CITATION(CharlyMini @ Feb 6 2008, 23:58) [snapback]91436[/snapback]
j'imagine que vous avez deja quelques années d'experience, et que négocier des affichages publicitaires vous savez faire ! Je comprends en effet que le taux pouisse varier, mais je comprends aussi que s'il baisse, c'est lié soit à une augmentation des frais de votre société .. (un petit mot mettrai fin à toute polémique si c'était le cas) soit à la baisse des revenus que vous percevez par vos clients. Dans ce cas, cela peut s'averer un peu plus génant ... ou bien y a moins d'annonceurs, ou alors ils paient moins ... ou les deux ! Ce qui serait inquiétant c'est si les annonceurs paient moins chers leur pub .. cela sous entendrai qu'ils attendent un retour sur pub moins bon que ce qu'ils ont connus par le passé ...
Enfin cela peut etre aussi tout simplement une volonté commerciale d'accroitre vos marges !
En tout état de cause, je me permai de penser qu'avec une communication explicant ces evolutions, vous metteriez fin à bon nombre de remarques ! qui sont justifiées, qui suscitent des interrogations ! y a surement des réponses, faut juste avoir la force de les annoncer !
Longue vie à l'euro barre, je suis inscrit depuis deja plus de deux ans, et je suis tres satisfait !
Bon courage a tous, continuez !
Je trouve ces questions tres pertinentes aussi, et ca interesserait pas mal d'eurobardeur je pense. La on a un peu le sentiment qu'on ne sait rien, qu'on se fait un peu ballader (meme si ce n'est pas forcement le cas). Le manque d'infos claires, ca engendre pas mal de rumeurs parfois!