Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles règles
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4
zamimi
Aprés avoir tout lu (ouf) je viens de rentrer mon RIB en bon Français, car j'avais oublié et j'attend avec impatience le taux de ce mois ci pour voir si le coq gaulois va pouvoir chanter victoire.
Par contre j'espère avoir une réponse sur inkclub, posté ailleur.
zamimi clap_1.gif
ioska
Bonjour,
Je viens de la Roumanie, j'ai jamais triche , j'ai compris les nouveaux regles , MAIS je ne comprend pas pourqoui j'ai pas recu mon payement depuis assez long temps , nous sommes en juin deja et on dit que j'ai pas le droit d'utiliser votre barre apres le premier avril et j'ai fait une demande de payement alors. Mais j'ai pas recu aucun payment . Combien du temps il faut que j'attend ? Je veux en conseil , une reponse ,quelque chose ... aidez moi svp rolleyes.gif
trezegol21
bonjour

malheureusement tu n'auras aucune reponse et tu n'es pas près de recevoir ton argent dry.gif on dirait que le bateau coule et qu'il n'y ai plus personnes à bord.....
topper57
Malheureusement Trezegol a raison.
Tu n'es pas prêt de voir ton argent.
Cela fait combien de tps que tu attends ?
ioska
Depuis avril mais je ne sais pas exactement la date . sad.gif
topper57
moi depuis debut fevrier
SanJose
je viens pas souvent mais c'est vrai que le forum à l'air un peu désert depuis quelques temps ph34r.gif
bettybop
Moi j'attend aussi ! J'avais fait une demande début décembre puis quand on a mis les belges dehors j'ai rectifie ma demande pour avoir le solde de mon compte et depuis mars j'attend mais je ne vois rien venir! thumbdown.gif
chichi33
moi sa fait depuit début avril et toujours rein recu et dire que l'an dernier j'ai pas eu autant de souci en 30 jours j'ai été payer car je demande tout les an a la meme période (mois d'anniversaire)
Hermos
Bonjour ,
es ce que meme les utulisateur de paypal comme mode de payement ne peuvent pas recevoir leurs argent a temp ?
anto
bonjour
voilà la réponse que jais reçue du support eurobarre concernant ma demande de payement, alors patience tout devrais rentre dans l'ordre très prochainement je l'espere

Bonjour,

De '********************'
>bonjour
>jais effectué ma demande de payement par virement de 110,31 € le 6 février 2008 riens reçue après 4 mois d'attente, pouvez me dire quand je vais recevoir mon payement
>merci de votre réponse
>
>membre n° *************************

Il y a actuellement plusieurs mois de retard dans le paiement Paypal et le virement bancaire qui sont très décalés, veuillez nous en excuser. A cause de ce retard, nous n'avons malheureusement pas de date précise de paiement.

Cordialement,
L'équipe Eurobarre.

une tite belge
J'ai tout lu et ce que je trouve vraiment bizarre c'est que je viens de m'inscrire et je suis belge!
Pourquoi accepter les nouveaux adhérants étrangers si vous n'en voulez plus?
une tite belge
Pourquoi accepter les nouvelles inscriptions de belges chez eurobarre alors qu'en principe nous n'avons pllus accès? Je viens de m'inscrire et la barre est bien sur mon pc, croyez-moi!
jocelyne51
Citation (Thierry06 @ Mar 26 2008, 00:05) *
Non. Le paiement par virement est un excellent moyen de paiement : sûr, rapide, gratuit .

Bonsoir, c'est mon premier message sur le forum ....
Mais je me demande au vue de tout ce post et de la réponse faite Anto, demande depuis 4 mois maintenant, pas de délai de paiement rassurant .... aucune date précise en réponse.

Alors Thierry, pouvez vous assurer que le virement est un excellent moyen de paiement, sûr et rapide ???
Pour ma part je ne sais plus à quand remonte ma demande, mais je scrute mes relevés bancaires et ne vois toujours rien venir.... puca.gif
J'espère quand même recevoir un jour cet argent que je devrais ensuite déclarer aux impôts !
Merci de votre réponse par avance
The Crazy Musician
Citation (une tite belge @ Jun 9 2008, 09:40) *
Pourquoi accepter les nouvelles inscriptions de belges chez eurobarre alors qu'en principe nous n'avons pllus accès? Je viens de m'inscrire et la barre est bien sur mon pc, croyez-moi!

D'un belge à une belge : crois-moi sur parole si je te dis que nous sommes désormais persona non grata sur EB, même si tu y as accès.
Et si tu ne me crois pas tongue.gif, pose-toi la question suivante : comment comptes-tu te faire payer sachant que ce n'est désormais plus possible via PayPal (qui était l'unique méthode de versement pour les étrangers) et qu'EB ne risque pas de virer l'argent sur un compte bancaire belge... ?
delbueno
[font="Comic Sans MS"][/font]ce qui me parait inquiétant pour tout le monde c'est pourquoi un paiement comme paypal ne peut être fait, alors que c'est un paiement fortement utilisé pour sa sécurité d'emploi.

cordialment
delbueno
ce jour le versement des sommes demandées ont été versées et tout c'est déroulé comme d'habitude, parfaitement.
cordialement
jocelyne51
Bonjour à tous

Bon nous sommes en Septembre, et personnellement je n'ai encore rien reçu ... Toujours pas paiement, si quelqu'un pouvait me donner une réponse ce serait sympa ... mf_w00t2.gif Bonne journée
speed15
Le dernier paiement par paypal que j'ai reçu, il a fallu que j'attende 65 jour pour le recevoir.
Par virement j'ai une demande en cours depuis 30 jours.
Je me demande pourquoi les paiements sont aussi long ?
didiboy26
Citation (speed15 @ Oct 17 2008, 11:44) *
Le dernier paiement par paypal que j'ai reçu, il a fallu que j'attende 65 jour pour le recevoir.
Par virement j'ai une demande en cours depuis 30 jours.
Je me demande pourquoi les paiements sont aussi long ?

Et ce n'était que le début...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.