Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : code de présence
Eurobarre : gagner de l'argent en surfant > A propos d'Eurobarre ! > Tout sur l'Eurobarre.
160506
Bonjour,
Je trouve que depuis quelques temps on me demande de plus en plus souvent le code de présence, alors que je n'ai pas modifie mes habitudes.
Oui, je passe ma vie sur mon ordinateur est-ce une raison pour fermer ma barre au bout 1 h ensuite 3 h aprés etc...
vous me dirais et la triche alors !!!
Peut-être .
Mais pour quelques cts d'euros quand quand-même!!! j'en suis pas arrive là!!!

160506
Thierry06
CITATION(160506 @ Nov 22 2007, 00:44) [snapback]88107[/snapback]
Je trouve que depuis quelques temps on me demande de plus en plus souvent le code de présence, alors que je n'ai pas modifie mes habitudes.
Oui, je passe ma vie sur mon ordinateur est-ce une raison pour fermer ma barre au bout 1 h ensuite 3 h aprés etc...
C'est le prix à payer pour préserver la valeur du point en éliminant les tricheurs !
Très honnêtement, ce n'est ni très long, ni très contraignant de relancer la barre et de saisir un code à 2 chiffres !
Ca ne concerne qu'une très faible partie des membres qui utilisent la barre autant que toi .
pierrot159
CITATION(160506 @ Nov 22 2007, 00:44) [snapback]88107[/snapback]

Bonjour,
Peut-être .
Mais pour quelques cts d'euros quand quand-même!!! j'en suis pas arrive là!!!

160506

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, j'ai été surpris au début je pensais à une erreur mais effectivement y en a beaucoup(trop) même si c'est pas long à remettre.
Dommage qu'on doive payer pour les tricheurs.
Bon diamnche à tous smile.gif
Thierry06
CITATION(pierrot159 @ Nov 25 2007, 12:26) [snapback]88276[/snapback]
je suis dans le même cas que vous, j'ai été surpris au début je pensais à une erreur mais effectivement y en a beaucoup(trop) même si c'est pas long à remettre.
Dommage qu'on doive payer pour les tricheurs.

C'est le prix à payer pour protéger vos gains .
Cyrano75
Personellement je ne trouve rien à redire à ce système, il est rapide, peu contraignant (faut pas charrier inscrire 2 chiffres dans une case c'est quand-même pas le Pérou même si au bout de 12h de navigation avec €urobarre il faut taper un code toutes les heures), bref je ne trouve rien à y redire et la majorité des membres non plus puisque ce système fonctionne sans aucun changement depuis sa création, c'est qu'il a fait ses preuves! thumbsup.gif
gegeestelle
CITATION(Thierry06 @ Nov 22 2007, 01:49) [snapback]88108[/snapback]

C'est le prix à payer pour préserver la valeur du point en éliminant les tricheurs !
Très honnêtement, ce n'est ni très long, ni très contraignant de relancer la barre et de saisir un code à 2 chiffres !
Ca ne concerne qu'une très faible partie des membres qui utilisent la barre autant que toi .

bonjour,
aujourd'hui 2h de présence et 3 demandes de code: ça fait beaucoup! En plus ça me le fait quand je suis sur des site de jeux en pleine partie et ça me fait régulièrement planter la partie en cours (car devant l'écran de jeu, éventuellement chronomètré et boum temps passé ou objet crashé ou autre).
D'accord il faut faire la guerre au tricheurs mais bon là y a un peu d'abus... mad.gif
tofoo93
t'as pas connu la fermeture de la barre toutes les heures toi ça ce voit!!! et meme avec ça c'est le systeme de vérification de présence le moins contraignant de tout ce qui peut exister smile.gif
Braveheart-66
Pour moi ça ne pose pas de problème le contrôle de présence. Contrairement à "d'autres", et un en partiKuliEr smile.gif

Testant tout ce mois de novembre quelques barres pour me faire une idée de la rémunération, au point que j'en suis arrivé à me demander si je ne tapisserais pas avec ces barres chez moi. Il y a quelques jours j'ai vu un message sur l'une d'entre elles, je site "Votre barre est bloquée jusqu'à minuit car vous n'avez pas validé les (le réellement) codes de présence. Si cela se reproduit, les gains de votre barre seront remis à zéro."

Un arrêt pipi et "paf le chien" mf_w00t2.gif , LA on peu crier au harcèlement, mais je pencherai plus vers l'escroquerie pure et simple wink.gif

Pour le moment, et sans faire le lèche-bottes, EuroBarre est le moins contraignant (le moins impératif surtout)...

Bonne continuation,

Dom...

P.S.: J'ai pris un screen comme souvenirs si ça intéresse le site ptdr mf_w00t2.gif
chu1392
CITATION(Braveheart-66 @ Dec 1 2007, 00:05) [snapback]88578[/snapback]

smile.gif

Il y a quelques jours j'ai vu un message sur l'une d'entre elles, je site "Votre barre est bloquée jusqu'à minuit car vous n'avez pas validé les (le réellement) codes de présence. Si cela se reproduit, les gains de votre barre seront remis à zéro."

Un arrêt pipi et "paf le chien" mf_w00t2.gif , LA on peu crier au harcèlement, mais je pencherai plus vers l'escroquerie pure et simple wink.gif

Dom...

P.S.: J'ai pris un screen comme souvenirs si ça intéresse le site ptdr mf_w00t2.gif

c'est que tu as loupé plusieurs codes ( car en oublier un seul ne suffit pas ) ou alors c'etait un tres tres long arret pipi !! laugh.gif
Supernano
Perso, je trouve pas ce système d'une gène extrême, je suis en arrêt depuis 15 jours donc autant dire que je surfe des heures durant : oui ma barre se coupe souvent aussi mais c'est toujours un plaisir de la relancer. clap_1.gif

35000 points ce mois ci, vivement la conversion en €uros biggrin.gif
valentin
moi perso, de temps en temps je ne la relance pas biggrin.gif
quand par exemple je code ou autre, c'est bien d'avoir ton son écran laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.