CITATION(Chimik @ Mar 23 2008, 07:31) [snapback]93648[/snapback]
Eurobarre, la vrai barre?
Oui, une vrai barre de surf et non pas un jeu gratuit sans obligation d'achat par des pseudos codes avec affichage de pub...
Oui je me pose une question...
Eurobarre c'est toujours avoué Gratuite, Libre, en respectant c'est membres...
Le truc c'est que beaucoup des personnes qui ne pourront plus utiliser l'Eurobarre avais des €€€ sur leurs comptes, et comme ils vont être supprimer, heureux vont être les patrons qui pourrons regagner tout cette argent.
Donc la le Taux vas augmenter, mais ma question est pour combien de temps ?!
Et pour quelques années encore, rassure toi... Tu t'es décidé, c'est nous ou le taux qui allons gagner tout cette argent ?
Les peu de membres qu'il vas resté vont partir, perso j'ai 15 ans, pas que à faire de dire mon RIB et tout pour une barre qui me rapporte plus un sous. Je préfère encore (comme beaucoup) utilisé une barre "semi-payante" comme je l'est appel, et n'utiliser aucun Allopass, KiddiesPass et je ne sait quoi d'autre.
Mais, nous sommes pour la libre concurrence, alors si notre crème ne te plaît pas, change de crémerie.
Je suis sûr est certains que d'ici 6 mois, votre site, est votre entreprise est finis.
Car même les gros parrains n'aurront plus de points de beaucoup de leurs filleuls et partirons.
Je te paris 1000 € que d'ici 6 mois nous sommes dans le haut du classement de tous les sites de bons plans, t'as vraiment rein à perdre vu que pour toi on est finis dans 6 mois.
Bravo Eurobarre, pourquoi ne pas remettre les pays Francophone comme la Belgique, Monaco etc. TOUT SIMPLEMENT CAR ILS Y A DES MEMBRES AVEC DE L'ARGENT QUE VOUS ALLEZ POUVOIR REGAGNER !
Aussi simple que bonjour, les laisser fairais un peu moins d'argent pour M.Les Directeurs, et en plus de l'argent que vous gagnez avec CarriBarre (Oh pardon, sujet tabou excusez moi) vous allez devenir millionnaire, whwoow !
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais, nous payons nos impôts et charge de société en France, c'est donc impossible de le devenir "Millionnaire".
Encore une fois Eurobarre a montré qu'elle étais la meilleur, en non-fiabilité.
Faire grossir et amflé le nombre de membre, fais beaucoup de pub parce que beaucoup de membres, beaucoup de payements, et après, viré un grand nombre regagner l'argent, et laisser peux-être 150 000, 200 000 membres.
Ah, parsequ'en plus, tu penses que nous n'avons même pas essayer de rentabiliser nos membres étranger ?
Explique moi donc pourquoi nos amis italiens viennent sur des barres françaises et pas l'inverse ? Pareil pour nos amis polonais !!! Pose toi certaines questions, pourquoi il n'y a pas de barre de surf Italienne ni Polonaise ?
Interdit Paypal aussi ca vous fairas de l'argent dans vos pôches, parce que les jeunots qui ont 11 - 12 ans, et qui ont 6-7€ ou un peu plus sur le comptes, il doit y en avoir hien, et hop plein d'argent !
Taux en hausse pendant 1 voir 2 mois, membres en bernes pour 3-4 mois, Eurobarre fermé dans 6 mois.
Ayez un minimun de respect, et ne censured pas un simple avis négatif de votre SUPERBE barre.
On continu le pari pour la fin d'Eurobarre dans 6 mois ou t'abandonne ?
Il y a pleins d'autres barres de surf qui payent par Paypal pour nos jeunes membres qui n'ont pas de compte en banque

, et qui ont envi d'être payé par Paypal.