Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pourquoi
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
mmjc
j'ai internet explorer 7 et pas moyen d'afficer les pages d'eurobarre, pourtant la confidentialite est moyenne haute, pouvez vous m'aider
merci
Thierry06
CITATION(mmjc @ Mar 20 2008, 08:20) [snapback]93430[/snapback]
j'ai internet explorer 7 et pas moyen d'afficer les pages d'eurobarre, pourtant la confidentialite est moyenne haute, pouvez vous m'aider
merci
Et quels sont tes systèmes de protection ?
mmjc
CITATION(Thierry06 @ Mar 20 2008, 08:32) [snapback]93433[/snapback]

Et quels sont tes systèmes de protection ?

avast et le pare feu windows j'ai rien change juste internet xplorer 7 au lieu du 6
Thierry06
CITATION(mmjc @ Mar 20 2008, 13:22) [snapback]93444[/snapback]
avast et le pare feu windows j'ai rien change juste internet xplorer 7 au lieu du 6

Et tes problèmes existent depuis le changement de version de ton navigateur ?
mmjc
CITATION(Thierry06 @ Mar 20 2008, 19:46) [snapback]93456[/snapback]

Et tes problèmes existent depuis le changement de version de ton navigateur ?

oui depuis ced changement sais plus koi faiire moi
Thierry06
CITATION(mmjc @ Mar 20 2008, 22:22) [snapback]93459[/snapback]
oui depuis ced changement sais plus koi faiire moi
Je m'en doutais un peu.
Cela confirme simplement que les problèmes sont bien liés à ta configuration, ou plutôt à la configuration d'IE7 et que la barre n'est pas en cause. C'est pour ça qu'il fallait fournir quelques précisions sur l'origine de tes problèmes.
mmjc
CITATION(Thierry06 @ Mar 20 2008, 22:54) [snapback]93461[/snapback]

Je m'en doutais un peu.
Cela confirme simplement que les problèmes sont bien liés à ta configuration, ou plutôt à la configuration d'IE7 et que la barre n'est pas en cause. C'est pour ça qu'il fallait fournir quelques précisions sur l'origine de tes problèmes.

oui et je fais quoi pour resoudre ces problemes, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.