ai connu grace a eurobarre.

h' oui les belge savent acheter en france

EuroJC
CITATION(Chimik @ Mar 23 2008, 07:31) [snapback]93648[/snapback]

Oui, une vrai barre de surf et non pas un jeu gratuit sans obligation d'achat par des pseudos codes avec affichage de pub...

Le truc c'est que beaucoup des personnes qui ne pourront plus utiliser l'Eurobarre avais des €€€ sur leurs comptes, et comme ils vont être supprimer, heureux vont être les patrons qui pourrons regagner tout cette argent.

Et pour quelques années encore, rassure toi... Tu t'es décidé, c'est nous ou le taux qui allons gagner tout cette argent ?

Les peu de membres qu'il vas resté vont partir, perso j'ai 15 ans, pas que à faire de dire mon RIB et tout pour une barre qui me rapporte plus un sous. Je préfère encore (comme beaucoup) utilisé une barre "semi-payante" comme je l'est appel, et n'utiliser aucun Allopass, KiddiesPass et je ne sait quoi d'autre.

Mais, nous sommes pour la libre concurrence, alors si notre crème ne te plaît pas, change de crémerie.

Je suis sûr est certains que d'ici 6 mois, votre site, est votre entreprise est finis.
Car même les gros parrains n'aurront plus de points de beaucoup de leurs filleuls et partirons.

Je te paris 1000 € que d'ici 6 mois nous sommes dans le haut du classement de tous les sites de bons plans, t'as vraiment rein à perdre vu que pour toi on est finis dans 6 mois.

Bravo Eurobarre, pourquoi ne pas remettre les pays Francophone comme la Belgique, Monaco etc. TOUT SIMPLEMENT CAR ILS Y A DES MEMBRES AVEC DE L'ARGENT QUE VOUS ALLEZ POUVOIR REGAGNER !
Aussi simple que bonjour, les laisser fairais un peu moins d'argent pour M.Les Directeurs, et en plus de l'argent que vous gagnez avec CarriBarre (Oh pardon, sujet tabou excusez moi) vous allez devenir millionnaire, whwoow !

Je ne sais pas si t'as remarqué, mais, nous payons nos impôts et charge de société en France, c'est donc impossible de le devenir "Millionnaire".

Faire grossir et amflé le nombre de membre, fais beaucoup de pub parce que beaucoup de membres, beaucoup de payements, et après, viré un grand nombre regagner l'argent, et laisser peux-être 150 000, 200 000 membres.

Ah, parsequ'en plus, tu penses que nous n'avons même pas essayer de rentabiliser nos membres étranger ?
Explique moi donc pourquoi nos amis italiens viennent sur des barres françaises et pas l'inverse ? Pareil pour nos amis polonais !!! Pose toi certaines questions, pourquoi il n'y a pas de barre de surf Italienne ni Polonaise ?

Interdit Paypal aussi ca vous fairas de l'argent dans vos pôches, parce que les jeunots qui ont 11 - 12 ans, et qui ont 6-7€ ou un peu plus sur le comptes, il doit y en avoir hien, et hop plein d'argent !
Taux en hausse pendant 1 voir 2 mois, membres en bernes pour 3-4 mois, Eurobarre fermé dans 6 mois.
Ayez un minimun de respect, et ne censured pas un simple avis négatif de votre SUPERBE barre.

On continu le pari pour la fin d'Eurobarre dans 6 mois ou t'abandonne ?
Il y a pleins d'autres barres de surf qui payent par Paypal pour nos jeunes membres qui n'ont pas de compte en banque wink.gif , et qui ont envi d'être payé par Paypal.
Thierry06

Je ne répondrai pas longuement EuroJC m'ayant devancé .
Mais ton message prouve une fois de plus que tu n'a toujours rien compris au surf rémunéré gratuit et communautaire. Si les membres rapportent plus de gains, ce sont tous les membres qui en profiteront, toi y compris, ... au lieu d'être pénalisés par des tricheurs et des bouffeurs de points qui ne rapportent rien à la communauté . Grâce à (ou à cause de) ces membres, le taux est en baisse depuis quelques mois et ce sont les membres qui jouent le jeu qui s'en plaignent. Doit-on encore l'accepter ?
Enfin, concernant la suppression de Paypal, il serait étonnant que nos plus jeunes membres ne possèdent pas le moindre Livret . Ma fille (de 2 ans et demi) en a un depuis sa naissance !
Faut arrêter la parano qui n'a pas lieu d'être avec le fait de donner son RIB.
chu1392
CITATION(italiano66 @ Mar 23 2008, 08:22) [snapback]93649[/snapback]

Je trouve qu'ils son eu raison de virer les pays etrangés, C'EST UNE BARRE FRANCAISE !!

Donc pourquoi faire profiter les etrangés ? Pour une foi qu'on a quelque chose de bien en france.

Ceci est un parfait dicours façon Le pen ou Sarkozy !
Mais pourquoi les étrangers vont ils en vacances en France et y dépenser leur argent?? Pourquoi achetent ils du vin français? Pourquoi faire vivre les commerces des français?... C'est vrai!! La France est française, qu'on vire les étrangers !!!! Pourquoi en faire profiter ceux ci?
Pourtant à voir ton pseudo , on a de quoi se poser des questions !!!

ensival04
CITATION
Pourtant à voir ton pseudo , on a de quoi se poser des questions !!!

C'est surement de l'humour clap_1.gif
lolodor
CITATION(vocles @ Mar 23 2008, 09:03) [snapback]93652[/snapback]

bonjour

je suis de belge et je vis en belgique

et j'achete regulierement en france par intenet et sur des site que j'ai connu grace a eurobarre.

h' oui les belge savent acheter en france

Tout a fait d'accord!
Ils y a de super site dont je ne citerai pas les noms que j'ai découvert comme cela!

Et puis apparemment Eurobarre n'aime pas Les Italien et les polonais alors virez les tous et voila continuez d'une bonne manière pour tout les honnête utilisateur que nous somme dans le BeNeLux et comp....

zdig1
c'est vrai que eurobarre etait la toute premiere et que jusqu'a mnt elle est la meilleur et c vrai que les taux en baisser mais comme tlm je suis decu de cette decision qui est vraiment une grosse injustice et dont une seule lecture simple revale des dizaine de faille

1-
CODE
Conserver les pays qui n'ont pas la possibilité de consommer ou qui ne sont jamais concernés par les campagnes publicitaires des annonceurs ne fait qu'engendrer la baisse de la valeur du point et mettait en péril l'avenir même de la barre .

99% de vos annonce sont pour des sites froncophone (c mon jour, annonce sur des sites ... ) donc je pense que des canandien , des belges , des tunisiens, des suisses ... sont tj des clients portentiel des pub de l'eurobarre et des consomateur donc ce n'est qu'une erreur de diminuer la population ciblé des ces annonceur que n'est autre que la francophonie
il faut juste mettre un systeme de verifcation comme pour les chiffre mais cette fois en langue francaise pour detecter les froncophone tongue.gif

2-supprimer paypal !!!
personellemnt je suis contre vue que j'utilise souvent paypal pour mes payment de ebay ou des payment des hebergeurs de mon site ... donc revenir au payment bancaire ce n'est 'qun pas en arriere de l'eurobarre
de meme les jeunes membres ne disposant pas encore de rib comment se feront ils payé !!!
de meme je refuse de donné mon rib smile.gif) meme si je sais qu'on peut rien faire avec mais je reste prudent

3- ancien depuis plus de 3 ans et etant web master j'ai du parrainé une dizaine dont quelqu'un sont francais le fait que je reside pas en france actullemnt veux t il dire que vous aller me supprimer mem les point de filleul francais !!!

4-
CODE
Les membres étrangers ne sont plus autorisés à parrainer ni à utiliser l’EUROBARRE, et disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour effectuer une dernière et unique demande de paiement, dans la mesure où ils dépassent le seuil de 15 Euros.

ben comme la majorité des membre ayant poster sur ce point la, supposons que mes gains etait de 14.9 euro ca veux dire que vous aller tous garder pour vous !!! est ce logic ?
toute personne ayant un sens de justice sais que c'est du vol
donc je pense que vue que les comtpe seront fermer on doit pays tlm qui ont participer au succes de l'eurobarre meme ceux ayant 1 euro de total

aussi je me demnder si au 30 mai on a 14 euro
et en 30 juin en aura 15 euro selont votre reglement on serait pas pays vue que le dernier delais pour demande de payment c'est le 30/juin alors que le total du moi de juin ne serai afficher que le 4 juillet ( retard habituel chez eurobrre)

plein d'autre faille dans votre reglement qui fait que les fideles membres sont en colere contre cette decsision injuste

j'espere que vous reflichisser bien et trouver une autre alternativ surtout concerant ces 4 point flou dans le nouvo reglment
vocles
Je ne vais pas me mettre la tete dans le mur pour euro barre

mais pour la belgique qui sais profiter des pubs et acheter aussi... ca nous laise 2 mois pour avoir les 15 euros mmmmmmmm on vera bien

et le weborama ca va descendre en fleche la par contre

et un question toute simple y a til des barre belge ?

bon journée
Smilecodes
CITATION(EuroJC @ Mar 23 2008, 10:26) [snapback]93655[/snapback]
tu penses que nous n'avons même pas essayer de rentabiliser nos membres étranger ?
Explique moi donc pourquoi nos amis italiens viennent sur des barres françaises et pas l'inverse ? Pareil pour nos amis polonais !!!

On est d'accord, ces pays n'ont rien à faire sur l'Eurobarre. Mais où est la logique dans le bannissement des pays francophones ? T'es en train de dire que les francophones européens non français sont des bouffeurs de points ? Tu as comparé l'inflation Belgique/France ? Tu sais que les belges achètent massivement en France ? Aux yeux des annonceurs, BE/CH sont nettement plus rentables que les DOM-TOm..

Pour être plus clair, je vais prendre les pubs qui défilent sur la barre :

eBay : accepte les BE/CH/LX
Voyance Gratuite : accepte BE/CH/LX
Toilokado, F2W, Madwin et sites du genre : ils disposent de lignes surtaxées dans tout le Benelux
Bonus Action : idem
Luckysurf et loteries semblables : idem
etc..
Thierry06
CITATION(Title @ Mar 22 2008, 08:54) [snapback]93572[/snapback]
La part des campagnes au CPM est très faible dans les renumerations de la barre ?
De nos jours, les campagnes rémunérées seulement à l'affichage sont en effet très rares.
KRAKAKOUTAS
C'est peu être un poisson d'avril en avance sur le banc? smile.gif
zdig1
j'ai rediger un petit paragraphe ce matin que j'ai poster ds ce sujet concerant les faille du nouvo reglement
mais je vois qu'il a ete supprimer !!!! pourtan jai rien dis de mal
juste des faille contradictoire au sein de ce meme novo reglement
Kixeti
Bonjour,

Je ne connais Euro barre que depuis un peu plus de deux semaines. J'avais vu qu'il était plus simple de
procéder par paypal et, en conséquence, un compte a été prévu pour cela. En effet je ne veut pas faire circuler mon numéro de CB sur le net.

Il en vas autrement pour ce qui est du R.I.B. Lui ne permet pas, sans mon accord, de pratiquer autre chose qu'un dépôt sur mon compte.

Ma question est la suivante: Comment vous faire parvenir le dit R.I.B. Si vous avez une adresse réelle afin que je puisse vous le poster cela m'arrangerais bien. Néanmoins, si une autre façon vous agréerais, je suis à l'écoute.

Bien cordialement à vous, espérant que nous démarrons là une fructueuse collaboration.

Puisse le taux monter suite a votre opération, disons, d'épuration.
lolodor
CITATION(KRAKAKOUTAS @ Mar 23 2008, 21:46) [snapback]93691[/snapback]

Je ne pense pas!

Pour info je n'utilise plus la barre depuis cette news ce qui est logique!, mais j'espère voir une bonne nouvelle pour la relancer!

mad.gif
lyssy
CITATION(KRAKAKOUTAS @ Mar 23 2008, 21:46) [snapback]93691[/snapback]

Jesper comme toi que cela pourait etre un poison d avril car moi aussi je suis triste de cette décition etans doner que eurobar ma beaucoup aporté
lyssy
ronanry
etant francais tout votre débat sur le "pourquoi du comment que les francophones y-z-ont plus droit a la neurobarre??" ne m'interesse pas.
moi ce que j'aimerai savoir c'est POURQUOI enelver le payement paypal (j'ai bien compris qu'il n'y a pas de risque a donner son N° RIB) mais dans mon cas, mon seul moyen d'alimenter paypal jusqu'a présent était eurobarre
Pour moi c'était tout benef, je n'avais aucun argent qui trnasitait quand je souhaitais payer sur un site de payement acceptant paypal, je ne donnais pas mes coordonnées bancaires
Bref, si le fait de virer paypal est uniquement pour "reperer" es banques francaises, je pense qu'une fois ce nettoyage fait, vous pourrez peut etre laisser la possibilité de choisir de nouveau entre le compte bancaire et paypal.
encore merci d'apporter une réponse a cette question.
Kixeti
Bonjour,
Je suis surpris de ne pas apercevoir dans ce sujet le courrier expédié cette nuit a 1h. Pour mémoire, Je suis utilisateur Euro barre depuis un peu plus de 15 jours sur mon ordinateur et de même pour mon épouse.
Ne voulant pas passer mon numéro de CB sur le net j'avais ouvert un compte paypal a cette intention.
Pour ce qui est du RIB pourriez vous me communiquer votre adresse afin de vous le poster sachant qu'il concernera le paiement de mon surf ainsi que celui de mon épouse.

Bien a vous, espérant avoir avec Euro barre une fructueuse collaboration.
Thierry06
CITATION(Kixeti @ Mar 24 2008, 03:57) [snapback]93706[/snapback]

Bonjour,

Je ne connais Euro barre que depuis un peu plus de deux semaines. J'avais vu qu'il était plus simple de
procéder par paypal et, en conséquence, un compte a été prévu pour cela. En effet je ne veut pas faire circuler mon numéro de CB sur le net.

Il en vas autrement pour ce qui est du R.I.B. Lui ne permet pas, sans mon accord, de pratiquer autre chose qu'un dépôt sur mon compte.

Ma question est la suivante: Comment vous faire parvenir le dit R.I.B. Si vous avez une adresse réelle afin que je puisse vous le poster cela m'arrangerais bien. Néanmoins, si une autre façon vous agréerais, je suis à l'écoute.

Bien cordialement à vous, espérant que nous démarrons là une fructueuse collaboration.

Puisse le taux monter suite a votre opération, disons, d'épuration.

Pour communiquer ton RIB, il existe un formulaire prévu à cet effet.
Il est accessible sur la barre en passant par le bouton "i" (infos membres) puis le lien "modifier mes coordonnées". Pour remplir ce formulaire, il te faut le code à 4 chiffres associé à ton numéro de compte. Si tu ne l'as plus, récupère-le grâce à cet autre formulaire : http://www.eurobarre.com/oublie.php
EuroJC
CITATION(chu1392 @ Mar 23 2008, 10:49) [snapback]93659[/snapback]
Ceci est un parfait dicours façon Le pen ou Sarkozy !

Tu viens de gagner ton exclusion du forum.
La bonne vieille technique du Reductio ad hitlerum, on n'en veut pas ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reductio_ad_Hitlerum
Thierry06
CITATION(zdig1 @ Mar 23 2008, 23:09) [snapback]93697[/snapback]
j'ai rediger un petit paragraphe ce matin que j'ai poster ds ce sujet concerant les faille du nouvo reglement
mais je vois qu'il a ete supprimer !!!! pourtan jai rien dis de mal
juste des faille contradictoire au sein de ce meme novo reglement
Ton message se trouve bien en page précédente de ce fil de discussion. thumbsup.gif
pierrot159
CITATION(lolodor @ Mar 23 2008, 13:14) [snapback]93670[/snapback]

Tout a fait d'accord!
Ils y a de super site dont je ne citerai pas les noms que j'ai découvert comme cela!

Et puis apparemment Eurobarre n'aime pas Les Italien et les polonais alors virez les tous et voila continuez d'une bonne manière pour tout les honnête utilisateur que nous somme dans le BeNeLux et comp....

Bonjour à tous,

je vis également en Belgique et j'utilise eurobarre depuis un certains nombres d'années, cette barre m'a fait découvrir énormément de bons plans.
Eurobarre est Français ok,mais, ils y en a d'autres qui sont également française et dont le taux augmente chaque mois et ne vire pas les pays étranger.
Je ne pense pas tricher avec ma barre je ne la fait pas tourner 24/24 je n'en vois pas l'interêt.
Enfin bref encore 2€ à faire si le taux ne chute pas trop d'ici le mois de juin pour faire ma demande de paiement et bye bye avec un grand regret
tornado2
Bonjour,

De mon côté, je pense qu'il aurait mieux vallu depuis le départ empêcher l'inscription par des membres étrangers qui ne peuvent pas apporter leur contribution au site, même avec les meilleures volontés (à cause du manque d'annonceurs).

Il est par contre dommage, et plutôt curieux, de ne limiter les inscriptions qu'aux résidents français et de suspendre les paiements via Paypal (même si dans le fond, ça ne me dérange pas plus que ça)...

Dans un premier temps, j'espère que le taux reprendra du poil de la bête, afin que ces décisions soient réellement justifiées.
Dans un second temps, j'espère qu'Eurobarre pourra de nouveau s'ouvrir à certains autres pays que la France, en particulier aux pays francophones...

En tout cas, je reste avec vous ! thumbsup.gif worshippy.gif

Bonjour,

De mon côté, je pense qu'il aurait mieux vallu depuis le départ empêcher l'inscription par des membres étrangers qui ne peuvent pas apporter leur contribution au site, même avec les meilleures volontés (à cause du manque d'annonceurs).

Il est par contre dommage, et plutôt curieux, de ne limiter les inscriptions qu'aux résidents français et de suspendre les paiements via Paypal (même si dans le fond, ça ne me dérange pas plus que ça)...

Dans un premier temps, j'espère que le taux reprendra du poil de la bête, afin que ces décisions soient réellement justifiées.
Dans un second temps, j'espère qu'Eurobarre pourra de nouveau s'ouvrir à certains autres pays que la France, en particulier aux pays francophones...

Thierry06
CITATION(tornado2 @ Mar 24 2008, 11:37) [snapback]93726[/snapback]
.../...
Et tu en es même tellement content, que tu nous l'annonces 2 fois ! clap_1.gif
1 fois suffisait ! thumbsup.gif
gigikool
pouvez vous svp m'éclairer sur un point:il est dit que les membres en dehors de France n'atteignant pas 15 euros n'ont pas droit à un paiement de leurs gains.Cela doit faire un nombre TRES important de membres et donc un montant qui doit être très imposant.Ces membres ont donc utilisé Eurobarre,surfé,cliqué sur les bannières,etc....Donc,les recettes publicitaires engendrées par ces membres ont déjà atterri dans les caisses de Eurobarre,non?Et voilà que vous nous en refusez le remboursement.Cela peut éventuellement ouvrir la porte à des actions en justice,non?Mon post sera-t-il censuré?Pour moi cela signifierait que j'ai mis le doigt sur quelque chose de délicat et que vous refusez d'en parler.Si le post est publié,allez vous vous expliquer là dessus?Autre chose:vos recettes publicitaires sont-elles liées au nombre de membres?si oui,alors je vous plains,les temps seront durs pour Eurobarre
cajtam
Bon, si tel est votre décision, renommez votre barre soi-disant Eurobarre en Francebarre, car la France n'est pas l'Europe mad.gif
akane-chan

Bonjour,
je suis assez decue des nouvelle restriction de l'eurobarre je suis m'enbre de puis peut de temps un moi en realité, j'usqua present j'etait assez satisfaite de la barre mais je ne pense pas pouvoir avoir les 15€ en trois moi.
Je trouve cela assez injuste envere les nouveau inscrit de les "eliminer" ainsi encore si on nous autorisait a rester j'usqu'au premier 15€, en faite je pense que les dirigeans doivent etre assez content car les nouveau venu ne gagnerons rien tandis que eux y gagnerons bcp. Je pense que je ne doit pas etre la seule a penser cela. enfin une grosse deception moi qui pensais avoir enfin trouver la barre de surf parfaite cela saverait etre enfaite qu'un leur.

belgique

akane-chan

J'ai juste oublier de dire que je comprend en meme temps ces nouvelle regle et qu'efectivement les pays n'etant pas concerner par les bannier ne devrai pas etre admis, mais le benelux qui est juste a cote c'es un peut exagerer car il faut avouer qu'anter france belgique,.. il y as bcp de tranfaire egalement .

piki42
Je pensais à un trus, pourquoi ne pas supprimmer les pays étrangé hors francophone dans les date, ensuite voir durant une période plus large si non ami du bénélux et de suisse apporte clics^^
EuroJC
CITATION(cajtam @ Mar 24 2008, 19:55) [snapback]93757[/snapback]

Bon, si tel est votre décision, renommez votre barre soi-disant Eurobarre en Francebarre, car la France n'est pas l'Europe mad.gif

Nous sommes une barre qui paye en euros, d'où l' "Euro-Barre".
Une barre en Europe, c'est plutôt "Europe-Barre"... thumbsup.gif
bouchon
Bravo pour la censure JC...
EuroJC
CITATION(bouchon @ Mar 25 2008, 09:56) [snapback]93780[/snapback]

Bravo pour la censure JC...

Ne pas valider des messages qui nous traite de barre raciste, fasciste ou encore lepeniste, ce n'est pas de la censure pour moi, c'est du respect pour les autres membres.

C'est le forum du site Eurobarre.com ici, si tu n'es pas d'accord et que tu cherche un forum anti-eurobarre, fait une recherche sur ce superbe outil anti-censure qu'est internet.

PS: Je remarque cependant que personne ne nous traite de "communiste", pourtant les meilleures exemples de censure actuelle viennent principalement de pays communiste... La chine, la Corée du nord, Cuba... Etrange coincidence semble t'il... thumbsup.gif
12333333
Bonjour

est-ce que cette mesure va permettre de raccourcir les delais de paiement ? ( j'en suis a 3 mois 1/2 d'attente )

Ma demande de decembre etait en Paypal , que faut-il faire maintenant ?

Merci pour votre futur réponse thumbsup.gif

Amicalement Laurence
bettybop
CITATION(EuroJC @ Mar 25 2008, 12:37) [snapback]93784[/snapback]

Ne pas valider des messages qui nous traite de barre raciste, fasciste ou encore lepeniste, ce n'est pas de la censure pour moi, c'est du respect pour les autres membres.

Pourtant il me semble que quand italiano dit qu'on a bien fait de mettre les etrangers dehors cela s'appelle (d'apres le dictionnaire ) du racisme!! et on ne l'a pas censuré lui! Ca aussi pourtant est un manque de respect envers les autres membres !! Alors 2 poids 2 mesures où on protege les français de peur de les perdre aussi? J'espere que ce message ne sera pas censuré comme mes autres!
EuroJC
CITATION(bettybop @ Mar 25 2008, 17:31) [snapback]93798[/snapback]
Pourtant il me semble que quand italiano dit qu'on a bien fait de mettre les etrangers dehors cela s'appelle (d'apres le dictionnaire ) du racisme!! et on ne l'a pas censuré lui! Ca aussi pourtant est un manque de respect envers les autres membres !! Alors 2 poids 2 mesures où on protege les français de peur de les perdre aussi? J'espere que ce message ne sera pas censuré comme mes autres!

CITATION(italiano66 @ Mar 23 2008, 08:22) [snapback]93649[/snapback]

Arrête de voir du racisme quand il n'y en a pas.
Notre ami italiano66 a parlé de son enthousiasme par rapport à notre nouveau règlement qui consiste à virer les pays autre que la France de notre système économique, c'est toi qui à des problèmes avec les étrangers, moi je ne vois pas de racisme ici... thumbdown.gif
ronanry
je vais paraitre chiant mais je n'ai aps eu de reponse a ma question :
pourquoi enlever paypal ?
paypal reviendra t il apres le "nettoyage" de faker et autre ?

Merci
Thierry06
CITATION(ronanry @ Mar 25 2008, 22:54) [snapback]93821[/snapback]
paypal reviendra t il apres le "nettoyage" de faker et autre ?
Non. Le paiement par virement est un excellent moyen de paiement : sûr, rapide, gratuit .
tornado2
CITATION(Thierry06 @ Mar 25 2008, 23:05) [snapback]93825[/snapback]

Non. Le paiement par virement est un escellent moyen de paiement : sûr, rapide, gratuit .

C'est aussi ma définition de Paypal... huh.gif unsure.gif
SanJose
J'ai reçu 2 virements par RIB de la part d'Eurobarre sans problème, je peux en témoigner thumbsup.gif

Mais c'est vrai que la thèse du poisson d'avril sur la suppression des comptes étrangers de l'Eurobarre serait au vue des posts un sacré joli coup cool.gif
Je l'espère pour eux et sinon je suis désolé pour vous sad.gif
didiboy26
Il y a beaucoup de girouettes ici, on passe du "Eurobarre je t'aime" à "j'ai toujours dit qu'Eurobarre était bidon" ( je shématise) en trés peu de temps!

Hallucinant!

Rappellez vous toutes et tous d'une chose, Eurobarre vous fait gagner de l'argent, alors ne crachez pas trop vite dans la soupe, (et une solution pour les belges, suisses, et monegasques devrait rapidement être trouvée a en croire le post mystére de J-C. )

Et puis en voyant le taux une nouvelle fois baisser sur le mois de mars, cela va peut-être calmer vos ardeurs contre ces nouvelles règles...
Valzone
rolleyes.gif Bonjour bonjour

Je viens mettre une petite couche à mon tour... Déjà, je pense que ce serait pas mal de mettre dans un seul message admin les réponses aux questions que les joueurs peuvent se poser. Ca permettrait d'avoir de la clarté dans ce topic assez brouillon il faut l'avouer... Hop hop magiiiie finalement jm'en charge. Jme suis permise de ne prendre que les messages des admins wink.gif

-> Eurobarre serait-elle en pleine crise ? Va-t-elle disparaître ? Le taux va-t-il encore + chuter ?
CITATION(Thierry06 @ Mar 21 2008, 22:42) [snapback]93543[/snapback]

Bien au contraire !
Les membres se réjouiront bientôt de gains plus conséquents.
Comme l'expliquait hier un autre membre, c'est ... mathématique !

-> Si vous êtes français avec un compte français mais que vous habitez temporairement dans un pays étranger vous ne serez pas exclu d'Eurobarre

-> Seul moyen d'être payé à l'avenir : en communicant son RIB
CITATION(Thierry06 @ Mar 21 2008, 21:59) [snapback]93540[/snapback]

Encore une fois, il n'y a AUCUN RISQUE à communiquer les coordonnées d'un compte bancaire sous la forme d'un RIB avec lequel on ne peut que CREDITER un compte !
En aucun cas, un RIB seul ne permet de débiter un compte !
Ca fait plus de 4 ans qu'on l'explique , mais certains semblent avoir du mal à comprendre certaines évidences !

CITATION(Thierry06 @ Mar 22 2008, 12:15) [snapback]93590[/snapback]

Puisque tu es en France, il te suffira de communiquer le RIB d'un de tes comptes pour continuer à recevoir tes gains . Il n'y a donc aucun problème pour toi, comme pour tous les autres membres français.

CITATION(Thierry06 @ Mar 24 2008, 10:41) [snapback]93718[/snapback]

Pour communiquer ton RIB, il existe un formulaire prévu à cet effet.
Il est accessible sur la barre en passant par le bouton "i" (infos membres) puis le lien "modifier mes coordonnées". Pour remplir ce formulaire, il te faut le code à 4 chiffres associé à ton numéro de compte. Si tu ne l'as plus, récupère-le grâce à cet autre formulaire : http://www.eurobarre.com/oublie.php

CITATION(Thierry06 @ Mar 25 2008, 23:05) [snapback]93825[/snapback]

Le paiement par virement est un escellent moyen de paiement : sûr, rapide, gratuit .

->pourquoi ne pas accepter les membres des pays limitrophes et de langue française? La question vous a été posée plusieurs fois et jusqu'à présent je n'y ai vu aucune réponse .
CITATION(Thierry06 @ Mar 22 2008, 08:57) [snapback]93573[/snapback]

Consomment-ils chez les annonceurs français ?

CITATION(EuroJC @ Mar 22 2008, 17:58) [snapback]93610[/snapback]

Ce n'est pas la peine de poser 10 fois les même questions, si nous ne répondons pas, c'est qu'il y a une bonne raison. Et pas la peine de me demander quelle est cette bonne raison... thumbsup.gif

->
CITATION(razeura)

Moi j'ai une question aussi O_o ?? a ce que j'ai crue comprendre euro barre nous demande notre RIB obligatoirement aven le 1Avril ? sinon après on ne pourra pas être payer ??? je suis obligé de l'indiqué avec ce délai ?? parce que J'ai eu un problème ...que je ne citerai pas mé qui m'oblige a faire des changement et j'en ai au moins pour c'est trois moi ... donc j'aimerai savoir si je suis obliger ?? ou si je pouré le faire plus tard ??

CITATION(Thierry06 @ Mar 22 2008, 22:32) [snapback]93633[/snapback]

Non, ce n'est pas ce qui est écrit !
Relis ce passage :
"Les membres ayant choisi PAYPAL comme mode de paiement disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour spécifier leurs coordonnées bancaires pour être payés par virement.
Les membres étrangers ne sont plus autorisés à parrainer ni à utiliser l’EUROBARRE, et disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour effectuer une dernière et unique demande de paiement, dans la mesure où ils dépassent le seuil de 15 Euros
. "

-> Pour ceux qui se demandent d'où vient le nom "Eurobarre" biggrin.gif
CITATION(EuroJC @ Mar 25 2008, 09:00) [snapback]93779[/snapback]

Nous sommes une barre qui paye en euros, d'où l' "Euro-Barre".
Une barre en Europe, c'est plutôt "Europe-Barre"... thumbsup.gif

Comme beaucoup, même si je suis française habitant en France je suis relativement étonnée d'une telle démarche. Et comme beaucoup j'ai des pitites questions :
-> Pourquoi ne pas permettre aux étrangers d'avoir la totalité de leur gain même si c'est inférieur à 15€ ? Comme tout le monde, ils ont contribués au site donc il me semble normal de leur verser (bon c'est sûr ça sort pas de ma poche :mrgreen: ) ce qu'ils ont pu accumuler depuis leur adhésion wink.gif
-> Pourquoi concrètement éliminer le paiement par Paypal ?
Est-ce par peur de se retrouver avec des propriétaires soit-disant résidant en France alors qu'en fait ils sont en Belgique ou autre ? (en gros peur d'avoir des infos erronées sur les adresses)

Voilà la petite contribution rolleyes.gif
didiboy26
CITATION(Valzone @ Mar 28 2008, 18:42) [snapback]93987[/snapback]

[...]Jme suis permise de ne prendre que les messages des admins wink.gif[...]

clap_1.gif clap_1.gif clap_1.gif Que de patience!!! Trés efficace en tout cas, bravo!

CITATION(Valzone @ Mar 28 2008, 18:42) [snapback]93987[/snapback]

[...]les réponses aux questions que les joueurs peuvent se poser[...]

Juste une petite remarque, Eurobarre n'est pas un jeu, nous ne sommes donc pas des joueurs, mais des utilisateurs... wink.gif
tornado2
Très bonne initiative ! clap_1.gif
Marylyn
[i][color=#33CCFF]Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,Bonjour.
Je me suis inscrite à votre barre de surf en même temps que mon mari.Il utilise son ordinateur pour sa profession et se connecte wi-fi.Pour ma part mon époux par opposition a Landru est pour "La femme au foyer et non dans le foyer".En fait je passe mes semaines à la maison à attendre sagement les Week-ends et le retour du guerrier.Je ne possède pas de compte en banque personnel.M'est il néammoins possible de vous envoyer son RIB sachant que lui est inscrit avec son outil de travail tandis que moi je navigue (A faillie écrire "Tient la Barre")depuis l'ordinateur du domicile.

Bien amicalement a vous:Marylyn.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.