Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paiements Eurobarre Reçus
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Du nouveau chez Eurobarre !
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Eurock
(NOTE D'EUROCK : TEXTE OBSOLETE)

Les prochains paiements EUROBARRE interviendront dans la semaine du 13 au 17 septembre.

Toutes les demandes effectuées jusqu'au 12 septembre à minuit seront prises en compte.

Nous préférons les demandes de paiement par VIREMENT et remercions les membres de les privilégier. Ils nous reviennent MOINS cher, évitent des erreurs, et arrivent sur votre compte sans les aléas du courrier.

Bien entendu, nous paierons également par chèque. certains d'entre vous veulent un chèque pour le scanner et le présenter comme preuve d'argent reçu. Cela dit, les banques n'aiment pas les petits chèques de 15 à 25 euros... n'en abusez pas, nous avons toujours du mal a obtenir des carnet de chèques quand on les demande par centaines.

Enfin, pour ceux qui résident à l'étranger, PAYPAL et MONEYBOOKERS restent la solution la plus viable.
adoumenc
il ne faut pas demander des carnets de cheque mais des lettres cheques c'est plus rapide a avoir !
Eurock
QUOTE (adoumenc @ 3 September 2004, 16:14)
il ne faut pas demander des carnets de cheque mais des lettres cheques c'est plus rapide a avoir !

Hmmm... encore faut-il avoir créé le modèle. Et elles ne sont pas gratuites !
adoumenc
QUOTE (Eurock @ 3 September 2004, 16:20)

ne me dites pas que vous n'avez pas un logiciel pour faire vos factures !
et que sur ce logiciel vous ne pouvez pas configurer le mode de paiement par lettre cheque (en mettant simplement votre adresse et vos coordonnees)
la lettre cheque est certe un tout petit peu plus chere que le virement (qui lui ne coute rien), mais elle ne coute pas grand chose environ 0.1 € ! biensur comme le cheque il faut rajouter le prix du timbre 0.50 € et l'enveloppe 0.1 € (pour la france)
toTOW
Vous êtes sur qu'il n'y a absolument aucun frais par virement ? (ca pourrait m'interesser)
Eurock
QUOTE (adoumenc @ 3 September 2004, 16:59)
QUOTE (Eurock @ 3 September 2004, 16:20)

ne me dites pas que vous n'avez pas un logiciel pour faire vos factures !
et que sur ce logiciel vous ne pouvez pas configurer le mode de paiement par lettre cheque (en mettant simplement votre adresse et vos coordonnees)
la lettre cheque est certe un tout petit peu plus chere que le virement (qui lui ne coute rien), mais elle ne coute pas grand chose environ 0.1 € ! biensur comme le cheque il faut rajouter le prix du timbre 0.50 € et l'enveloppe 0.1 € (pour la france)

Les virements ne coutent rien ? Bonne nouvelle... et de quoi vivent les banques ?
Striker10
Cela dit, les banques n'aiment pas les petits chèques de 15 à 25 euros...

Je voudrait bien mais mon compte ne les permets pas, dsl !
En tout cas avec ce nouvel envoie, on pourra faire taire les mauvaises langues smile.gif
Olivier94
QUOTE (Eurock @ 3 September 2004, 16:00)
Les prochains paiements EUROBARRE interviendront dans la semaine du 13 au 17 septembre.

Toutes les demandes effectuées jusqu'au 12 septembre à minuit seront prises en compte.

Bin alors !
sa ve dire qu'il prendron moins 30 jours de delai ?
(j'ai fait ma demande pour un chèque hier) donc sa ve dire que je le revevrai ver le 17 septembre !
KIPROKO
QUOTE (Olivier94 @ 3 September 2004, 23:01)
Bin alors !
(j'ai fait ma demande pour un chèque hier) donc sa ve dire que je le revevrai ver le 17 septembre !

dis donc toi ! Comment tu écris ?? blink.gif

Tu es pourtant un habitué du forum, donc sensé connaitre cette règle de base du forum selon laquelle nous défendons l'usage d'un langage écrit correctement.

La rentrée n'a pas l'air de te réussir on dirait...
Olivier94
QUOTE (KIPROKO @ 3 September 2004, 23:05)
QUOTE (Olivier94 @ 3 September 2004, 23:01)
Bin alors !

La rentrée n'a pas l'air de te réussir on dirait...

nan du tout, tu a toute a fait compris
(je suis trop nul en orthographe)
XtremZone
Bonjour Eurock, EuroJC, KIPROKO et Thierry06

Ce seront donc les premiers chèques au nom de la societé (S.A.R.L. Eurobarre) je me trompe ?

puca.gif
KIPROKO
QUOTE (XtremZone @ 4 September 2004, 14:18)

Ce seront donc les premiers chèques au nom de la societé (S.A.R.L. Eurobarre) je me trompe ?

puca.gif

Tiens un revenant ! ohmy.gif
Tu viens donc te renseigner à visage découvert désormais ?

Comme quoi rien n'est impossible... petit oiseau devient grand... tongue.gif

Oui ce seront les PREMIERS chèques de la société Eurobarre. biggrin.gif
Thierry06

T'as compris ça ?

Epatant !
Eurock

puca.gif

Exact
XtremZone

EuroJC, Eurock auriez-vous une réponse à ma question... unsure.gif
Ou la suprise se chargera de lui répondre cool.gif
beer.gif

puca.gif Bonne journée aux Eurobarreurs !
KIPROKO
QUOTE (XtremZone @ 7 September 2004, 14:15)
EuroJC, Eurock auriez-vous une réponse à ma question... unsure.gif
beer.gif

Certains membres ont déjà rencontré (et même plusieurs fois) des problèmes d'acheminement postal.

Tu ne serais donc pas le premier.

Si tenté que ton chèque ce soit perdu dans la nature, je te conseille d'expédier une lettre de renonciation à ton premier chèque de 20.14€, pour que le paiement de tes trois gains soit effectué sur le même chèque.
Sans lettre de renonciation, impossible de payer de nouveau ces 20.14€ !!

Eurobarre étant désormais une SARL, voici l'adresse :
EUROBARRE SARL
20 rue Lucien Voilin
92800 PUTEAUX
XtremZone
Mon chèque de 20euros n'était pas parti dans la première série, voir [édité : pas de lien]Envoyé le 28 juin...

puca.gif Après un contact par Mail avec Pierre aucun chèque n'avait encore été envoyé et tout serait regroupé dans la prochaine vague de mail...

Celle-ci je pense! mf_w00t2.gif
KIPROKO
QUOTE (XtremZone @ 7 September 2004, 14:58)
Mon chèque de 20euros n'était pas parti dans la première série, voir [édité : pas de lien]Envoyé le 28 juin...

puca.gif Après un contact par Mail avec Pierre aucun chèque n'avait encore été envoyé et tout serait regroupé dans la prochaine vague de mail...

Celle-ci je pense! mf_w00t2.gif

Donc tu as la réponse à ta question !!

Ton paiement sera effectué dans la semaine du13 au 17 septembre.
Tes trois paiements seront très probablement regroupés.
Eurock
QUOTE (XtremZone @ 4 September 2004, 22:33)
puca.gif Je voudrais savoir:

Votre demande de gains en attente:

puca.gif Votre demande de paiement de 30,60 € par chèque, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.
puca.gif Votre demande de paiement de 18,15 € par chèque, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.

Votre dernier paiement éfféctué

puca.gif 20,14 € vous ont été transmis par chèque le 03/05/2004

Je n'ai reçu aucun de ces 3 chèques (pour le moment) (Les 2 premiers, c'est normal...)
Mais celui-la...
user posted image 20,14 € vous ont été transmis par chèque le 03/05/2004 user posted image

Est-ce que je recevrai ces trois sommes sur le même chèque, envoyé prochainement?

Je viendrais par la suite confirmer la bonne réception du/des chèques.
Merci smartass.gif

Tout sera regroupé en un seul chèque. Comme d'habitude, je préfère faire une addition que d'en signer 3 !

D'ailleurs les banques n'aiment pas les multitudes de petits chèques. J'en sais quelque chose, m'étant fait remonter les bretelles au niveau perso.
Espritdelaforet
Bonjour ,
Je suis nouveau chez eurobarre (j'attaque mon deuxieme mois ) et sur le forum (aujourd'hui)
J'aimerais vous posez une question au sujet des virement sur des comptes internet (paypal ..... ) J'aurais voulu savoir lequel est le plus rentable ?le plus pratique pour vous (si je peux aider ) ? et surtout si s'inscrire necesite un cout de fonctionnement ou les frais soustrait a chaque virement ?

je sais sa fais beaucoup de question tout ca mais bon ... vous etes la pour ca

bravo a votre systeme c'est vraiment bien fait

ps: les fileuls de mes fileuls me rapporte t'il de l'argent ?
Striker10
au niveau des frais, je pense moneybookers .....
va voir sur [édité : les liens tout comme le racolage ne sont pas tolérés sur le forum] si tu veux plus d'information rolleyes.gif

Mais en tout cas je te conseille moneybookers !

Ps : non tes filleuls du deuxième niveau ne rapporte rien mais tu touche tout de même 100% de tes filleuls direct !
Thierry06
QUOTE (Striker10 @ 11 September 2004, 11:00)
Ps : non tes filleuls du deuxième niveau ne rapporte rien mais tu touche tout de même 100% de tes filleuls direct !

Pour être tout à fait précis : tu touches 100 % des points DIRECTS seulement de tes filleuls (directs)....
KIPROKO
QUOTE (Striker10 @ 11 September 2004, 11:00)
au niveau des frais, je pense moneybookers .....
va voir sur [édité : les liens tout comme le racolage ne sont pas tolérés sur le forum] si tu veux plus d'information  rolleyes.gif

Si tu veux plus d'informations sur chacun des comptes virtuels, il suffit de te rendre sur la section paiement via le bouton "€" de ta barre. Tu y trouveras tous lesliens nécessaires pour aller sur chaque type de compte virtuel directement ! wink.gif
Espritdelaforet
mais le truc c que je ve pas donner mon numero de CB et je voulais savoir si c'etais obligatoire ou pas ?
rubor
Cela fait plus d'un mois que un message me dit :"votre demande de paiement de 31,55 par Moneybookers a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais".
C'est combien de temps les meilleurs délais?
Merci de votre réponse.
KIPROKO
QUOTE (rubor @ 11 September 2004, 15:32)
Cela fait plus d'un mois que un message me dit :"votre demande de paiement de 31,55 par Moneybookers a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais".
C'est combien de temps les meilleurs délais?
Merci de votre réponse.

Les paiements ont été retardés cet été à cause de la création de Eurobarre SARL.

Mais tout est désomrais prêt pour procéder aux paiements de toute nature (chèques, virement, comptes virtuels) qui se feront du 13 au 17 septembre. biggrin.gif
impek
Bonjour,

j'ai djà un paiement en attente, puis je demander un second paiement ?
Les 2 seront ils pris en compte ensemble ?

Merci de l'info
KIPROKO
QUOTE (impek @ 13 September 2004, 02:10)
Bonjour,

j'ai djà un paiement en attente, puis je demander un second paiement ?
Les 2 seront ils pris en compte ensemble ?

Merci de l'info

Bien sûr que tu peux demander un second paiement dès à présent ! biggrin.gif

Par contre, pour avoir tes deux paiement cumulés et expédiés dans la semaine du 13 au 17 septembre, il aurait fallu le demander ton second paiement avant le 12 septembre à minuit... Donc il y a quelques heures...

Je pense donc que ton premier paiement partira cette semaine. En revanche pour le second, il te faudra attendre la prochaine expédition de paiements ! sad.gif

David
QUOTE (Espritdelaforet @ 11 September 2004, 13:15)
mais le truc c que je ve pas donner mon numero de CB et je voulais savoir si c'etais obligatoire ou pas ?

Bonjour,

Non il n'est pas obligatoire de donner son numéro de carte bancaire pour ouvrir un compte Paypal. Simplement les limites de transaction autorisée seront moins élevées (mais ça reste suffisant pour une utilisation courante).

Amicalement,

David.
MisterSpeedy
Bientôt la fin de la semaine, toujours pas de paiement... J'aime Eurobarre, j'aimerais pas avoir une mauvaise surprise sad.gif
Eurock
Voila ce que me dit notre interface de paiement :

Paypal
Romain XXXXXXX
639, rue XXXXXXX
XXXXX Saint-Martin-du-XXXXXX
France
Mister*****@*****.com

15 €

Comme tu vois, tu es parfaitement repéré ! EuroJC sait heureusement worshippy.gif comment tenir sa base de données !

Arrêtez donc de vous inquiéter, j'ai plus de 5000 € en cours de signature ou transfert actuellement vers les membres et... je ne flippe pas pour autant, moi tongue.gif beer.gif
Armag
Salut.
Paypal envoie les sous par la poste ? blink.gif
flowent
euh c'est normal? toujours aucun paiement? et j'ai demandé par paypal, pas par la poste ??

Pourrais je savoir si j'aurais l'argent avant octobre (pour payer d'autre produit)

Merci
Olivier94
Paypal est un service de banque en ligne !
elle n'a aucun rapport avec la poste !
MisterSpeedy
Je croyais qu'on était payés avant le 17 à minuit... Aparemment non blink.gif sad.gif
flowent
Mais non je disais ca pour dire que mon paiement n'etait pas entrain d'arriver (par la poste) mais bien qu'il n'a pas encore été fait puisque paypal paye "tout de suite".

Enfin je sais pas si c'est clair mais voilà.

Peut etre est ce dû au week end, attendons lundi ou mardi!

Cordialement
Flowent
solodown
salut j'ai un compte paypal et moneybookers mais je c pas quoi mettre dedans

merci.

++
Alvin
QUOTE (solodown @ 19 September 2004, 13:35)
salut j'ai un compte paypal et moneybookers mais je c pas quoi mettre dedans

merci.

++

Ton adresse e-mail pour recevoir le paiement
solodown
dans les 2 t sur?

c pas l'ID plutot ?
EuroJC
QUOTE (solodown @ 20 September 2004, 13:41)
dans les 2 t sur?

c pas l'ID plutot ?

Dans les deux cas c'est l'email... thumbsup.gif
chris20a77
QUOTE (KIPROKO @ 7 September 2004, 14:54)
QUOTE (XtremZone @ 7 September 2004, 14:15)
EuroJC, Eurock auriez-vous une réponse à ma question...  unsure.gif
beer.gif

Certains membres ont déjà rencontré (et même plusieurs fois) des problèmes d'acheminement postal.

Tu ne serais donc pas le premier.

Si tenté que ton chèque ce soit perdu dans la nature, je te conseille d'expédier une lettre de renonciation à ton premier chèque de 20.14€, pour que le paiement de tes trois gains soit effectué sur le même chèque.
Sans lettre de renonciation, impossible de payer de nouveau ces 20.14€ !!

Eurobarre étant désormais une SARL, voici l'adresse :
EUROBARRE SARL
20 rue Lucien Voilin
92800 PUTEAUX

bonjour, si votre forum se veut être un exemple en matière d'orthographe, je tiens à dire qu'on écrit SI TANT EST QUE et non si tenté que... à bon entendeur tongue.gif
rubor
Reçu payement par moneybook
Merci
Thierry06
QUOTE (chris20a77 @ 20 September 2004, 15:06)
bonjour, si votre forum se veut être un exemple en matière d'orthographe, je tiens à dire qu'on écrit SI TANT EST QUE et non si tenté que...

Tout à fait !

Bienvenue au club !
Alvin
Rien reçu sur Paypal encore.. J'espere que ça depassera pas fin de semaine sinon il doit y avoir un problème :-/
necrophorer
alvin vas voir dans l'onglet paiement de ta barre, moi j'ai ça :
"85,10 € vous ont été transmis par virement le 19/09/2004"
hier je l'avais pas.

j'ai toujours rien sur mon compte mais bon faut le temps qu'il soit actualisé. si tu as ce qui es entre guillemets plus haut, ça veut dire que tu vas recevoir. si tu vois toujours "en attente", ban faut que... tu attendes lol.

je vous tiens au courant pour dire que j'ai bien reçu sur mon compte.
lorantino
toujours pas recu mes 3 paiements e-gold ...

quel est le probleme ??

++
mamachat
sad.gif ohmy.gif je ne sais pas pouquoi lol! mais c'est demandes de paiments, c'est inquiétudes, c'est vérifications a répétions, me mettent mal a l'aise! si c'etait de fortes sommes encore cela se comprendrait mais là , je trouve ça malsain! comme si l'avar etait passé par là, gripe-sous et compagnie. Je sais je ne suis pas concernée pour l'instant, mais si je devais avoir un retard dans l'avenir, je prendrais contact discrétement et pas tout les jours voire presque toutes les heures!JE ME DEMANDE OU EST LA CONFIANCE?? et si on n'a pas confiance pourquoi prendre le risque!! je ne comprend pas!!! blink.gif unsure.gif
Striker10
QUOTE (mamachat @ 22 September 2004, 10:44)
sad.gif ohmy.gif je ne sais pas pouquoi lol! mais c'est demandes de paiments, c'est inquiétudes, c'est vérifications a répétions, me mettent mal a l'aise! si c'etait de fortes sommes encore cela se comprendrait mais là , je trouve ça malsain! comme si l'avar etait passé par là, gripe-sous et compagnie. Je sais je ne suis pas concernée pour l'instant, mais si je devais avoir un retard dans l'avenir, je prendrais contact discrétement et pas tout les jours voire presque toutes les heures!JE ME DEMANDE OU EST LA CONFIANCE?? et si on n'a pas confiance pourquoi prendre le risque!! je ne comprend pas!!! blink.gif unsure.gif

Certains font ça car ils ne savent pas que eurobarre est un site de confiance, ce qui n'est pas le cas partout sur internet dès qu'il s'agit d'argent, en particulier quand le site doit payer ses membres ...
necrophorer
QUOTE (necrophorer @ 20 September 2004, 18:53)
alvin vas voir dans l'onglet paiement de ta barre, moi j'ai ça :
"85,10 € vous ont été transmis par virement le 19/09/2004"
hier je l'avais pas.

j'ai toujours rien sur mon compte mais bon faut le temps qu'il soit actualisé. si tu as ce qui es entre guillemets plus haut, ça veut dire que tu vas recevoir. si tu vois toujours "en attente", ban faut que... tu attendes lol.

je vous tiens au courant pour dire que j'ai bien reçu sur mon compte.

je vous avez dit que je confirmerai...

je confirme donc que je viens de regarder mon compte et que j'ai bien reçu ce virement de 85.10 euros alors qu'est ce qu'on dit :
MERCI EUROBARRE !!!!
KIPROKO
QUOTE (necrophorer @ 22 September 2004, 21:01)
je vous avez dit que je confirmerai...

je confirme donc que je viens de regarder mon compte et que j'ai bien reçu ce virement de 85.10 euros alors qu'est ce qu'on dit :
MERCI EUROBARRE !!!!

Merci à toi d'être revenu nous le dire ! wink.gif

Souhaitons que ton témoignage arrive à détendre tous les angoissés qui viennent poster leur réclamation... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.