Forum Eurobarre

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelles règles
EuroJC
posté Mar 21 2008, 11:48
Message #1

Administrator

Groupe : Admin
Inscrit : 15-March 04
Lieu : Paris (75013)
Membre no 1

En plus de quatre ans de fonctionnement, avec plus d’un million de membres inscrits, EUROBARRE est devenue la principale barre de surf francophone. Au fil des ans, sa notoriété s’étant accrue, le pourcentage de membres étrangers s’est accentué, ceux-ci provenant principalement de Pologne et d’Italie, jusqu’au point d’atteindre la moitié des inscrits.
Or il n’existe que très peu de programmes publicitaires dans ces deux pays, qui sont de plus intermittents ou ponctuels. Les membres étrangers utilisant la barre intensivement, pour cumuler un maximum de points, ne génèrent aucun revenu publicitaire. Les opérations sur l’étranger se soldent donc toutes par de lourdes pertes, ce qui a pour conséquence une chute du taux du point
Nous avons également constaté que la majorité des abus d’utilisation de l’EUROBARRE, à savoir le fonctionnement ininterrompu de jour comme de nuit, les enquêtes répondues correctement en quelques secondes, et les faux filleuls surfant également sans interruption, avaient pour origine des barres installées à l’étranger.

En conséquence, à partir du 1er avril 2008 :

EUROBARRE n’accepte plus que des membres résidant en France (Métropolitaine et DOM-TOM), avec le virement bancaire comme unique mode de paiement.

Les membres ayant choisi PAYPAL comme mode de paiement disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour spécifier leurs coordonnées bancaires pour être payés par virement.

Les membres étrangers ne sont plus autorisés à parrainer ni à utiliser l’EUROBARRE, et disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour effectuer une dernière et unique demande de paiement, dans la mesure où ils dépassent le seuil de 15 Euros.

Toutes les opérations (envoi d’emails, enquêtes, sondages) sont également suspendues vers l’étranger, et le support EUROBARRE se limite désormais à la seule langue française.

In english :

In more than four years of activity, with more than one million members, EUROBARRE has become the main French-speaking surf bar. Over the years, its fame having increased, the percentage of foreign members has become more considerable. These ones come mainly from Poland and Italy and go as far as to form half of the members.
However, very few advertising programs are proposed in these two countries, as they are furthermore occasional or sporadic. The foreign members using intensively the bar to score a maximum of points generate no advertising income. Thus, all the operations abroad end in heavy losses, what has consequently decreased the rate of the point.
We also noticed that the main overuse of EUROBARRE, that is the continuous night and day functioning and inquiries answered correctly only in a few seconds and the false referrals, who surf continuously too, comes from abroad.

Consequently, from 1st April 2008 :

EUROBARRE only accepts French members (residing in France and in French overseas departments and territories), who are exclusively paid through bank transfer.

PAYPAL-owner members have three months (i.e. until 30t June 2008) to give their banking details in order to be paid through bank transfer.

Non-French members are not allowed to sponsor referrals. They cannot use EUROBARRE either and have three months (until 30th June 2008) to make a last and only one claim for payment, as long as their account have reached over 15 Euros.

All the operations (e-mails, inquiries, surveys) will also be suspended abroad, and EUROBARRE support limited to French language from then onwards.

--------------------
Jean-Charles PLY - Créateur d'EUROBARRE.COM
"On est tous con mais y'en a qui ne le savent pas..." (EuroJC)
"Le mieux est l'ennemi du bien..." (Ma grand mère)
"La bave de colombe n'atteint pas le blanc crapaud..." (K.Bundy)
Go to the top of the page

+Quote Post
bribibi
posté Mar 21 2008, 12:52
Message #2

Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 6-February 08
Lieu : Lajoux
Membre no 94,221

Bonjour,

Je suis surprise de cette nouvelle et très déçue en meme temps vu que je suis Suisse je vais etre ejectée de l'eurobarre alors?

Je n'aurai jamais le temps d'être payée d'ici le délai inscrit car pour arriver à 15 euros c'est pas facile surtout que je n'ai jamais d'enquetes à faire. Autant me désinscrire tout de suite.

En plus je trouve que vous etes trop sévères une faute de frappe et hop 24 heures de punition.

Bon vous êtes pas tout seul yen a d'autre de barre à surfer.

Je sais pas comment les gens font pour tricher Et biensur c'est à nous de casquer et bien MERCI LES TRICHEURS.

A Bon entendeur SALUT Brigitte Jeanbourquin

+Quote Post
darkvador008
posté Mar 21 2008, 12:56
Message #3

Membre
**

Inscrit : 4-October 07
Membre no 88,090

Bonjour,

Etant personnellement impliqué sur euro barre,je ne peu m'empêcher de répondre à votre article !

Je viens de lire votre problème avec les pays tel que l'Italie et la Pologne,vous avez décidé de couper toute utilisation du programme à l'étranger de la France.

Vous avez aussi dit que ce programme sera utilisé pour seulement certain type de payement smile.gif

Je suis tout a fait d'accord sur le point de le laisser à la langue française.

Mais que deviendrais les utilisateurs tout comme moi Belge ?
Nous somme le pays juste au dessus du votre ! Et parlons Français ! Le français est l'une des deux langues obligatoire en Belgique !

Pourquoi ne pas limiter les pays et gardez ceux dont la langue est Française vu que le programme est en français ?

Que deviendrais les utilisateurs qui arrivent avant la fin de période des 15 € ?

N'avez-vous pas peur de perdre énormément de membre ?

La publicité vous rapporte de l'argent,mais vous êtes logiquement plus gagnant ,car des personnes n'arrivant pas au 15 € seront perdante et vous gagnante vu toute les pubicitées affichée !

Cordialement Dark Vador 008 smartass.gif

+Quote Post
isabelmc
posté Mar 21 2008, 13:01
Message #4

Nouveau
*

Inscrit : 21-March 08
Membre no 96,910

Bjr, j'aimerais savoir si je suis aussi concernée par la nouvelle loi vu que j'habite à Monaco.
faut il que je supprime mon compte ? merci

+Quote Post
italiano66
posté Mar 21 2008, 13:18
Message #5

Nouveau
*

Inscrit : 18-January 08
Lieu : jura
Membre no 93,190

clap_1.gif voila une bonne chose de faite !!! clap_1.gif

--------------------
-

+Quote Post
chu1392
posté Mar 21 2008, 14:07
Message #6

Membre
**

Inscrit : 4-June 07
Membre no 83,618

Bonjour!

Si j'ai bien compris les nouvelles regles, etant belge ,je ne peux plus utiliser l'eurobarre?
Je trouve dommage qu'à cause de l'abus de certains membres on soit privé de l'eurobarre ! Vraiment triste!!!

+Quote Post
The Crazy Musici...
posté Mar 21 2008, 14:36
Message #7

Ex Eurobarreur-addicted

Groupe : Eurobarreur
Inscrit : 27-August 05
Lieu : Namur (Belgique/Belgium)
Membre no 48,560

Je serais sans doute le premier à intervenir sur ce sujet en tant qu'étranger et ancien membre.

Malgré une déception grande, je comprends la décision d'Eurobarre de vouloir désormais se défaire de ses membres étrangers - sans pour autant l'accepter, restons logiques ! - au vu de ce que l'on a observé au niveau de l'évolution du taux. Je regrette que cette décision s'étende aux frontaliers francophones - belges, luxembourgeois, suisses et monégasques - dans le sens où le programme publicitaire leur est davantage accessible que pour nos amis italiens et polonais.

Je ne suis également pas trop étonné de la suppression de PayPal dans les moyens de paiement, mais cela ne va-t-il pas conduire à une diminution des inscriptions des membres français, dans le sens où certains ne voudront jamais communiquer leur RIB pour je ne sais quelle raison de sécurité grotesque (car je sais pertinemment que le RIB seul ne sert pas à retirer de l'argent du compte bancaire) ?

Si débat il y a sur ce sujet, je le lui suivrais évidemment de près. Pour ma part, je tiens tout de même à remercier EB - tant la barre que son équipe - pour ces quelques années et leur souhaitent tout le meilleur pour la suite. Force est de constater que je devrais me résoudre à me tourner vers la concurrence, un peu moins "gratuite" sad.gif. Je tâcherais cependant de toujours avoir un pied sur ce forum qui fut mon tout premier dans la communauté virtuelle.

--------------------
- L'ignorance naît de celui qui se croit intelligent. (TCM)
- Un esprit noble engrandit le plus petit des hommes/A noble spirit embiggens the smallest man. (The Simpsons)
- Un monde sans homme deviendrait un monde humain, un monde sans femme deviendrait inhumain. (TCM)
- La seule chose qui permet au mal de triompher, c'est l'inaction des hommes de bien (Edmund Birke)

+Quote Post
Cyrano75
posté Mar 21 2008, 14:47
Message #8

Eurobarreur

Inscrit : 3-January 05
Membre no 21,323

Est-il vraiment nécessaire d'exclure les membres étrangers francophones (Suisses, Belges...)?

Je comprends qu'€urobarre n'accepte plus l'inscription de nouveaux membres de ces pays, mais ne serait-il pas plus juste de garder les utilisateurs francophones déjà inscrits depuis plusieures années sans en accepter de nouveaux?

Il me semble que ce serait plus équitable envers la communauté non Française qui utilise la barre depuis un certain temps.

+Quote Post
meloir
posté Mar 21 2008, 15:34
Message #9

Nouveau
*

Inscrit : 8-April 06
Membre no 76,527

CITATION(darkvador008 @ Mar 21 2008, 12:56) [snapback]93486[/snapback]

Bonjour,

Etant personnellement impliqué sur euro barre,je ne peu m'empêcher de répondre à votre article !
Je viens de lire votre problème avec les pays tel que l'Italie et la Pologne,vous avez décidé de couper toute utilisation du programme à l'étranger de la France.

Vous avez aussi dit que ce programme sera utilisé pour seulement certain type de payement smile.gif

Je suis tout a fait d'accord sur le point de le laisser à la langue française.
Mais que deviendrais les utilisateurs tout comme moi Belge ?
Nous somme le pays juste au dessus du votre ! Et parlons Français ! Le français est l'une des deux langues obligatoire en Belgique !

Pourquoi ne pas limiter les pays et gardez ceux dont la langue est Française vu que le programme est en français ?

Que deviendrais les utilisateurs qui arrivent avant la fin de période des 15 € ?

Bonjour,
Je suis dans le même cas, Belge et francophone, c'est vrai que la confiance est de mise mais de là à nous penaliser, c'est fort severe.
Je ne suis qu' à 8 € et je gratte depuis de longs mois dejà.
Veuillez revoir svp votre position.
Meloir

N'avez-vous pas peur de perdre énormément de membre ?

La publicité vous rapporte de l'argent,mais vous êtes logiquement plus gagnant ,car des personnes n'arrivant pas au 15 € seront perdante et vous gagnante vu toute les pubicitées affichée !

Cordialement Dark Vador 008 smartass.gif

+Quote Post
seb059
posté Mar 21 2008, 16:41
Message #10

Membre
**

Inscrit : 19-May 07
Membre no 83,245

Bon ben je fais partie de ces belges exclus blink.gif Dire qu'on voulait nous ratacher à la France ^^
Reste plus qu'a fermer cette barre et attendre le paiement... J'esper au moins que vous priviligerez un peu les exclus qui attendent leur paiement depuis plusieurs moi!! (comme moi tongue.gif )

Sur ce, bonne continuation aux français alors

+Quote Post
soreclis
posté Mar 21 2008, 16:51
Message #11

Nouveau
*

Membre no 96,925

Bonjour,

Après lecture des nouvelles règles, je me pose la question suivante :

Les membres français résidant à l'étranger auront-ils toujours accès à EB s'ils possèdent un compte bancaire en France pour recevoir leur payement ?
En gros, les restrictions s'appliquent-elles sur la base du pays depuis lequel on se connecte ou sur le fait d'avoir un compte bancaire français ?

Merci par avance pour votre réponse.

+Quote Post
lolodor
posté Mar 21 2008, 17:25
Message #12

Nouveau
*

Membre no 96,927

Bonjour, je suis une Belge aussi et j'utilise eurobarre depuis 1 mois!

Et si je comprend bien je peux la virez car je naurai jmais 200000 points avant un bon momment...

Je trouve ca dégeulasse pour nous les Francophone residant en Belgique!

Je trouve meme que cela est du racisme, je vais me renseignez voir si on ne peux pas vous attaquez pour cela! thumbdown.gif

Trouvez un moyen de virez les gens qui en abuse ou qui ne savent pas lire le francais mais qui utilise la barre abusément je comprend mais de la a faire une chose pareil....

Que la france ce séparre de l'europe et fasse bande a part dans ce cas!

PS: je désinstalle la barre dès la fin de ce Week End si aucune bonne nouvelle nous consernant nous les Belges!

+Quote Post
june166
posté Mar 21 2008, 18:28
Message #13

Nouveau
*

Membre no 96,934

Bonjour je suis extremement decu de la décision d'eurobarre car étant une quebecoise je me considere comme une francaise pure et je trouve que cette décision a été prise avec panique et irréflechie

deplus donné son numéro bancaire plutot que fonctioner avec paypal est aussi une décision irréflechi eurobarre serai t'il pret a me donner son numéro banquaire??? je ne crois pas car avec toute les arnaque et fraude qui se produit sur internet il faut avoir un minimum d'intelligence pour ne pas donner a sa nimporte qui

+Quote Post
vbonnier
posté Mar 21 2008, 18:46
Message #14

Nouveau
*

Inscrit : 18-August 07
Membre no 85,916

je comprend mieux maintenant pourui depuis 3mois je n'avais plus de bonus mail ou enquête. hé oui je suis belge donc un paria non désiré sur ce site parce que des polonais ou italiens trichent. je suis persuadé que de nombreux belges utilisent eurobarre et que ce n'est pas avec eux que vous êtes perdants
je vous suggère de ne banir que les très mauvais pays. vous étiez promp à accepter les belges . vous l'êtes tout aussi pour les virer comme des malpropres
j'ai fais de la pub pour vous j'ai essayé de ramener des gens et pourquoi????
vous ne méritez certainement pas le titre de meilleur barre
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

+Quote Post
Sébi
posté Mar 21 2008, 19:18
Message #15

Membre
**

Inscrit : 7-July 06
Membre no 77,994

Bonjour à tous,

Alors ma question à moi est simple, je suis français, avec un compte bancaire français de France, commandant souvent sur internet sur des sites français, avec une carte bancaire française, clique parfois sur certaines publicités française d'Eurobarre quand elles m'interessent, sauf que j'habite actuellement en Hongrie ! Suis-je donc concerné par ces restrictions ?

Il serait bon d'expliquer sur quoi exactement portera l'exclusion des membres, sur l'adresse IP, l'adresse mail, le compte ou non compte bancaire français ? Un peu de transparence serait la bienvenue :-)

Et je trouve franchement injuste pour les belges et suisses ...

Alors, on fait l'Europe ou pas ???

blink.gif

+Quote Post
Dragoon
posté Mar 21 2008, 19:39
Message #16

Nouveau
*

Membre no 96,936

Bonjour,

Comme les menbres qui m'ont précédé, je suis de leur avis, pourquoi exclure les autres francophones?

Ce serait extrémement dommage que vous fassiez ca!

De plus, je suis proche des 15euros, mais je n'arriverai jamais aux 15 avant juin, vu que le taux n'est plus assez haut!

Pourquoi virez-vous tous les étrangers? il vous suffit de virer tous les tricheurs!

Merci de votre compréhension!

+Quote Post
Chimik
posté Mar 21 2008, 19:46
Message #17

Eurobarreur

Inscrit : 4-July 06
Lieu : Zone 51
Membre no 77,967

Pourquoi enlever Paypal sérieux...
J'irais ailleurs, tant mieux j'suis a 14.92€
Si vous laissez Paypal je resterais, comme beaucoup.
Déçu.

Eurobarre => Fermé d'ici 6 mois vue les mesures prisent.

--------------------
€urobarreur depuis le / 2 Juillet 2006

Solde de mes gains : 14.92 € [+0.30€, donc plus mois prochains, PAYEMENT !]
Mes gains déjà versés : 16,35 €
143 Filleuls actifs
Total du mois : 4 615 pts (~0.30 €) [Espere 2,5€]

+Quote Post
Braveheart-66
posté Mar 21 2008, 19:49
Message #18

Membre
**

Inscrit : 30-November 07
Membre no 90,930

Bonjour,

Utilisateur belge, je suis nettement déçu de votre décision qui est presque un dictat :

Que vont faire vos annonceurs qui couvrent certainement la France mais couvrent surtout d’autres territoires que l’hexagone ? à mon idée ils vont plier bagages et vous ne devrez pas les jeter comme des malpropres au 30 juin 2008…

S’il y a triche, ce que je doute, ne devriez-vous pas revoir votre système de code de présence plutôt que d’annoncer unilatéralement une décision dont vous n’êtes même pas encore certain de savoir les résultats que vous estimez bénéfiques ? mais dont, par contre, vous êtes les seuls responsables direct !

Le seul résultat direct uniquement pour VOUS sera celui de gagner l’argent que tous les membres non résidents français ne pourront pas demander vu que vous mettez « encore » un seuil de payement à cette ultimatum ! Personnellement je ne crois pas y arriver à ce seuil de 15 euros mais je n’en serai pas loins au 30 juin, ne serait-il pas plus honnête de votre part que si vous ne reveniez pas sur votre décision qu’il soit possible de se faire payer le solde du compte au 30 juin 2008 ? ça paraîtrait plus honnête pour tout le monde et la mauvaise pub ne risquerait pas de se propager…

Et enfin, si les polonais ; italiens et autres membres non-francophones sont là, ce n’est pas de notre faute. Vous y aviez votre intérêt à un moment donné alors que ces gens ne comprennent pas un mot de français…

Je ne sais pas si ce message sera édité mais dans le cas contraire je l’éditerai autre part, dans un milieu quasi totalement francophone de 35.000 membres actifs !

Bonne continuation,

Dom dry.gif

+Quote Post
Cyrano75
posté Mar 21 2008, 20:04
Message #19

Eurobarreur

Inscrit : 3-January 05
Membre no 21,323

De plus, qu'arrivera t'il au gains des personnes qui ne pourront pas atteindre le seuil de paiementà temps?

+Quote Post
lastcall
posté Mar 21 2008, 21:04
Message #20

Nouveau
*

Membre no 96,944

Bonjour,

Moi je suis canadien et jai 13,35£ dans mon compte, probablement pas suffisant en juin pour atteindre 15£. Je pense que nous les membres francophones ont pourraient obtenir notre solde quitte à payer 1 ou 2£ de frais.

C'est dommage de payer pour les autres...

Merci de votre attention

+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Parier Paris rugby Calendrier coupe du monde Parier sur la France Unibet Sportingbet Bwin Betclic Betway Expekt William Hill
Version bas débit Nous sommes le : 8 February 2010 - 23:56
besoin d'argent, gagner de l'argent avec eurobarre | faire un don pour une association humanitaire | parier rugby, parier sur le rugby et parier sur la coupe du monde de rugby | page rank