Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles règles
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4
Thierry06
CITATION(Marylyn @ Mar 29 2008, 08:29) [snapback]94017[/snapback]

[i][color=#33CCFF]Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,Bonjour.
Je me suis inscrite à votre barre de surf en même temps que mon mari.Il utilise son ordinateur pour sa profession et se connecte wi-fi.Pour ma part mon époux par opposition a Landru est pour "La femme au foyer et non dans le foyer".En fait je passe mes semaines à la maison à attendre sagement les Week-ends et le retour du guerrier.Je ne possède pas de compte en banque personnel.M'est il néammoins possible de vous envoyer son RIB sachant que lui est inscrit avec son outil de travail tandis que moi je navigue (A faillie écrire "Tient la Barre")depuis l'ordinateur du domicile.

Bien amicalement a vous:Marylyn.
Aucun problème pour faire parvenir votre RIB, il y a un formulaire prévu à cet effet sur la barre, en passant par le bouton "i" , infos membre, puis "modifier mes coordonnées".
spyder
Bonjour,

Je trouve çà dommage pour les membres utilisants PayPal... sad.gif
lastcall
Rebonjour,

J'aimerais avoir une réponse de EUROJC,

Serais-ce possible d'obtenir ne serais que 50% de mes gains à la fin du mois où je ne peux plus utilisé la barre?

Je crois que ce n'est pas trop demandé et ces gains sont le miens après tout.

Merci eurojc
tvv
CITATION(EuroJC @ Mar 25 2008, 13:37) [snapback]93784[/snapback]

Ne pas valider des messages qui nous traite de barre raciste, fasciste ou encore lepeniste, ce n'est pas de la censure pour moi, c'est du respect pour les autres membres.

C'est le forum du site Eurobarre.com ici, si tu n'es pas d'accord et que tu cherche un forum anti-eurobarre, fait une recherche sur ce superbe outil anti-censure qu'est internet.

PS: Je remarque cependant que personne ne nous traite de "communiste", pourtant les meilleures exemples de censure actuelle viennent principalement de pays communiste... La chine, la Corée du nord, Cuba... Etrange coincidence semble t'il... thumbsup.gif

Bonjour,
Je comprend le grand débat qui échauffe un peu tout le monde sur ce forum, mais par contre vos réponses en tant qu'admnistrateur sont un peu bizarres! blink.gif Votre rôle n'est-il pas de répondre objectivement et de façon pondérée (voire ferme si vous êtes vraiment énervé!)?
Mais cette dernière réponse est quelque peu déplacée je pense.
On parle ici d'une barre sur internet qui peut rapporter de l'argent en utilisant la publicité, il n'y a pas mort d'homme et un débat politique n'a pas vraiment à figurer sur ce forum. Alors si certains membres vous envoient des posts qui ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas obligés de descendre au même niveau d'exagération et de grandiloquence et de rentrer dans le grand débat essentiel le plus grand méchant de l'histoire: le communisme ou le fascisme.
Cordialement
diki38
CITATION
spécifier leurs coordonnées bancaires

cela correspond il à avoir le status vérifié sur paypal ?
Thierry06
CITATION(diki38 @ Mar 30 2008, 21:37) [snapback]94080[/snapback]
cela correspond il à avoir le status vérifié sur paypal ?

Non ! Cela signifie que tu dois indiquer le RIB du compte bancaire (en France) sur lequel tu souhaites être payé . On oublie Paypal.
chriss83
bonjour,je trouve dommage qu'il n'y ai plus le choix des paiements, sad.gif je suis utilisatrice que depuis 3 mois,et bien que je fasse tourner la barre toute la journée , je n'aurai pas beaucoup de perte à tout arreter ,car ,il n'es pas question pour moi de donner un rib pour etre payé, je ne suis pas sure que l'on est un recours en cas d'uilisation frauduleuse des coordonnées bancaires! contrairement à la carte bancaire ( cela m'est arrivé!). mad.gif
sur un rib, il y a tout! et il suffit d'avoir une autoristion pour faire un prelevement, et les " genies" de l'informatique sont capable de détourner les informations j'en suis certaine ,meme si l'on me dit le contraire,j'en ai fait les frais avec ma carte bancaire! chat échaudé craint l'eau froide! donc, j'arrete euro barre avec regret mais la prudence est de rigueur sur internet,je ne veus pas prendre de risque, je me concentrerai sur mes autres barres ( j'en ai 4 qui tournent ) qui elles, laisse le choix de paiement! clap_1.gif
merci , et j'espère que j'aurais une réponse ,meme si je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière pour cette décision.
cordialement
Thierry06
CITATION(chriss83 @ Mar 31 2008, 09:35) [snapback]94096[/snapback]

bonjour,je trouve dommage qu'il n'y ai plus le choix des paiements, sad.gif je suis utilisatrice que depuis 3 mois,et bien que je fasse tourner la barre toute la journée , je n'aurai pas beaucoup de perte à tout arreter ,car ,il n'es pas question pour moi de donner un rib pour etre payé, je ne suis pas sure que l'on est un recours en cas d'uilisation frauduleuse des coordonnées bancaires! contrairement à la carte bancaire ( cela m'est arrivé!). mad.gif
sur un rib, il y a tout! et il suffit d'avoir une autoristion pour faire un prelevement, et les " genies" de l'informatique sont capable de détourner les informations j'en suis certaine ,meme si l'on me dit le contraire,j'en ai fait les frais avec ma carte bancaire! chat échaudé craint l'eau froide! donc, j'arrete euro barre avec regret mais la prudence est de rigueur sur internet,je ne veus pas prendre de risque, je me concentrerai sur mes autres barres ( j'en ai 4 qui tournent ) qui elles, laisse le choix de paiement! clap_1.gif
merci , et j'espère que j'aurais une réponse ,meme si je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière pour cette décision.
cordialement
Et l'autorisation pour effectuer un prélèvement qui est-ce qui va la signer à ta place ?
Laisser sa CB sur le net n'est pas plus dangereux que chez un commerçant indélicat. En revanche, on ne peut rien faire avec un RIB seul ... à part créditer ton compte !
Valzone
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des réponses aux questions que j'ai posé svp ?
- Le pourquoi de la suppression du mode de paiement Paypal
- et pourquoi ne pas laisser les utilisateurs étrangers réclamer leur dû quelquesoit la somme ? (même si c'est inférieur à 15€, ils ont participé donc ce serait normal. D'autant plus, qu'ils ne peuvent plus utiliser la barre à partir d'aujourd'hui donc aucun moyen de faire monter leurs gains pour atteindre le minimum...)

Honnêtement, si la suppression de Paypal est définitive , et qu'il n'y a pas de mise en place d'une petite boutique pour éventuellement nous permettre d'échanger l'argent gagné contre des codes , je ne vois plus l'intérêt de laisser tourner ma barre. (Personnellement, je l'avais prise pour justement me permettre d'investir dans des codes pour d'autres sites... D'où le compte paypal ou la boutique. )
EuroJC
CITATION(Valzone @ Apr 1 2008, 11:13) [snapback]94163[/snapback]

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des réponses aux questions que j'ai posé svp ?
- Le pourquoi de la suppression du mode de paiement Paypal
- et pourquoi ne pas laisser les utilisateurs étrangers réclamer leur dû quelquesoit la somme ? (même si c'est inférieur à 15€, ils ont participé donc ce serait normal. D'autant plus, qu'ils ne peuvent plus utiliser la barre à partir d'aujourd'hui donc aucun moyen de faire monter leurs gains pour atteindre le minimum...)

Honnêtement, si la suppression de Paypal est définitive , et qu'il n'y a pas de mise en place d'une petite boutique pour éventuellement nous permettre d'échanger l'argent gagné contre des codes , je ne vois plus l'intérêt de laisser tourner ma barre. (Personnellement, je l'avais prise pour justement me permettre d'investir dans des codes pour d'autres sites... D'où le compte paypal ou la boutique. )

Paypal permettait de payer les membres en dehors de la France. N'acceptant plus les membres etrangers, Paypal ne sert plus à rien.
Nous avons mis en place un seuil de paiement, car il y a des frais sur tous les paiements. Payer 2 Euros à un membre nous ferait perdre de l'argent. D'ou le seuil de paiement.

CITATION(lastcall @ Mar 30 2008, 05:29) [snapback]94046[/snapback]

Rebonjour,

J'aimerais avoir une réponse de EUROJC,

Serais-ce possible d'obtenir ne serais que 50% de mes gains à la fin du mois où je ne peux plus utilisé la barre?

Je crois que ce n'est pas trop demandé et ces gains sont le miens après tout.

Merci eurojc

Pas possible à cause des frais qu'occasionne chaque paiement.
barnabe6_1_9
CITATION(EuroJC @ Apr 1 2008, 12:32) [snapback]94167[/snapback]

meme si j'ai 7€50 et que vous prenez la moitié ?
ca vous fait quand meme 3€75 si ca c'est de la perte ... dry.gif

Valzone
Les français utilisent également Paypal, donc pourquoi ne pas laisser de mode de paiement également. Les utilisateurs auraient au moins un peu de choix... wink.gif
FREMANT
CITATION(EuroJC @ Apr 1 2008, 12:32) [snapback]94167[/snapback]

Paypal permettait de payer les membres en dehors de la France. N'acceptant plus les membres etrangers, Paypal ne sert plus à rien.
Nous avons mis en place un seuil de paiement, car il y a des frais sur tous les paiements. Payer 2 Euros à un membre nous ferait perdre de l'argent. D'ou le seuil de paiement.

Retirez les frais sur le solde alors au lieu d'inventer des excuses.

Personnellement, je fais plusieurs virement par jour et je n'est jamais eu aucun frais.
clubraja
"Les membres ayant choisi PAYPAL comme mode de paiement disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour spécifier leurs coordonnées bancaires pour être payés par virement.

Les membres étrangers ne sont plus autorisés à parrainer ni à utiliser l’EUROBARRE, et disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour effectuer une dernière et unique demande de paiement, dans la mesure où ils dépassent le seuil de 15 Euros. "

moi je suis du maroc et je viens d atteindre le seuil de paiement :17 £

mais dans les coordonnés je ne trouve pas les coordonnés de paypal ( que j ai dèja enregistré ) depuis le 1 avril

Image IPB

je veux savoir le problème s il vous plait

Merci

thumbsup.gif

diki38
CITATION(Thierry06 @ Mar 30 2008, 21:40) [snapback]94081[/snapback]

Non ! Cela signifie que tu dois indiquer le RIB du compte bancaire (en France) sur lequel tu souhaites être payé . On oublie Paypal.

Comment indiquer ses coordonnée sur eurobarre, je ne trouve pas ou il faut aller ...
Par ailleurs, il y a 4 mois j'ai fai ma demande de paiement sur paypal serat-elle prise en compte, ou sera t-elle versée sur mon compte ?
lyssy
je suis belge donc je vais devoir partir au 30 juin mais si c est a cause de paypal des vrais de payement moi cela ne me derenge pas de doner mon rib je le fait dega pour d autre cite français
car pour tous payement d achat sur vos site sans paypal ont paye avec le rib et cela va aussi pour recevoir l argent des pays de l europ
sephirothff
bonne décision de la part du staff , malgré que nos amis francophone soient exclus , j'estime que c'est une bonne chose pour ceux qui ne veulent plus voir le point chuter dangereusement.

reste plus qu'a ce que la barre ce décide a afficher moins de trucs inutile et ce sera parfait.
metalgeox
!! Moi je dit, clap_1.gif clap_1.gif Bravo !!

et j'avais déjà pensé a cette possibilité, et je l'attendais..

désolé, pour nos amis, belges, suisse, ou autre parlant Francais.
Mais Nous perdions trop de "taux" à cause de ces gens, polonais, etc, qui ne faisait que prendre des points,
alors qui ne sont jamais concerner par les pubs..

Merci Eurobarre, enfin une bonne nouvelle biggrin.gif
Valzone
CITATION(metalgeox @ Apr 2 2008, 07:01) [snapback]94219[/snapback]

Nous perdions trop de "taux" à cause de ces gens, polonais, etc, qui ne faisait que prendre des points,
alors qui ne sont jamais concerner par les pubs..

Pourtant (par exemple) la pub concernant l'euromillions est accessible pour tous les pays... 128B est également valable pour tous les pays... Pagerank calcule la popularité d'un site internet donc également accessible pour n'importe qui. Ca fait déjà 3 publicités qui passent sur l'eurobarre et qui peuvent être utilisées par tout le monde...
metalgeox
CITATION(Valzone @ Apr 2 2008, 14:19) [snapback]94237[/snapback]

Pourtant (par exemple) la pub concernant l'euromillions est accessible pour tous les pays... 128B est également valable pour tous les pays... Pagerank calcule la popularité d'un site internet donc également accessible pour n'importe qui. Ca fait déjà 3 publicités qui passent sur l'eurobarre et qui peuvent être utilisées par tout le monde...

oui.. mais pour le reste wink.gif
Faut generalisé, c'est vrai que ce qui est dommage, ce sont pour les belges, et suisses, sa je l'accorde..
mais, apres, y ne comprenne meme pas pour la plupard du temps, les pub passantes, etc
Valzone
CITATION(metalgeox @ Apr 3 2008, 11:50) [snapback]94264[/snapback]

Faut generalisé

Pour le reste, honnêtement je vais pas m'amuser à cliquer sur toutes les publicités pour savoir si oui ou non, elles sont valables pour tout le monde. J'en ai pris 3 en exemple mais je pense qu'il y en a d'autres. (donc "jamais" est totalement faux wink.gif )
c'est vrai que ce qui est dommage, ce sont pour les belges, et suisses, sa je l'accorde..
mais, apres, y ne comprenne meme pas pour la plupard du temps, les pub passantes, etc

Déjà, il n'y a pas que les belges et suisses qui parlent français. D'autres ont très bien pu apprendre la langue ou même être originaire de France tout en séjournant dans un autre pays. (et donc avoir pris la nationalité de son pays actuel : donc il peut être polonais, italien francophone également wink.gif )

Je te rassure, ce n'est pas du tout des attaques mais je cherche juste à avoir des arguments réels sur ces nouvelles règles qui sont vraiment très restrictives et injustes.
D'ailleurs, je suppose qu'il y a eu réflexion au sujet de ce système : Pourquoi poster très récemment ce sujet et donc ne laisser aucun choix aux personnes déjà impliquées + ou - dans cette barre ? Une annonce datant de fin mars qui débute le 1er avril c'est un peu nous mettre au pied du mur... Toutes les personnes des pays étrangers ont jusqu'au 30 juin pour réclamer leur dû... sauf qu'à partir du 1er avril, ils ne peuvent plus utiliser la barre, donc pas de possibilité d'accéder au 15€ s'ils ne l'ont pas encore atteint.
Encore une fois, il y a un réel manque de choix pour les utilisateurs.
On nous vante les mérites que va apporter ce changement, mais par contre, pour avoir de bonnes explications c'est autre chose. ( j'ai beau vous relire, je ne vois pas que des réponses vagues et peu convaincantes sur les changements annoncés )
Pourquoi supprimer Paypal ? Y a plus d'utilisateur étranger donc inutile. => et si les utilisateurs français voulaient garder ce système pour choisir ? Eh bien, non, on n'a pas le choix, soit on se montre content et on reste, soit on clique sur la croix et on dit au revoir à Eurobarre.
J'avais posté il y a quelques temps concernant la mise en place d'une boutique. Encore une fois, explications peu claires : "EUROBARRE est un système 100 % gratuit depuis son lancement et compte bien le rester encore longtemps." => en quoi l'installation d'une boutique change le "slogan" d'Eurobarre? Si vous ne souhaitez pas faire un quelconque bénéfice rolleyes.gif sur la boutique : aucun soucis. Vous présentez les cadeaux/codes à leur valeur réelle, sans marge.
Enfin... on verra bien d'ici quelques mois, si les "promesses" annoncées se révèlent réelles... En attendant X wink.gif
didiboy26
CITATION(Valzone @ Apr 2 2008, 14:19) [snapback]94237[/snapback]

FAUX! Une publicité en français ne s'adresse pas à tout le monde, même si le site visé peut l'être! Comment veux tu qu'un polonais, ne parlant pas un mot de français, comprenne une publicité en français???
Valzone
Tiens mon roman n'est pas passé rolleyes.gif
CITATION(didiboy26 @ Apr 4 2008, 01:49) [snapback]94283[/snapback]

FAUX! Une publicité en français ne s'adresse pas à tout le monde, même si le site visé peut l'être! Comment veux tu qu'un polonais, ne parlant pas un mot de français, comprenne une publicité en français???

Je t'aurais bien dit de relire mon message mais celui où j'explique un peu plus dans le détail n'est pas passé (pourtant il n'y avait rien d'insultant ni d'agressif, je mettais le doigt sur le manque de choix des utilisateurs et les arguments flous qu'on nous donne (pour résumer rapidement) menfin... )
Donc dans le dit roman, j'expliquais qu'on n'a pas besoin d'être français (belge, suisse) pour comprendre la langue. Tu peux très bien être de nationalité étrangère comme polonaise ou italienne et comprendre le français wink.gif On ne sait pas du tout si les personnes inscrites comprennent ou non le français. Et tout le monde n'a pas le réflexe/envie de venir sur un forum pour s'expliquer. Et encore une fois, je n'ai cité que 3 publicités au hasard, sur la totalité, il y en a certainement d'autres accessibles à tous les pays (et oui les francophones ne se limitent pas à la France et aux pays limitrophes) et peut-être que certains sites sont disponibles dans une autre langue aussi (honnêtement, je n'ai pas cherché +)
J'ai gardé les messages de ce topic en mémoire donc jvais poster mon roman à nouveau on verra bien wink.gif
Valzone

Faut generalisé

Pour le reste, honnêtement je vais pas m'amuser à cliquer sur toutes les publicités pour savoir si oui ou non, elles sont valables pour tout le monde. J'en ai pris 3 en exemple mais je pense qu'il y en a d'autres. (donc "jamais" est totalement faux wink.gif )
c'est vrai que ce qui est dommage, ce sont pour les belges, et suisses, sa je l'accorde..

Déjà, il n'y a pas que les belges et suisses qui parlent français. D'autres ont très bien pu apprendre la langue ou même être originaire de France tout en séjournant dans un autre pays. (et donc avoir pris la nationalité de son pays actuel : donc il peut être polonais, italien francophone également wink.gif )

Je te rassure, ce n'est pas du tout des attaques mais je cherche juste à avoir des arguments réels sur ces nouvelles règles qui sont vraiment très restrictives et injustes.
D'ailleurs, je suppose qu'il y a eu réflexion au sujet de ce système : Pourquoi poster très récemment ce sujet et donc ne laisser aucun choix aux personnes déjà impliquées + ou - dans cette barre ? Une annonce datant de fin mars qui débute le 1er avril c'est un peu nous mettre au pied du mur... Toutes les personnes des pays étrangers ont jusqu'au 30 juin pour réclamer leur dû... sauf qu'à partir du 1er avril, ils ne peuvent plus utiliser la barre, donc pas de possibilité d'accéder au 15€ s'ils ne l'ont pas encore atteint.
Encore une fois, il y a un réel manque de choix pour les utilisateurs.
On nous vante les mérites que va apporter ce changement, mais par contre, pour avoir de bonnes explications c'est autre chose. ( j'ai beau vous relire, je ne vois pas que des réponses vagues et peu convaincantes sur les changements annoncés )
Pourquoi supprimer Paypal ? Y a plus d'utilisateur étranger donc inutile. => et si les utilisateurs français voulaient garder ce système pour choisir ? Eh bien, non, on n'a pas le choix, soit on se montre content et on reste, soit on clique sur la croix et on dit au revoir à Eurobarre.
J'avais posté il y a quelques temps concernant la mise en place d'une boutique. Encore une fois, explications peu claires : "EUROBARRE est un système 100 % gratuit depuis son lancement et compte bien le rester encore longtemps." => en quoi l'installation d'une boutique change le "slogan" d'Eurobarre? Si vous ne souhaitez pas faire un quelconque bénéfice rolleyes.gif sur la boutique : aucun soucis. Vous présentez les cadeaux/codes à leur valeur réelle, sans marge.
Enfin... on verra bien d'ici quelques mois, si les "promesses" annoncées se révèlent réelles... En attendant X wink.gif
Valzone
rolleyes.gif J'aimerais pouvoir répondre rolleyes.gif mais bon rolleyes.gif ... jdis ça jdis rien rolleyes.gif
tofoo93
après plusieurs semaines d'absence je vois que celà évolue...
un peu dommage pour les pays francophone limitrophe je trouve...
pour paypal, si celà vous coute moins chere en frais aussi pourquoi pas
et pour le débat extrème ça me semble pas etre le fond du problème, celui qui est soulevé c'est encore plus la régionnalisation des campagnes pub qui ce cantonnent par pays pour payer les annonceurs... donc certes un peu logique de payer les utlisateurs et potentiel clients de la zone concerné...
mais celà aurait peut etre du etre fait avant ou pas du tout permis

bonne continuaton à toutes et tous
lylou2201
Je comprends bien que pour vous, c'est ça, ou la barre qui coule.
Eurobarre s'est attiré ses membres avec l'idée de pouvoir gagner de l'argent uniquement en étant connecté à internet.... vous vous vendez la dessus, et il n'y a qu'apres qu'on a quelques idées du financements des paiements, il faut faire ci, faire ca pour gagner plus de points plus de sous...
En gros, vous déclarer haut et fort votre amour au consommateur qui rapporte, et dénigrez celui qui ne consomme pas.
Vous devriez mette ça sur votre site, pour les nouveaux membres : " Si vous avez de quoi consommer, venez chez eurobarre, on redistribuera votre argent! Non solvables s'abstenir..."

Il n'y a pourtant pas que l'étranger qui ne fait pas d'achat. Pourquoi banir tout etranger par la règle de la généralisation, ça devient encore moins moral ! Si ce qui vous interesse vraiment, est que les membres achètent, eh bien annulez les comptes de ceux qui n'ont rien achetés depuis qu'ils sont membres. Ca irait dans votre logique, si c'est bien d'argent ce dont il s'agit, pas d'argent ET d'exclusion 'raciale' par la même occasion...

Flol1
QUOTE (EuroJC @ Apr 1 2008, 11:32) *

Vu sur www.paypal.fr :

Quels sont les frais liés à l’utilisation de PayPal ?

=> Vous pouvez effectuer des paiements gratuitement. La réception des paiements entraîne des frais avantageux.

Donc aucun frais lorsque Eurobarre envoi des sous, c'est ceux qui les reçoivent qui payent une comission.
A quoi correspondent ces supposés "frais" ?
fred62159
Je viens de voir les modifications pour le paiement des gains. j'avais pour ma part choisi Paypal, mais c'est plus possible. OK !!! Comment dois je faire pour modofier mon moyen de paiement de paypal à virement ???

Thierry06
Citation (fred62159 @ Apr 10 2008, 23:03) *
Je viens de voir les modifications pour le paiement des gains. j'avais pour ma part choisi Paypal, mais c'est plus possible. OK !!! Comment dois je faire pour modofier mon moyen de paiement de paypal à virement ???
Très simple ! Tu procèdes de la même façon : tu cliques sur le bouton "i" sur la barre puis sur le lien "modifier mes coordonnées".
Pour cela, tu as besoin de ton code secret à 4 chiffres. Si tu ne l'as plus : http://www.eurobarre.com/oublie.php
EuroJC
Citation (Flol1 @ Apr 10 2008, 19:41) *
Donc aucun frais lorsque Eurobarre envoi des sous, c'est ceux qui les reçoivent qui payent une comission.
A quoi correspondent ces supposés "frais" ?

Nous ne sommes pas des bénévoles et heureusement en France y'a des charges sociales et des impôts à payer pour faire fonctionner le pays...
doowap28
Bonjour à tous...

J'utilise Eurobarre depuis mai 2007...et j'ai effectué ma demande de paiment par paypal à la mi-Février 2008. Si j'ai bien compris je dois spécifier mon rib afin d'être payé..(je n'ai toujours rien reçu)...

Bon, j'ai cliqué sur le "i" et puis moi, pour voir j'ai cliqué sur le lien "étranger" qui m'emmène sur la page où il faut spécifier son adresse paypal...mais Le PETIT probleme c'est que je suis français résidant en france...et QUE JE NE PEUX PAS RETOURNER EN ARRIERE...je ne peux pas retourner à la page où il faut spécifier son rib!!!
Je fais comment JC????

Merci d'avance worshippy.gif

Cordialement

PS: d'apres moi c'est une bonne mesure d'exclure les pays étrangers en effet les polonais ne vont pas aller acheter en France sur les sites partenaires, mais selon moi il faudrait faire un petit quelque chose pr la belgique!!!
fred62159
Citation (Thierry06 @ Apr 11 2008, 08:22) *
Très simple ! Tu procèdes de la même façon : tu cliques sur le bouton "i" sur la barre puis sur le lien "modifier mes coordonnées".
Pour cela, tu as besoin de ton code secret à 4 chiffres. Si tu ne l'as plus : http://www.eurobarre.com/oublie.php

thumbdown.gif ça marche pas dry.gif
tofoo93
Citation (fred62159 @ Apr 12 2008, 12:14) *
thumbdown.gif ça marche pas dry.gif

renseignes tu le bon mail?
as tu vérifié dans les spams?

je l'ai fait il y a quelques jours et ça marche de façon instantanée!
niafron
Bonjour,
Cela fait plus de 4 ans que je suis membre d'Eurobarre et je me demandais si dans les nouvelles règles nous ne pourrions pas voir notre fidélité récompensé,je m'explique:
Depuis le temps que je surf avec l'Eurobarre je pense avoir participé plus que les nouveaux membres,hors a la fin du mois je serais payer de la meme façon.

Je pense a une espèce de prime récompensant les "anciens" membres.

Cordialement,merci d'avance
Thierry06
Citation (niafron @ Apr 13 2008, 15:04) *
Bonjour,
Cela fait plus de 4 ans que je suis membre d'Eurobarre et je me demandais si dans les nouvelles règles nous ne pourrions pas voir notre fidélité récompensé,je m'explique:
Depuis le temps que je surf avec l'Eurobarre je pense avoir participé plus que les nouveaux membres,hors a la fin du mois je serais payer de la meme façon.

Je pense a une espèce de prime récompensant les "anciens" membres.

Cordialement,merci d'avance
Cela existe déjà sous la forme du .... bonus fidélité !
Mathiasg1
Bonjour,

j'ai le même soucis que toi Doowap28... si tu as une solution, je suis preneur!

La curiosité n'est pas toujours une bonne chose aparament... ^^

Cordialement,

Mathias

Bonne journée à tous!
doowap28
Bonjour Mathias,

Malheureusement je n'ai pas la solution...mais si l'on est plusieurs à se manifester j'espère que les administrateurs d'Eurobarre vont faire quelque chose pour réparer ce petit bug...
J'espère quand même qu'on sera payé!

Cordialement thumbsup.gif
tofoo93
le soucis sera en effet résolu je pense dans les semaines à venir, thierry à indiqué que €urojc devra modifier ceci...
doowap28
OUffff...

Merci de la rapidité de votre réponse, je vous tiens au courant...

Cordialement clap_1.gif
C3dr!c
Moi aussi j'ai demandé un paiement début mars, et la, pas moyen de mettre le RIB.
j'attend la modification avec impatience
Marisa2666
Les membres étrangers ne sont plus autorisés à parrainer ni à utiliser l’EUROBARRE, et disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour effectuer une dernière et unique demande de paiement, dans la mesure où ils dépassent le seuil de 15 Euros.

J'ai fais ma demande de paiement il y a plus de 2 mois maintenant et je n'ai aucune nouvelle. Bien entendu j'ai fais ma demande par paypal, l'ayant faite avant de recevoir la nouvelle règle. De plus, seuls les comptes bancaires français sont acceptés et je suis en Suisse. Comment faut-il donc faire pour recevoir son dernier paiement ?????
Marisa2666
Citation (doowap28 @ Apr 11 2008, 14:48) *
Bonjour à tous...

J'utilise Eurobarre depuis mai 2007...et j'ai effectué ma demande de paiment par paypal à la mi-Février 2008. Si j'ai bien compris je dois spécifier mon rib afin d'être payé..(je n'ai toujours rien reçu)...

Bon, j'ai cliqué sur le "i" et puis moi, pour voir j'ai cliqué sur le lien "étranger" qui m'emmène sur la page où il faut spécifier son adresse paypal...mais Le PETIT probleme c'est que je suis français résidant en france...et QUE JE NE PEUX PAS RETOURNER EN ARRIERE...je ne peux pas retourner à la page où il faut spécifier son rib!!!
Je fais comment JC????

Merci d'avance worshippy.gif

Cordialement

PS: d'apres moi c'est une bonne mesure d'exclure les pays étrangers en effet les polonais ne vont pas aller acheter en France sur les sites partenaires, mais selon moi il faudrait faire un petit quelque chose pr la belgique!!!

J'ai fais ma demande de paiement par paypal avant les nouvelles règles. Comme je suis en Suisse pas moyen de donner un compte bancaire et j'ai atteinds le seuil de 15€. Vais-je recevoir cet argent ou pas ?

PS: depuis la Suisse aussi on achète beaucoup en France unsure.gif
linky59
Annulé les nouvelles rélges ou se sera la fin pour vous c'est tous. Rien d'autre a dire a par qu'eurobarre c'été bien mais bientot sa ne sera plus rien.
NeoBasso
Pour m apart le probleme est toujours le meme, je ne peut pas rentrer de RIB je peut seulement entrer le compte paypal...
Thierry06
Citation (NeoBasso @ May 25 2008, 16:15) *
Pour m apart le probleme est toujours le meme, je ne peut pas rentrer de RIB je peut seulement entrer le compte paypal...
Indiques-tu que tu es français ? Il y a un lien pour cela .
a455bcd9
C'est une bonne nouvelle, est qu'on a une idée de l'influence que ça aura sur le taux de point ?

Par contre c'est dommage pour Paypal, peut-être que le RIB est la seule façon d'être sûr qu'on est bien Français ?

Sinon c'est vrai que pour les francophones limitrophes c'est ennuyeux, mais en même temps comment Eurobarre peut-il faire la différence entre une Suisse francophone, germanophone, italien ou romanche ? Et même si les sites Internet sont sans frontières les annonceurs payent pour toucher un public français : pour eBay, la pub c'est bien écrit "eBay.fr" ; Inkclub ne livre que vers la France, etc.

Après le mieux ça serait que dans l'avenir Eurobarre trouve des annonceurs de tous les pays, et que selon le pays où l'on est (avec l'IP) les pubs soient localisées.
fandeprissou86
Salut a tous

J'habite en Belgique thumbdown.gif
Je suis fortement déçu de cette décision. Je suis inscrit depuis le 14/03/04. Je n'arriverai jamais a 15€ pour le 1er Juin 2008. Plein d'autre personne sont de le même cas que moi. Eurobarre ne pourait pas faire quelque chose pour toute les personne dans ce cas. Personnelement je ne trouve pas que se soit la meilleure solution.

Ce qu'il faudrait faire c'est augmenter la sécurité de la barre. exemple: apres "x" heure, il fau introduire un code pour réactivé eurobarre. Si pas de code entré. La barre se bloque et ne cumule plus de point pendant "x" heure. rolleyes.gif

Autre solution accepté uniquement les utilisateur FRANCAIS et BELGE. Car nous ne sommes pas responsable. Il ne faut pas pénalisé honnete utilisateur.

Si aucune solution n'est possible, je voudrais etre payé sur mon compte paypal, de ce que j'ai déjà gagner. mad.gif

Merci d'avance

Jeremy
silvio1803
Est-ce que les utilisateurs italiens seront payés?
J'attends mon paiement depuis un mois.
Merci.
riveman
J'ai trouvé sur ce sujet des trucs bien et nul, je vais essayer de me mette à la place des administrateurs. Ca va être dur comme je ne comprend pas tout le système même si ça va faire 1 an bientôt.

Pourquoi utiliser paypal ou le rib?

paypal est un système de payement internet très sécuris2 et qui donne l'anonymat....
le rib donne des information sur l'utilisateur...
Pourquoi avoir peur du RIB ?
la peur du Rib pour les déclarations des impôts et oui eurobarre est un système qui faut déclarer au impôts .....
donc forcement ça déplait à la plupart des gens ....

il ne faut pas oublier que ça fait partie d'un revenu qu'on doit déclarer...

Pourquoi exclure les étrangers?

Les étrangers ne peut rapporter aucune consommation aux produits proposés par eurobarre comme ils ne comprennent pas ..

Pourquoi ne pas exclure seulement ce qui ne comprennent pas la langue française?

Les étrangers ne peuvent pas déclarer d'impôts en France donc ne pas rapporter à l'État....

Actuellement au niveau de la régie publicitaire comment ça ce passe?

Actuellement la régie publicitaire n'a jamais changée car elle a toujours bien fonctionnée pourquoi changer une équipe qui gagne... mais aussi c'est vrai que le taux de rémunération à baissé....

Pourquoi ne pas faire marcher la concurrence au niveau de la régie ?

Avec 200 000 membres nous pouvons faire évoluer la régie et rechercher du potentiel aàfaire rentrer plus d'argent.. mais aussi nous avons des sites qui sont fidèles à eurobarre, on peut pas les lâcher comme ça ...

Quel type de partenariat à eurobarre?

C'est un peu vague on le dit pas a cause des agents secrets qui nous regardent mdr mf_w00t2.gif

( un peu humour ne fait pas de mal smile.gif

maintenant je me met a la place des membres comme j'en suis un......

pourquoi ne pas faire évoluer la barre en multi langue?
pourquoi ne pas faire marcher la concurrence au niveau de la régie ?
pourquoi vous recherchez pas des solutions administratives comme de l'aide européenne?
pourquoi vous n'utilisez pas les lois internationales au lieu des lois française?s ( car les lois internationales sont plus fortes que les lois françaises)
pourquoi aucune recherche n'a été faite pour les tricheurs ?
le code pour voir si la personne est devant le PC c'est déjà bien..
pourquoi ne pas mettre un système de vérification d'utilisation exemple mettre un bots qui vous pose des questions de temps en temps...

Suggestion:

pourquoi ¼ des gains gagnés sur eurobarre, ne seraient pas à consommer dessus?
Ceci permettrait de faire tourner vos partenaires et de gagner de l'argent en plus. worshippy.gif

Conclusion:

Je pense qu'il faudrait revoir toute la partie marketing , voir à recruter des personnes qualifiées pour répondre aux attentes des utilisateurs de chaque pays, que vous soyez gagnants et nous aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.