|
|
 |
|
|
  |
Paiements Eurobarre Reçus, Témoignages des membres |
|
|
|
|
Sep 3 2004, 15:20
|

Eurobarreur

Groupe : Admin
Inscrit : 15-March 04
Lieu : Région parisienne
Membre no 2

|
| QUOTE (adoumenc @ 3 September 2004, 16:14) | | il ne faut pas demander des carnets de cheque mais des lettres cheques c'est plus rapide a avoir ! |
Hmmm... encore faut-il avoir créé le modèle. Et elles ne sont pas gratuites !
--------------------
Pierre REVEL - Gérant / Directeur Commercial EUROBARRE
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 3 2004, 15:59
|

Eurobarreur

Groupe : Eurobarreur
Inscrit : 9-June 04
Lieu : agen
Membre no 3,762

|
| QUOTE (Eurock @ 3 September 2004, 16:20) | | QUOTE (adoumenc @ 3 September 2004, 16:14) | | il ne faut pas demander des carnets de cheque mais des lettres cheques c'est plus rapide a avoir ! |
|
ne me dites pas que vous n'avez pas un logiciel pour faire vos factures ! et que sur ce logiciel vous ne pouvez pas configurer le mode de paiement par lettre cheque (en mettant simplement votre adresse et vos coordonnees) la lettre cheque est certe un tout petit peu plus chere que le virement (qui lui ne coute rien), mais elle ne coute pas grand chose environ 0.1 € ! biensur comme le cheque il faut rajouter le prix du timbre 0.50 € et l'enveloppe 0.1 € (pour la france)
--------------------
[SIZE=1][COLOR=purple] juin 39557 pts = 2€31 juillet 19003 pts = 1€12 aout 24633 pts = 1€45 septembre 28819 pts = 1€73 octobre 519 pts = ???
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 3 2004, 18:16
|

Eurobarreur

Membre no 2

|
| QUOTE (adoumenc @ 3 September 2004, 16:59) | | QUOTE (Eurock @ 3 September 2004, 16:20) | | QUOTE (adoumenc @ 3 September 2004, 16:14) | | il ne faut pas demander des carnets de cheque mais des lettres cheques c'est plus rapide a avoir ! |
|
ne me dites pas que vous n'avez pas un logiciel pour faire vos factures ! et que sur ce logiciel vous ne pouvez pas configurer le mode de paiement par lettre cheque (en mettant simplement votre adresse et vos coordonnees) la lettre cheque est certe un tout petit peu plus chere que le virement (qui lui ne coute rien), mais elle ne coute pas grand chose environ 0.1 € ! biensur comme le cheque il faut rajouter le prix du timbre 0.50 € et l'enveloppe 0.1 € (pour la france)
|
Les virements ne coutent rien ? Bonne nouvelle... et de quoi vivent les banques ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 3 2004, 19:10
|

Eurobarreur

Inscrit : 21-April 04
Lieu : Partout et nulle part à la fois ...
Membre no 747

|
| QUOTE | | Cela dit, les banques n'aiment pas les petits chèques de 15 à 25 euros... |
Je voudrait bien mais mon compte ne les permets pas, dsl ! En tout cas avec ce nouvel envoie, on pourra faire taire les mauvaises langues
--------------------
[Liens non conformes supprimés encore une fois, mais ce sera la dernière ! Pour parrainer, pas la peine de faire des promesses bidons que tu ne seras pas en mesure de tenir ....]
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 3 2004, 22:05
|

Eurobarreur

Inscrit : 13-April 04
Lieu : un p'tit coin paisible et bucolique...
Membre no 354

|
| QUOTE (Olivier94 @ 3 September 2004, 23:01) | Bin alors ! sa ve dire qu'il prendron moins 30 jours de delai ? (j'ai fait ma demande pour un chèque hier) donc sa ve dire que je le revevrai ver le 17 septembre ! |
dis donc toi ! Comment tu écris ?? Tu es pourtant un habitué du forum, donc sensé connaitre cette règle de base du forum selon laquelle nous défendons l'usage d'un langage écrit correctement. La rentrée n'a pas l'air de te réussir on dirait...
--------------------
La seule révolution possible c'est d'essayer de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche; le monde ira mieux alors; crois moi c'est le seul chemin. [Georges Brassens]
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 3 2004, 22:14
|

*** €urobarreur ***

Inscrit : 12-April 04
Lieu : France, Val-De-Marne
Membre no 325

|
| QUOTE (KIPROKO @ 3 September 2004, 23:05) | | QUOTE (Olivier94 @ 3 September 2004, 23:01) | Bin alors ! sa ve dire qu'il prendron moins 30 jours de delai ? (j'ai fait ma demande pour un chèque hier) donc sa ve dire que je le revevrai ver le 17 septembre ! |
La rentrée n'a pas l'air de te réussir on dirait...
|
nan du tout, tu a toute a fait compris (je suis trop nul en orthographe)
--------------------
*************************************** ******** Olivier94 alias OlivLuffy94 ******** *** (Membres depuis le 18 octobre 2oo3) *** *************************************
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 4 2004, 13:18
|
Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 4-September 04
Membre no 11,735

|
Bonjour Eurock, EuroJC, KIPROKO et Thierry06Ce seront donc les premiers chèques au nom de la societé (S.A.R.L. Eurobarre) je me trompe ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 4 2004, 13:24
|

Eurobarreur

Inscrit : 13-April 04
Lieu : un p'tit coin paisible et bucolique...
Membre no 354

|
| QUOTE (XtremZone @ 4 September 2004, 14:18) | Bonjour Eurock, EuroJC, KIPROKO et Thierry06
Ce seront donc les premiers chèques au nom de la societé (S.A.R.L. Eurobarre) je me trompe ?
|
Tiens un revenant ! Tu viens donc te renseigner à visage découvert désormais ? Comme quoi rien n'est impossible... petit oiseau devient grand... Oui ce seront les PREMIERS chèques de la société Eurobarre.
--------------------
La seule révolution possible c'est d'essayer de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche; le monde ira mieux alors; crois moi c'est le seul chemin. [Georges Brassens]
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 4 2004, 14:03
|
Eurobarreur toujours !

Inscrit : 9-April 04
Membre no 37

|
| QUOTE (XtremZone @ 4 September 2004, 14:18) | Ce seront donc les premiers chèques au nom de la societé (S.A.R.L. Eurobarre) je me trompe ? |
T'as compris ça ?
Epatant !
--------------------
Tous les ans, il y a de plus en plus de cons . Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! [Avertissement : ceci n'est qu'une signature ! Ne vous sentez pas tous concernés !]
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 7 2004, 13:58
|
Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 4-September 04
Membre no 11,735

|
Mon chèque de 20euros n'était pas parti dans la première série, voir [édité : pas de lien]Envoyé le 28 juin...  Après un contact par Mail avec Pierre aucun chèque n'avait encore été envoyé et tout serait regroupé dans la prochaine vague de mail... Celle-ci je pense!
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 7 2004, 14:06
|

Eurobarreur

Membre no 2

|
| QUOTE (XtremZone @ 4 September 2004, 22:33) | Je voudrais savoir:
| QUOTE | Votre demande de gains en attente: Votre demande de paiement de 30,60 € par chèque, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais. Votre demande de paiement de 18,15 € par chèque, a bien été prise en compte, vous la recevrez dans les meilleurs délais.
Votre dernier paiement éfféctué:
20,14 € vous ont été transmis par chèque le 03/05/2004
|
Je n'ai reçu aucun de ces 3 chèques (pour le moment) (Les 2 premiers, c'est normal...)Mais celui-la... 20,14 € vous ont été transmis par chèque le 03/05/2004 Est-ce que je recevrai ces trois sommes sur le même chèque, envoyé prochainement?Je viendrais par la suite confirmer la bonne réception du/des chèques. Merci |
Tout sera regroupé en un seul chèque. Comme d'habitude, je préfère faire une addition que d'en signer 3 !
D'ailleurs les banques n'aiment pas les multitudes de petits chèques. J'en sais quelque chose, m'étant fait remonter les bretelles au niveau perso.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Parier
Paris rugby
Calendrier coupe du monde
Parier France
Unibet
Sportingbet
Bwin
Betclic
Betway
Expekt
William Hill