J'ai trouvé sur ce sujet des trucs bien et nul, je vais essayer de me mette à la place des administrateurs. Ca va être dur comme je ne comprend pas tout le système même si ça va faire 1 an bientôt.
Pourquoi utiliser paypal ou le rib?
paypal est un système de payement internet très sécuris2 et qui donne l'anonymat....
le rib donne des information sur l'utilisateur...
Pourquoi avoir peur du RIB ?
la peur du Rib pour les déclarations des impôts et oui eurobarre est un système qui faut déclarer au impôts .....
donc forcement ça déplait à la plupart des gens ....
il ne faut pas oublier que ça fait partie d'un revenu qu'on doit déclarer...
Pourquoi exclure les étrangers?
Les étrangers ne peut rapporter aucune consommation aux produits proposés par eurobarre comme ils ne comprennent pas ..
Pourquoi ne pas exclure seulement ce qui ne comprennent pas la langue française?
Les étrangers ne peuvent pas déclarer d'impôts en France donc ne pas rapporter à l'État....
Actuellement au niveau de la régie publicitaire comment ça ce passe?
Actuellement la régie publicitaire n'a jamais changée car elle a toujours bien fonctionnée pourquoi changer une équipe qui gagne... mais aussi c'est vrai que le taux de rémunération à baissé....
Pourquoi ne pas faire marcher la concurrence au niveau de la régie ?
Avec 200 000 membres nous pouvons faire évoluer la régie et rechercher du potentiel aàfaire rentrer plus d'argent.. mais aussi nous avons des sites qui sont fidèles à eurobarre, on peut pas les lâcher comme ça ...
Quel type de partenariat à eurobarre?
C'est un peu vague on le dit pas a cause des agents secrets qui nous regardent mdr
( un peu humour ne fait pas de mal

maintenant je me met a la place des membres comme j'en suis un......
pourquoi ne pas faire évoluer la barre en multi langue?
pourquoi ne pas faire marcher la concurrence au niveau de la régie ?
pourquoi vous recherchez pas des solutions administratives comme de l'aide européenne?
pourquoi vous n'utilisez pas les lois internationales au lieu des lois française?s ( car les lois internationales sont plus fortes que les lois françaises)
pourquoi aucune recherche n'a été faite pour les tricheurs ?
le code pour voir si la personne est devant le PC c'est déjà bien..
pourquoi ne pas mettre un système de vérification d'utilisation exemple mettre un bots qui vous pose des questions de temps en temps...
Suggestion:
pourquoi ¼ des gains gagnés sur eurobarre, ne seraient pas à consommer dessus?
Ceci permettrait de faire tourner vos partenaires et de gagner de l'argent en plus.
Conclusion:
Je pense qu'il faudrait revoir toute la partie marketing , voir à recruter des personnes qualifiées pour répondre aux attentes des utilisateurs de chaque pays, que vous soyez gagnants et nous aussi.